Ah ok .Salam
Je le regarde, le suis, l'observe...lol
Je pourrais jamais faire ça .
Et d’ailleurs cette enflure connaît ma voiture, et moi je ne connais pas les siennes .
1 point en moins encore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok .Salam
Je le regarde, le suis, l'observe...lol
Faut apprendre à lâcher prise.Salam aujourd’hui j’étais bien .
Je pensais pas du tout que ca me bouffait autant …. En faite je sais pas analyser ce que je ressens et la je pense que c’est clair .
Un peu de yogaSalam aujourd’hui j’étais bien .
Je pensais pas du tout que ca me bouffait autant …. En faite je sais pas analyser ce que je ressens et la je pense que c’est clair .
Racontes plus en détail : ça veut dire quoi “ je mettais le paquet “?Bon allez je me livre aussi.
jeune j avais pas froid aux yeux face à qq qui me plaisait.
Je mettais tout mes atouts de mon côté.
Maintenant avec l'âge je suis plus subtil.
C est plus de la séduction. Je prends mon temps.
Les choses de font tant mieux. Elles se font pas tant pis.
Perso j ai jamais été méchant avec une femme. Cela fait parti de mon éducation. Jamais une insulte ou une main levée .Racontes plus en détail : ça veut dire quoi “ je mettais le paquet “?
Racontez comment vous faites ou comment vous avez fait .
Ca évitera que certaines se demandent ce qu’il se passe ..
parexemple quand un mec est méchant avec toi , ça peut vouloir dire quil est intéressé et ça on ne se doute pas
Oui mais ça c’est après avoir essayé de prendre contact .Perso j ai jamais été méchant avec une femme. Cela fait parti de mon éducation. Jamais une insulte ou une main levée .
Quand je dis je mettais le paquet : un beau scénario : boire un verre dans un endroit sympa. M interresser à sa personnalité et ce qu elle aime son vécu. L écouter. Être honnête dans ce que je recherche et lui dire.
Y a mille façon de prendre contact.Oui mais ça c’est après avoir essayé de prendre contact .
Oui ..,Y a mille façon de prendre contact.
Des fois on est déjà en contact sans le savoir
La communication non verbale en est l une des composantes
Un super cake chocolat ou marbré avec des jus.Je vais amener un goûter et tout pour mes collègues.
Dés conseils?
C'est pas être un ovniPerso j ai jamais été méchant avec une femme. Cela fait parti de mon éducation. Jamais une insulte ou une main levée .
Quand je dis je mettais le paquet : un beau scénario : boire un verre dans un endroit sympa. M interresser à sa personnalité et ce qu elle aime son vécu. L écouter. Être honnête dans ce que je recherche et lui dire.
Bah si car je dis pas tout.C'est pas être un ovni![]()
Pour moi il aime te sentir désemparée, suprise, car tu dois le montrer sur ton visage mais c'est tout ...@Nayte dapres toi , ce genre de mecs est il du genre à te suivre en sortant du taff, puisqu’il connaît mes horaires ?
C’est juste une supposition
Je pense qu il veut te pécho et avoir une aventure extra conjugale.Attends je réfléchis
J'ai cru comprendre que sa dure depuis un an.. tu crois pas qu'il serait passer à l'acte depuis...Je pense qu il veut te pécho et avoir une aventure extra conjugale.
.
Désolé d être Franco
J ai pas tout les détails.J'ai cru comprendre que sa dure depuis un an.. tu crois pas qu'il serait passer à l'acte depuis...
Mais en général un mec qui veut ça , il piste pas , quel intérêt .Je pense qu il veut te pécho et avoir une aventure extra conjugale.
.
Désolé d être Franco
Pas réellement 1 ans , il y’a 1 ans j’ai fais 3 semaine d’intérim ..J'ai cru comprendre que sa dure depuis un an.. tu crois pas qu'il serait passer à l'acte depuis...
J’ai pas de rendez vous , je sais pas ce que c’est ..,D ailleurs j ai une question .
@Madddy @Connexion1
Un homme doit être entreprenant au bout de combien rdv ?
Tu veux être considéré comme lourdaud toi aussi ?D ailleurs j ai une question .
@Madddy @Connexion1
Un homme doit être entreprenant au bout de combien rdv ?
Bah non .Tu veux être considéré comme lourdaud toi aussi ?![]()