Nayte
Super Choco
J'avoue aussiJ’avoues les tenues c’est chaud .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue aussiJ’avoues les tenues c’est chaud .
C’est vrai , cette après midi j’ai croisé plein de « fesses «Oui je suis d'accord, même physiquement j’ai l’impression d’être dans un épisode d’Alerte à Malibu, carrément![]()
C’est vrai , cette après midi j’ai croisé plein de « fesses «
Je trouve ça rare en général..,
Les confinements ont donné des formes ?
Moi j’ai travaillé et donc forcément, ça bouge plus que le seddariLes exercices de squats à la salle en hiver ont fonctionné chez certaines, maybe lol
La jeunesse puree , les séries Netflix ont fait leur boulot .
Moi j’ai travaillé et donc forcément, ça bouge plus que le seddari
Oui les vacances peut-être lolNon mais blague à part, j'ai revu une collègue à moi au taf aujourd'hui, en 2 semaines elle s'est affinée de ouf.
Le summer body, même son visage était radieux, alors qu’en général elle tire toujours la tronche et n’arrête pas de râler![]()
Ou alors c'est toi qui as chopé une insolationNon mais blague à part, j'ai revu une collègue à moi au taf aujourd'hui, en 2 semaines elle s'est affinée de ouf.
Le summer body, même son visage était radieux, alors qu’en général elle tire toujours la tronche et n’arrête pas de râler![]()
A cause de mon post , il va se sentir pousser des ailes et mater ses collègues…Ou alors c'est toi qui as chopé une insolation![]()
Ça leur plaira peut-êtreA cause de mon post , il va se sentir pousser des ailes et mater ses collègues…
En été je trouve qu'on est plus heureuses . La peau est plus jolie , le teint est hâlé, les couleurs sont vives , on sourit plus avec le soleil aussi . En hiver tout est déprimant , même les vêtements sont sombresPour rebondir sur le sujet, j'ai l’impression de croiser plus de femmes attirantes en été qu’en hiver...
C'est quoi le délire chez vous ? En hiver vous faites exprès d’être moches ou c'est comment ?![]()
A cause de mon post , il va se sentir pousser des ailes et mater ses collègues…
Yes. T a résuméEn été je trouve qu'on est plus heureuses . La peau est plus jolie , le teint est hâlé, les couleurs sont vives , on sourit plus avec le soleil aussi . En hiver tout est déprimant , même les vêtements sont sombres
Ya eu la mode des injections c'est ptete sa ...C’est vrai , cette après midi j’ai croisé plein de « fesses «
Je trouve ça rare en général..,
Les confinements ont donné des formes ?
En été je trouve qu'on est plus heureuses . La peau est plus jolie , le teint est hâlé, les couleurs sont vives , on sourit plus avec le soleil aussi . En hiver tout est déprimant , même les vêtements sont sombres
J ai ma théorie .Ah c'est donc ca? Et comment tu explique les kilos en trop qui fondent comme neige au soleil en moins de 2 ?![]()
J ai ma théorie .
On est fait d eau.
Bah l'été notre corps s'évapore de l eau.
On sèche un peu.
Mets un cornichon dehors l été. Pas comme l' hiver
Yes le soleil.Effet canicule tu veux dire?
Hummm j'avais pas pensé ça...![]()
Yes le soleil.
On élimine les liquides de nos corps.
C la façon de s'habiller aussi'.. et les quelques kilos disparaisse avec les saladesAh c'est donc ca? Et comment tu explique les kilos en trop qui fondent comme neige au soleil en moins de 2 ?![]()
Whouah. c est à dire ?Salam
Je deviens un peu une psychopathe quand j'aime une personne! lool
Whouah. c est à dire ?
C la façon de s'habiller aussi'.. et les quelques kilos disparaisse avec les salades
Ah ouais. Suivre ça fait psychopathe. Non ?Salam
Je le regarde, le suis, l'observe...lol
Ah ouais. Suivre ça fait psychopathe. Non ?
Les postes de connexion fonctionnent toujoursMerci au post de @Connexion1 ,qu’est-ce qu’on ferait sans lui![]()
Non je pense pasYa eu la mode des injections c'est ptete sa ...
Complètement.., et si on assure bien , on s’inscrit au sport dès la rentreeEn plus avec la chaleur intense on a tendance a manger moins gras et lourd qu'en hiver...effet garanti j'avoue.
Moi j’aime rien du tout mais je peux me transformer en psychopathe dans le sens où si je ferme la porte d’une salle , et je sais que ça va y parler , j’hésiterai pas pas à laisser l’appli Dictaphone en mode on .Salam
Je deviens un peu une psychopathe quand j'aime une personne! lool