Votre ou vos comportements face aux femmes qui vous plaisent beaucoup.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
La tu fais rentrer d autres personnes dans le délire. Pour qu'ils lui disent.

Et ben
Je sais pas trop ..,
Après je me fou pas de sa gueule , mais faut pas confondre : c’est pas un mec fou d’amour lol
C’est un mec marié qui a très très envie de moi .

Alors bon je peux me foutre un peu de lui aussi quand même , c’est un peu autorisé …

De toute façon pour lui s’est foutu car j’ai le dessus .
Il sait que je connais ses failles ( qui sont physiques ) et donc il n’a pas intérêt à être méchant .
Après je m’entends terriblement bien avec l’équipe etc .
Je n’ai pas de mauvaise impression
Mais dans le doute j’ai quand même un autre objectif de taff … c’est incertain et ce sera dur mais j’ai un plan b

Je sais pas trop ..,
Après je me fou pas de sa gueule , mais faut pas confondre : c’est pas un mec fou d’amour lol
C’est un mec marié qui a très très envie de moi .

Alors bon je peux me foutre un peu de lui aussi quand même , c’est un peu autorisé …

De toute façon pour lui s’est foutu car j’ai le dessus .
Il sait que je connais ses failles ( qui sont physiques ) et donc il n’a pas intérêt à être méchant .
Après je m’entends terriblement bien avec l’équipe etc .
Je n’ai pas de mauvaise impression
Mais dans le doute j’ai quand même un autre objectif de taff … c’est incertain et ce sera dur mais j’ai un plan b
Tu fais des plans. Olala

Genre le mec qui te dis que la veille il t’a vu à carrefour entrain de faire tes courses … et il te dit ça d’une drôle de façon ..( en mode je t’ai observé)
Je sais pas c’est chelou
C’est des petits trucs comme ça qu’il fait qui me font un peu douter de la netteté de la personne
Ou le fait de parler d’un coup des piqûres de ghb etc et de bien me parler a moi spécialement pour avoir mon avis sur le Pourquoi du comment ..,

Genre le mec qui te dis que la veille il t’a vu à carrefour entrain de faire tes courses … et il te dit ça d’une drôle de façon ..( en mode je t’ai observé)
Je sais pas c’est chelou
C’est des petits trucs comme ça qu’il fait qui me font un peu douter de la netteté de la personne
Ou le fait de parler d’un coup des piqûres de ghb etc et de bien me parler a moi spécialement pour avoir mon avis sur le Pourquoi du comment ..,
Le travail est aussi un endroit sociologique

Je vous ai bien fait rire mais je crois que la je suis entrain de respirer : et je crois que c’est un ouf de soulagement..
J’aime pas les mauvaises histoires .

Après tout , on ne connaît pas l’historique des gens .
Dans le pire scénario, ils ont peut-être des problèmes judiciaires pour harcèlements etc .
Vraiment pour mon histoire je ne pense pas du tout , mais debase, ça reste possible.

Je sais pas c’est chelou
Ça fait un peu psychopathe

Pour rebondir sur le sujet, j'ai l’impression de croiser plus de femmes attirantes en été qu’en hiver...
C'est quoi le délire chez vous ? En hiver vous faites exprès d’être moches ou c'est comment ? 🤣

Ça fait un peu psychopathe
Mais le problème c’est que y’a que moi qui m’en rend compte ?
Pourquoi les collègues ne lui disent pas …
Quoique cette semaine y’a eu un petit truc .
Lundi c’est férié et moi je ne taff pas mardi non plus .
Et on discutait à ce sujet ( et j’étais hyper contente car demain j’ai 3 jours de repos du coup ) et du coup l’autre me dit que normalement je dois venir quand même mardi , etc etc
Et la mon autre collègue , lui dit que non , en expliquant la loi , en disant ça , j’ai bien vu qu’il était gêné par l’autre et sa façon d’insister ..,

Je vous ai bien fait rire mais je crois que la je suis entrain de respirer : et je crois que c’est un ouf de soulagement..
J’aime pas les mauvaises histoires .

Après tout , on ne connaît pas l’historique des gens .
Dans le pire scénario, ils ont peut-être des problèmes judiciaires pour harcèlements etc .
Vraiment pour mon histoire je ne pense pas du tout , mais debase, ça reste possible.
Cest à causela bobo minimalists van et compagnie

Retour