[Votre série du moment]

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
J’aime trop ! L’univers! Les personnages ! La résolution de l’image ! C’est déjanté et décalé !
Merci pour ce partage 🙏
Bon j’ai fait un cauchemar suite à un épisode :D mdrrrrr
J'étais en train de regardé l'un des épisodes où nami s'est fait blessée le bras et y avait mon neveu 5 ans qui regardait à côté et ça l'a fait peur de voir le sang :claque: je suis une mauvaise tata et j'ai vite changé pour schtromp au moins c'est nickel :p
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
exptdr tu m'as dit "d'attendre demain", j'ai compris que t'allais regarder hier, J'aurais p-ê dû mettre un spoiler:timide:
Allez te fâche pas 😝 et dis-moi comment tu trouves les autres épisodes
Peut-être que t’aurais du oui :D🤣

Je te dirais après avoir vu les épisodes si je reste fâché 😈
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
J'ai rien trouvé de mieux à regarder :

love is blind ; saison 1 épisode 1
ac663-16441424791578-1920.jpg


C'est dingue qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre en 4 jours seulement ! :eek:

Enfin je zappe :D
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
@HeySunshine me l'a conseillée. Je ne l'ai pas encore commencé. Paraît que c'est très drôle et hardcore
ah bon ! j'ai l'habitude de regarder ce genre d'émission mais version coréenne , j'avais peur que ça soit très dégénéré 😅mais jusque là c'est clean ; bizarre pour un truc américain mais c'est au même temps captivant

il y a des questions soulevées qui sont aussi intéressantes!
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Ahhh okay je t'avoue que la plupart du temps je regarde des séries Marocaines ou des tutoriels sur YouTube sur des routines make up, beauté, déco, ménage, ...
je suis à fond sur les séries asiatiques et turques, généralement je ne regarde pas de séries marocaines mais je regarde parfois insta lol
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
C'est vrai que leur séries sont super. Après j'aime trop lderija c'est pour ça que je regarde et voir aussi le pays 🤣
mes amies m'ont encouragé à regarder certaines séries surtout celles de ramadan que j'ai toujours pas eu le temps de le faire lol

je retourne à la série love is blind : l'idée est chouette surtout que le premier contact se fait sans avoir une idée du physique de l'autre et ça ne pose pas de problème au contraire , ça donne l'opportunité aux gens de se connaitre plus profondément niveau personnalité, connexion, chemistry etc
c'est vrai qu'en réalité, il y a bcp de déception, de tromperie et mensonges mais il y a aussi ceux qui cherchent réellement à se poser.
ce que je voulais dire tout à l'heure ; les points qu'on peut retenir par exemple :
est-ce que vraiment tu peux accepter une personne avec tout son passé genre le gars qui était bi
est-ce que vraiment en une semaine tu peux épouser quelqu'un? on fait pas généralement confiance aux gens aussi rapidement
autres choses : les hommes ou femmes qlq soit leur personnalité ils pensent pareils 😂
 

Nelya87

نلية
VIB
mes amies m'ont encouragé à regarder certaines séries surtout celles de ramadan que j'ai toujours pas eu le temps de le faire lol

je retourne à la série love is blind : l'idée est chouette surtout que le premier contact se fait sans avoir une idée du physique de l'autre et ça ne pose pas de problème au contraire , ça donne l'opportunité aux gens de se connaitre plus profondément niveau personnalité, connexion, chemistry etc
ce que je voulais dire tout à l'heure ; les points qu'on peut retenir par exemple :
est-ce que vraiment tu peux accepter une personne avec tout son passé genre le gars qui était bi
est-ce que vraiment en une semaine tu peux épouser quelqu'un? on fait pas généralement confiance aux gens aussi rapidement
autres choses : les hommes ou femmes qlq soit leur personnalité ils pensent pareils 😂

Tu ne connaissais pas le concept? En Belgique et en France, on diffuse "mariés au premier regard". En général, les mariages se soldent rapidement par un divorce. Les couples qui sont toujours mariés et qui ont eu un enfant sont rares.
Maintenant en ce qui concerne l'éthique, les critères ne sont pas les mêmes pour un musulman que pour un "occidental". Je suppose que si c'était entre musulmans, les règles seraient celles de l'islam. Je crois que j'aurais pu le faire si ça existait 🤣
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Tu ne connaissais pas le concept? En Belgique et en France, on diffuse "mariés au premier regard". En général, les mariages se soldent rapidement par un divorce. Les couples qui sont toujours mariés et qui ont eu un enfant sont rares.
Maintenant en ce qui concerne l'éthique, les critères ne sont pas les mêmes pour un musulman que pour un "occidental". Je suppose que si c'était entre musulmans, les règles seraient celles de l'islam. Je crois que j'aurais pu le faire si ça existait 🤣
J'ai déjà entendu parler de l'émission mais je l'ai pas regardé.
C'est trop éclair mais en y pensant la méthode de voir plusieurs personnes au même temps avant de se décider est-ce la meilleure ?
hahahaha ça peut inspirer quelques uns lol
tu le feras really? je n'oserai pas 😅 Par contre, ma famille peut m'y inscrire sans me le dire 😂

PS ; bonne nuit Nely :love:
 

Nelya87

نلية
VIB
J'ai déjà entendu parler de l'émission mais je l'ai pas regardé.
C'est trop éclair mais en y pensant la méthode de voir plusieurs personnes au même temps avant de se décider est-ce la meilleure ?
hahahaha ça peut inspirer quelques uns lol
tu le feras really? je n'oserai pas 😅 Par contre, ma famille peut m'y inscrire sans me le dire 😂

PS ; bonne nuit Nely :love:

Qui sait peut-être que bientôt l'émission arrivera au Maroc 🤣

Merci belle nuit à toi aussi Sweety 😍
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
@MrRandom t'as vu le 5 et 6 ème et épisode !
La zizanie totale ! Yumin les a trahis ! :wazaa: Dong-jae a mal joué son jeu !
Tu as vu jusqu’à l’épisode 9 ?! Si c’est pas le cas n’ouvre pas le spoiler

Globalement, j’ai pas trouvé ça ouf, toujours des jeux avec des règles à rallonge, et toujours cet esprit d’équipe alors que c’est censé être chacun sa peau, sauf sur les épreuves recompenses.

Tout ça c’est la faute d’Orbit, des le départ il les a incités à se rallier entre faible sous sa protection de tout puissant contre les autres. Ils ont idiots. Quand ils auront éliminés les forts, il se retrouvera en position idéale pour tous les faire tomber ces gros nullards. Ils ont vraiment rien compris.

Et le truc qui me saoule aussi, c’est ce truc typiquement asiatique pour l’autoflagellation. Quand ils éliminent quelqu’un ils s’excusent 200x, s’ils donnent une mauvaise réponse dans le jeu ils s’en veulent au point de chialer. C’est un jeu frère ! Entretuez vous bordel !!

Sur le jeu tetris, j’ai bien aimé que Yeon Woo se soit enfin mise à jouer vraiment, elle était transparente depuis le début. Malheureusement pour elle, Seok Jin a été stratège et l’a éliminée pour finir en prison avec See Won. D’ailleurs c’est moi ou les deux veulent se pecho ?! Y’a une tension entre eux qui est pas claire mdr
Bref, ils ont réussi à ouvrir la trappe de la prison. Est-ce que c’est pour s’évader ou est-ce qu’il y a un avantage derrière ? On verra.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Tu as vu jusqu’à l’épisode 9 ?! Si c’est pas le cas n’ouvre pas le spoiler

Globalement, j’ai pas trouvé ça ouf, toujours des jeux avec des règles à rallonge, et toujours cet esprit d’équipe alors que c’est censé être chacun sa peau, sauf sur les épreuves recompenses.

Tout ça c’est la faute d’Orbit, des le départ il les a incités à se rallier entre faible sous sa protection de tout puissant contre les autres. Ils ont idiots. Quand ils auront éliminés les forts, il se retrouvera en position idéale pour tous les faire tomber ces gros nullards. Ils ont vraiment rien compris.

Et le truc qui me saoule aussi, c’est ce truc typiquement asiatique pour l’autoflagellation. Quand ils éliminent quelqu’un ils s’excusent 200x, s’ils donnent une mauvaise réponse dans le jeu ils s’en veulent au point de chialer. C’est un jeu frère ! Entretuez vous bordel !!

Sur le jeu tetris, j’ai bien aimé que Yeon Woo se soit enfin mise à jouer vraiment, elle était transparente depuis le début. Malheureusement pour elle, Seok Jin a été stratège et l’a éliminée pour finir en prison avec See Won. D’ailleurs c’est moi ou les deux veulent se pecho ?! Y’a une tension entre eux qui est pas claire mdr
Bref, ils ont réussi à ouvrir la trappe de la prison. Est-ce que c’est pour s’évader ou est-ce qu’il y a un avantage derrière ? On verra.
Il y a des types d'intelligence et pour moi être stratagème est aussi un talent. C'est vrai que j'étais pas finalement très contente après la défaite de dong-jaie et Guillaume car ils étaient assez puissant surtout aux premiers tours. Mais c'est un peu près comme dans la vraie vie si tu te fais trop distinguées tu deviens la cible de tout le monde.
Tout ça aussi était l'une des stratégies d'orbite (aussi joonbin ). Si-won l'avais bien compris et elle savait qu'elle ne devrait pas se faire avoir par ses discours trompeurs. Lui même a un certain point l'a avoué.
Mais dans l'art de guerre, il faut toujours essayer de se rallier avec une forte cause (le rôle des prêtres pour le moral et la solidarité) et éliminer les plus puissants.
Sincèrement, même si les jeux sont simples et ne demandent pas bcp d'intelligence ( destiné à toutes les catégories de gens) ils sont assez attrayants et j'aime bien découvrir qui gagne quoi :p
Sinon j'ai l'habitude de regarder les Coréens et je comprends qu'ils ne ciblent pas seulement à gagner mais aussi à attirer la sympathie des spectateurs donc ils doivent pas montrer qu'ils sont des méchants à 100% et même si c'est de la pure comédie, j'aurais pas aimé des méchants ( c'est comme ça ! Lol bcp de gens préfèrent ceux qui ont une conscience)

J'ai déjà tout dévoré et j'attends le mardi pour regarder la suite :D
Yoen woo n'était pas trop remarquable surtout au jeu de Monopoly où elle avait la pire chance lol elle ne s'est pas très distinguée à mon avis mais peut être qu'elle n'a pas eu sa chance.
Sinon, pour si-won et seok-jin possible qu'ils ont un truc où que seok jin veut pécho mais tkt ce n'est pas une comédie romantique donc je suppose que tu ne seras pas trop déçu :p
Perso , J'attends de voir ce qu'il y a dans le couloir/grotte (jsplus)
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
J'ai regardé une série japonaise depuis bien une dizaine d'année wow lol (très légère et un peu stupide mais bon )

Usokon (2023)​


Xd3JqX_3s.jpg
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
@MrRandom

T'as vu la suite des épisodes de l'épreuve du diable ? :D
Je les ai vu hier soir et je me disais que si je ne fais pas de commentaires sur le champs, je vais oublier 😅 Alors voilà mon ressenti sur l'ensemble :
D'une vue générale, les trois derniers épisodes n'étaient pas top surtout avec l'élimination de la majorité des players et la lenteur du premier jeu "poker" mais il y avait quand même de l'excitement et du suspens et au moins il y avait de l'individualisme.

Comme on le sentais tous, Orbite visait la finale et on n'a pas été déçu, il y était (à un instant, on a tous cru qu'il allait perdre au jeu du poker).
Durant le dernier jeu avant la finale, Orbite a fait exprès de perdre pour éliminer Dong_joo : un sale coup comme on peut s'attendre de lui.
Après que le jeu a terminé, Orbite a encore avoué qu'il est un monstre et qu'il a fait tout pour éliminer les forts et profiter des faibles. ce qui est drôle, ce qu'il a ramené son smoking , il a tout prévu dès le début.

De son côté Seok-jin a été très remarquable, c'est l'un des rivales les plus puissants et j'ai vraiment était étonnée de voir comment il a pleuré quand Si-won a été éliminée. Comme tu l'as dit, y a p-ê un truc entre les deux mais en cherchant sur google, j'ai trouvé que Si-won est déjà mariée en 2021 (p-ê qu'elle a divorcé entre temps ? Qui sait ? lol). j'étais depuis quelques épisode fan de Seok-jin ; il est très fidèle a son groupe, parfois il joue solo mais dans tous les cas il assure :cool: il est aussi canon lol et j'étais vraiment contente qu'il remporte la finale ! :D

Je crois que je commence à apprécier ce genre d'émission où y a pas de romance, pas de drame et pas trop de comédie. Par contre, ils pleurent tout le temps et parfois pour un rien ; ce que je ne comprends pas en tant que spectatrice.
Grosso modo c'était agréable. :cool:

PS-improvemnt : Voilà j'utilise des spoilers mnt 😁
 
Haut