Votre salaire net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Diadia
  • Date de début Date de début
Oui vous en avez de la chance. Moi je me console avec le climat et les bons fruits et légumes!
pour le climat je te comprends mais pour les fruits et légumes il faut de l'argent pour les avoir :D et si pas de salaire tu te contentera d'amour et d'eau du puis, (celle du robinet est chere et je dis pas "fraiche" par ce que l'éléctricité coute trooop cher )

Merci
Non je préfère encore rester à la maison que bosser avec des mioches prétentieux.
Ps: ton petit signe rose :langue: Ah moi j'aime bien la Belgique qu'est-ce que t'as pas aimé là-bas?

mdrr ta raison

ps :ouai c mon cote feminin qui ressort en ce moment

qu'est ce que j'ai pas aime les wallons , les racailles , les voyous , les profiteurs du systeme , les rebeus qui toute la journee cherchent des combines pour arnaquer l'etat ...

j'espere que le pays sera separe en deux et que les wallons seront ejecte de l'union europeene

mdrr ta raison

qu'est ce que j'ai pas aime les wallons , les racailles , les voyous , les profiteurs du systeme , les rebeus qui toute la journee cherchent des combines pour arnaquer l'etat ...

j'espere que le pays sera separe en deux et que les wallons seront ejecte de l'union europeene

Je suis wallon...

Tu es où de Belgique?

mdrr ta raison

Faut ignorer ce genre de personnes, tu en as partout, même au Brazilllleuh :D

C'est un pur cliché, rien à voir avec le Brésil où il y a 10% de blancs, 10% de noirs et 80% de métisses.

C'est un pays en pleine expansion aux énormes ressources naturelles.

les Brésiliens sont hyper sympas.

exploiter par les blancs
ta deja regarder la tele bresilienne ?
que des blancs partout
les societes sont geres par les blancs comme la'frique du sud

mon voisin indien a vecu la bas pendant quasiment 2 ans pour son postdoc et il a ete degoute de rio par exemple avec la criminalité et le niveau de pauvrete des noirs

exploiter par les blancs
ta deja regarder la tele bresilienne ?
que des blancs partout
les societes sont geres par les blancs comme la'frique du sud

mon voisin indien a vecu la bas pendant quasiment 2 ans pour son postdoc et il a ete degoute de rio par exemple avec la criminalité et le niveau de pauvrete des noirs

Il n'y a que 10% de noirs, donc forcément ils sont moins représentés sauf dans l'état de bahia.

Ton voisin c'était il y a combien d'années?

Moi j'en reviens et mis à part l'insécurité de certains quartiers mais pas plus qu'à Paris pour le reste, je n'ai rien vu de tout cela.

pourtant nous sommes allé manger dans une favela...:D

Il n'y a que 10% de noirs, donc forcément ils sont moins représentés sauf dans l'état de bahia.

Ton voisin c'était il y a combien d'années?

Moi j'en reviens et mis à part l'insécurité de certains quartiers mais pas plus qu'à Paris pour le reste, je n'ai rien vu de tout cela.

pourtant nous sommes allé manger dans une favela...:D

mdrr les favelas asseptises de la tele oui :cool:
non mais voila , c pas un pays qui me fait b... non plus, c'est beau je 'l'avoue mais je sais pas , je prefere encore aller visiter l'ouzbekistan , au moins je me sentirai avec mes freres

mdrr les favelas asseptises de la tele oui :cool:
non mais voila , c pas un pays qui me fait b... non plus, c'est beau je 'l'avoue mais je sais pas , je prefere encore aller visiter l'ouzbekistan , au moins je me sentirai avec mes freres

C'est rigolo, tu affirmes, affirmes, parles sur les favelas mais en faîte tu n'y es jamais allé...

Tu regardes trop la TV...:rolleyes:

Je fais le pire boulot de la planète : je travaille chez l'état. je suis prof et je gagne environ 1700€. Si ce n'est pas du foutage de gueule... Bref je croise les doigts pour me tirer un beau matin de l'éducation nationale.

Tu ne touches pas des suppléments pour les conseils de classe, les heures sup, les cours que tu peux donner à l'extérieur.

Déjà 4 mois de vacances et 15 à 18 heures par semaine c'est bien payé...:D

Quel est environ votre salaire net par mois et le boulot que vs faite? juste pour le fun ^^

J'en etait sure que c'était le poste d'une bladinette ! Oui juste pour le fun on te crois tous !! La meuf viens de divorser, parce que son ex-maris a perdu son boulot et elle viens en repérage pour une future victime !

12200 euros net sans les primes ni les interessements ( et ils triplent au moins mon salaire), mais jpeut pas te dire se que je fait, c'est hors convention de genève.

Sa dépend, j'ai vendus quelque F2000 à des guérilleros et des AK74u à des rebelles Afghan mais en ce moment les affaires sont pas bonne...je me suis retranchée dans la vente de dragibus à la sauvette...

Tu veut quoi ? parfums fraise, réglisse ou menthe ?

Sa dépend, j'ai vendus quelque F2000 à des guérilleros et des AK74u à des rebelles Afghan mais en ce moment les affaires sont pas bonne...je me suis retranchée dans la vente de dragibus à la sauvette...

Tu veut quoi ? parfums fraise, réglisse ou menthe ?

Il y'a des caisses en ce moment qui transitent depuis l'ancien block de l'Est jusqu'en Syrie. Elles sont pleines de kalachnikov et de mines anti-chars et anti-personnel et par les temps qui courent, elles se vendent mieux que la farine. Si tu veux des stocks amigo ainsi qu'un itinéraire, tu sais où me trouver.

Il y'a des caisses en ce moment qui transitent depuis l'ancien block de l'Est jusqu'en Syrie. Elles sont pleines de kalachnikov et de mines anti-chars et anti-personnel et par les temps qui courent, elles se vendent mieux que la farine. Si tu veux des stocks amigo ainsi qu'un itinéraire, tu sais où me trouver.

Je te remercie mais j'étais déjà au courant, les USA on déjà trouver un trafiquant...:sournois:

Retour