Laisse @Ebion tranquille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse @Ebion tranquille
Juste parce que tout les vendredis il te dis bon vendredi tu le défend ?Laisse @Ebion tranquille
OuiJuste parce que tout les vendredis il te dis bon vendredi tu le défend ?![]()
Bah non. J etais calme et concentréNon je peux pas.laissrr encore une fois tu tu t'egare... Jsui sûre t'avais aucune concentration a l'école
Ben tu t'es dégradé en vieillissantBah non. J etais calme et concentré
Euh merci pour le compliment. t es blessanteBen tu t'es dégradé en vieillissant
Je savais bien que t'étais un boboEuh merci pour le compliment. t es blessante
Mdr.Je savais bien que t'étais un bobo![]()
Totalement d'accordMdr.
Comme quoi l'image blabla est trompeuse
On arrive pas à te cerner toiTotalement d'accord![]()
Je saisOn arrive pas à te cerner toi![]()
Elle est lunatiqueOn arrive pas à te cerner toi![]()
A fondElle est lunatique
Tu as des passions ?A fond
C'est la saga de connexion pas la mienne lolTu as des passions ?
Le tricot ? Le yoga ? La cuisine? L art? Les voyages ?....
MdrC'est la saga de connexion pas la mienne lol
Mais juste vrai ... Ta lu mes post sur le topic de Mrrandom j'sui du genre à faire du tricotTu as des passions ?
Le tricot ? Le yoga ? La cuisine? L art? Les voyages ?....
Non.Mais juste vrai ... Ta lu mes post sur le topic de Mrrandom j'sui du genre à faire du tricot![]()
Oui effectivement t'avais fait un flop completNon.
C'est où ?
Je te connais à peine.
Envoie un lien je vais voir qui tu es vraimentOui effectivement t'avais fait un flop complet![]()
Envoie un lien je vais voir qui tu es vraiment
Ah mais oui.Le profil type
J’ai clairement pas envie de bosser aujourd’hui 😅 pour passer le temps je propose un peu de distraction. On dresse le profil type de personne qui conduit un certain modèle de véhicule. C’est pas super clair comme ça donc je fais un exemple : Renault Captur Michel et Anne, jeunes retraités...www.bladi.info
Prend exemple lui sait créer des postLe profil type
J’ai clairement pas envie de bosser aujourd’hui 😅 pour passer le temps je propose un peu de distraction. On dresse le profil type de personne qui conduit un certain modèle de véhicule. C’est pas super clair comme ça donc je fais un exemple : Renault Captur Michel et Anne, jeunes retraités...www.bladi.info
Tu vois ta santé mentale se dégrade avec l'âge....Ah mais oui.
.mdr. Je suis ***. Je m'en souviens
Non j’en sais rien je présume , en plus c’est un parisien de baseElle a dit il trompe souvent ... Donc non je crois pas
Oui c’est justement le but , ni oui , ni non pour ne pas provoquer de la haine .Enfaite il est perdu car il sait pas comment se comporter avec toi car ni tu lui dit oui ni tu lui dit non. Il sait pas et sûrement que lui aussi ne veux pas avoir de problème au travail
Mais il peut comprendre normalement non ? C'est pas un gaminOui c’est justement le but , ni oui , ni non pour ne pas provoquer de la haine .
Rester neutre comme je sais si bien le faire , merci le 93 et les cités mrdiques ou tu passes devant des bandes de mrdeux
Oui malgré que des fois il a l’air d’être un c on , je vois bien que quand on parle , il cherche des points d’accroche .Enfaite il est perdu car il sait pas comment se comporter avec toi car ni tu lui dit oui ni tu lui dit non. Il sait pas et sûrement que lui aussi ne veux pas avoir de problème au travail
Ba la tu vois , le profil que je vois ne ressort pas ça …Mais il peut comprendre normalement non ? C'est pas un gamin
Après aussi je pense il comprendrait peut-être pas aujourd'hui si tu lui parle. Vu que justement tu as laissé faire.Ba la tu vois , le profil que je vois ne ressort pas ça …
Je me trompe peut-être mais justement j’ai du mal à tracer un profil type .
Oui c’est ça le problème peut-être qu’il se dit que je l’ai allumé…Après aussi je pense il comprendrait peut-être pas aujourd'hui si tu lui parle. Vu que justement tu as laissé faire.
Mais bon je pense qu'il ya toujours une solution Après tout c'est toi qui le connais
Tu comptes te rattraper comment ?Oui c’est ça le problème peut-être qu’il se dit que je l’ai allumé…
C’est la ou ça craint .
Donc pas assez neutre du coup justement.
Mais je vais me rattraper.
En tout cas j’espère .