Votre ou vos comportements face aux femmes qui vous plaisent beaucoup.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
La jeunesse vire homo ou bi …
C’est pour ça aussi que je trouve que le vrai désir d’un homme pour une femme : c’est beau , c’est naturel .
Le monde dévie grave .

Moi j’ai travaillé et donc forcément, ça bouge plus que le seddari

Non mais blague à part, j'ai revu une collègue à moi au taf aujourd'hui, en 2 semaines elle s'est affinée de ouf.
Le summer body, même son visage était radieux, alors qu’en général elle tire toujours la tronche et n’arrête pas de râler :D

Non mais blague à part, j'ai revu une collègue à moi au taf aujourd'hui, en 2 semaines elle s'est affinée de ouf.
Le summer body, même son visage était radieux, alors qu’en général elle tire toujours la tronche et n’arrête pas de râler :D
Ou alors c'est toi qui as chopé une insolation 😁

Pour rebondir sur le sujet, j'ai l’impression de croiser plus de femmes attirantes en été qu’en hiver...
C'est quoi le délire chez vous ? En hiver vous faites exprès d’être moches ou c'est comment ? 🤣
En été je trouve qu'on est plus heureuses . La peau est plus jolie , le teint est hâlé, les couleurs sont vives , on sourit plus avec le soleil aussi . En hiver tout est déprimant , même les vêtements sont sombres

En été je trouve qu'on est plus heureuses . La peau est plus jolie , le teint est hâlé, les couleurs sont vives , on sourit plus avec le soleil aussi . En hiver tout est déprimant , même les vêtements sont sombres

Ah c'est donc ca? Et comment tu explique les kilos en trop qui fondent comme neige au soleil en moins de 2 ? :D

Retour