La saga de l'été by @Connexion1Salam , ici , c'est Santa barbara et les feux de l'amour...![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La saga de l'été by @Connexion1Salam , ici , c'est Santa barbara et les feux de l'amour...![]()
![]()
Et parfois des airs. De ncis police criminelleSalam , ici , c'est Santa barbara et les feux de l'amour...![]()
![]()
C'est vrai que c'est bizarre après nous on a pas tout les éléments. Et même tester une personne ça prendrais pas tout ce temps. Peut-être il veut réellement mais il réfléchi trop lolMais en général un mec qui veut ça , il piste pas , quel intérêt .
Je comprends pas .
Faut demander ; ce sera ou oui ou non c’est tout , non?
J’avoues que j’arrive pas un faire un profil .
C’est pas juste le mec marié lambda qui te tourne autour , c’est autre chose .
Bon j’arrête avec ça , je suis en boucle .
Il tourne autour du pot car il sait bien que ma situation ne permet pas ce genre de fricotage ..,C'est vrai que c'est bizarre après nous on a pas tout les éléments. Et même tester une personne ça prendrais pas tout ce temps. Peut-être il veut réellement mais il réfléchi trop lol
Enfaite il est perdu car il sait pas comment se comporter avec toi car ni tu lui dit oui ni tu lui dit non. Il sait pas et sûrement que lui aussi ne veux pas avoir de problème au travailIl tourne autour du pot car il sait bien que ma situation ne permet pas ce genre de fricotage ..,
Alors pourquoi tout ça gars !
Et puis il connaît le Maghreb donc il sait d’autant plus ..
Je compreNps pas finalement c’est ca qui me gêne
Je pense qu'il nous manque trop d'éléments pour conclure quelque chose.Enfaite il est perdu car il sait pas comment se comporter avec toi car ni tu lui dit oui ni tu lui dit non. Il sait pas et sûrement que lui aussi ne veux pas avoir de problème au travail
Merci.Je pense qu'il nous manque trop d'éléments pour conclure quelque chose.
Moi je pense que c'est juste un homme qui n'as pas les cou.illes de passer à l'acte lolMerci.
J'allais le dire.
Elle a dit il trompe souvent ... Donc non je crois pasMoi je pense que c'est juste un homme qui n'as pas les cou.illes de passer à l'acte lol
Tout ça c'est à dire ?Mais comment @Connexion1 peut aussi savoir tout ça sur cet homme ?
Étrange.
Ça c'est ce qu'elle suppose, je sais pas si c'est lui qui lui a ditElle a dit il trompe souvent ... Donc non je crois pas
Ahh sa je sais .. on manque d'élément mdrÇa c'est ce qu'elle suppose, je sais pas si c'est lui qui lui a dit
Mais trop .. oublie@Madddy je me tâte à lancer un nouveau post..
Mdr. Je dois pas me louper. Les 2 autres sont des flops.
Je suis un looser à ce niveau.
Mdr
Bah je peux essayer encore une foisMais trop .. oublie
![]()
Celui sera le bon lolJamais 2 sans 3
LolAllez on y crois
Tas qu'à le pousser son poste quitte à parler seul lolAllez on y crois
J'ai d'ailleurs Pas été payé ce mois-ci...Je réfléchis au sujet.
@Madddy c'est ma conseillère com.
Elle valide mes caprices ou pas.
On peut dire qu elle est honnête avec moi .
Malgré le salaire que je lui donne.
Si c'est pas bien elle me le dit
cash
Tu lui donne quoi un stock de cocaMalgré le salaire que je lui donne.
Je suis pas soudoyableTu lui donne quoi un stock de coca![]()
Même le chocolat?Je suis pas soudoyable
Là t'as perdu des points lolMême le chocolat?
Avec cette chaleur ??Même le chocolat?
Ton pêché mignon ?Avec cette chaleur ??![]()
Jte conseille gratuit , tu vaux mieux que cette photo de profilTon pêché mignon ?
Laisse je teste des trucsJte conseille gratuit , tu vaux mieux que cette photo de profil![]()
Non je peux pas.laissrr encore une fois tu tu t'egare... Jsui sûre t'avais aucune concentration a l'écoleLaisse je teste des trucs