Votre ou vos comportements face aux femmes qui vous plaisent beaucoup.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Juste parce que tout les vendredis il te dis bon vendredi tu le défend ? :sournois:
Oui 🙄 et alors, sa te regarde ?

Martin Scorsese Movie GIF by The Good Films

Envoie un lien je vais voir qui tu es vraiment

Ah mais oui.
.mdr. Je suis ***. Je m'en souviens

Prend exemple lui sait créer des post 😍🥰

La petite maman va se raisonner…
Aujourd’hui je suis sortie avec mes enfants , et je leur ai payé des fringues etc bref on a profité…
J’ai oublié pourquoi je taff et la je m’en suis rappelé.

Moralité : je vais regarder devant moi et continuer à faire comme ci de rien était , pas de jeux dangereux, j’ai besoin de mon taff

Enfaite il est perdu car il sait pas comment se comporter avec toi car ni tu lui dit oui ni tu lui dit non. Il sait pas et sûrement que lui aussi ne veux pas avoir de problème au travail
Oui c’est justement le but , ni oui , ni non pour ne pas provoquer de la haine .
Rester neutre comme je sais si bien le faire , merci le 93 et les cités mrdiques ou tu passes devant des bandes de mrdeux

Enfaite il est perdu car il sait pas comment se comporter avec toi car ni tu lui dit oui ni tu lui dit non. Il sait pas et sûrement que lui aussi ne veux pas avoir de problème au travail
Oui malgré que des fois il a l’air d’être un c on , je vois bien que quand on parle , il cherche des points d’accroche .
On a reparlé du Maroc avant hier ..,
Et puree il m’a raconté sa life ..,
J’ai même eu le droit des prénoms des gens .
Et en même temps , je vois qu’il n’est pas forcément simpa .
Je sais pas un mec grave intéressé est censé être super doux avec toi , et en faire trop même .
Être hyper serviable même si je refuserais

Ba la tu vois , le profil que je vois ne ressort pas ça …
Je me trompe peut-être mais justement j’ai du mal à tracer un profil type .
Après aussi je pense il comprendrait peut-être pas aujourd'hui si tu lui parle. Vu que justement tu as laissé faire.

Mais bon je pense qu'il ya toujours une solution Après tout c'est toi qui le connais

Après aussi je pense il comprendrait peut-être pas aujourd'hui si tu lui parle. Vu que justement tu as laissé faire.

Mais bon je pense qu'il ya toujours une solution Après tout c'est toi qui le connais
Oui c’est ça le problème peut-être qu’il se dit que je l’ai allumé…
C’est la ou ça craint .
Donc pas assez neutre du coup justement.
Mais je vais me rattraper.
En tout cas j’espère .

Retour