soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
Le vin, "les gouttes de dieu".Nti mkhebbi lik hadchi. Bach t3emri lcomptoir 3endek.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le vin, "les gouttes de dieu".Nti mkhebbi lik hadchi. Bach t3emri lcomptoir 3endek.
Le vin, "les gouttes de dieu".
Ewa cheft, chkoun gallik j'aime cette étiquette? Ara ila kayn chi demm l'3awd.Et pas n'importe quel vin, lah ykhellik. Celui-là est perçu comme un produit de luxe.
Ewa cheft, chkoun gallik j'aime cette étiquette? Ara ila kayn chi demm l'3awd.
Ghlebtni f'8adi. Savoure ta victoire, ça n'arrive pas souvent.Je préfère "chaudsoleil", dem l7mar.
3reftih be3da ?? Lmoula99ab bi "boulbbader ou rjel ttebla".
Je te comprends
Heureusement que tu ne les as pas H24 !
Je ne sais pas pourquoi mais je te croyais papa et non baby-sitter
Pas besoin de prendre l'avion pour voir des soleils... match nul w nzidek, l'bit lewel ghi m7it b9it fia.La, b7al hada
Ha 2 - 0
Abitibi-temiscamingue.
Sous-Vêtements isothermes, Jogging, Cagoule, Chaussettes laine et feutre dans des grosses bottes isolées, Mitaines par dessus gants de laine, Etc. ... Un gros manteau et pantalons isolés pour garder la chaleur.@soucha Et dire que je me gèle quand il fait 10 degrés nariiiiiiii comment tu fais
choisis la chaleur, un conseilSous-Vêtements isothermes, Jogging, Cagoule, Chaussettes laine et feutre dans des grosses bottes isolées, Mitaines par dessus gants de laine, Etc. ... Un gros manteau et pantalons isolés pour garder la chaleur.
Ici soit t'es sexy, soit t'es au chaud.
Sous-Vêtements isothermes, Jogging, Cagoule, Chaussettes laine et feutre dans des grosses bottes isolées, Mitaines par dessus gants de laine, Etc. ... Un gros manteau et pantalons isolés pour garder la chaleur.
Ici soit t'es sexy, soit t'es au chaud.
T'es pote avec des inuits ?Abitibi-temiscamingue.
Wayeh makanch le3b alalla! Tu vas où?choisis la chaleur, un conseil
moi aussi, la semaine prochaine, je pars en voyage et on vient de m'avertir qu'il fallait que je ramène des vêtements chauds quand j'ai entendu, ça m' a refroidie net
dans le centre, on vient de m'annoncer du - 4 alors que j'ai du 15Wayeh makanch le3b alalla! Tu vas où?
J'éspere que tu vas y aller quand même . Au pire, tu ralentira les rides ... par contre ça dessèche la peau. Je ne parle pas de ton p'tit -4dans le centre, on vient de m'annoncer du - 4 alors que j'ai du 15
le froid ça conserve, c'est bien connu
J'aimerai bien y aller faire un tour dans les territoires du nord. Tu peux m'héberger ?
Généralement ça depend de l'âge de ta demeure donc de l'efficacité de l'isolation. Chez moi c'est électricité mais plusieurs utilisent le bois: ça garde en forme, coûte moins cher et met de l'ambiance.Et les factures pour vous chauffer ça se passe comment??!! Bois?!
oui, bien sûr que je vais y aller inchallah, pas grave pour le froid, on fera avecJ'éspere que tu vas y aller quand même . Au pire, tu ralentira les rides ... par contre ça dessèche la peau. Je ne parle pas de ton p'tit -4
Je peux bien te preter un sofa mais. je n'habite pas au nord du QcJ'aimerai bien y aller faire un tour dans les territoires du nord. Tu peux m'héberger ?
Généralement ça depend de l'âge de ta demeure donc de l'efficacité de l'isolation. Chez moi c'est électricité mais plusieurs utilisent le bois: ça garde en forme, coûte moins cher et met de l'ambiance.
J'ai été voir sur Google. C'est encore le Québec. Mais le Canada m'a toujours attiré. J'aime les grands espaces.Je peux bien te preter un sofa mais. je n'habite pas au nord du Qc
Dans les 130$ chez moi, fixe tous les mois.Laisse tomber le montant des factures
Ça ne m'avait jamais attiré auparavant mais j'ai appris à aimer. En effet, la nature sauvage, les grands espaces, l'abondance d'eau et d'animaux ...J'ai été voir sur Google. C'est encore le Québec. Mais le Canada m'a toujours attiré. J'aime les grands espaces.
Dans les 130$ chez moi, fixe tous les mois.