[Votre série du moment]

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
MV5BZGZhY2IzMjUtMTM3Ny00MGI1LWE3MzItNjE4YWViNzVkYjVkXkEyXkFqcGdeQXVyMTEzMTI1Mjk3._V1_.jpg


Très captivant ! :love:
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
@MrRandom

T'as vu la suite des épisodes de l'épreuve du diable ? :D
Je les ai vu hier soir et je me disais que si je ne fais pas de commentaires sur le champs, je vais oublier 😅 Alors voilà mon ressenti sur l'ensemble :
D'une vue générale, les trois derniers épisodes n'étaient pas top surtout avec l'élimination de la majorité des players et la lenteur du premier jeu "poker" mais il y avait quand même de l'excitement et du suspens et au moins il y avait de l'individualisme.

Comme on le sentais tous, Orbite visait la finale et on n'a pas été déçu, il y était (à un instant, on a tous cru qu'il allait perdre au jeu du poker).
Durant le dernier jeu avant la finale, Orbite a fait exprès de perdre pour éliminer Dong_joo : un sale coup comme on peut s'attendre de lui.
Après que le jeu a terminé, Orbite a encore avoué qu'il est un monstre et qu'il a fait tout pour éliminer les forts et profiter des faibles. ce qui est drôle, ce qu'il a ramené son smoking , il a tout prévu dès le début.

De son côté Seok-jin a été très remarquable, c'est l'un des rivales les plus puissants et j'ai vraiment était étonnée de voir comment il a pleuré quand Si-won a été éliminée. Comme tu l'as dit, y a p-ê un truc entre les deux mais en cherchant sur google, j'ai trouvé que Si-won est déjà mariée en 2021 (p-ê qu'elle a divorcé entre temps ? Qui sait ? lol). j'étais depuis quelques épisode fan de Seok-jin ; il est très fidèle a son groupe, parfois il joue solo mais dans tous les cas il assure :cool: il est aussi canon lol et j'étais vraiment contente qu'il remporte la finale ! :D

Je crois que je commence à apprécier ce genre d'émission où y a pas de romance, pas de drame et pas trop de comédie. Par contre, ils pleurent tout le temps et parfois pour un rien ; ce que je ne comprends pas en tant que spectatrice.
Grosso modo c'était agréable. :cool:

PS-improvemnt : Voilà j'utilise des spoilers mnt 😁

J’ai pas encore regardé, je vais m’y mettre là

Et cette fois je me suis auto spoiler en répondant à ton message 😂
 

Madddy

VIB
@MrRandom tu l´as vu ? Ça doit te plaire je pense.. 😘



Screenshot_20231019_104709_Facebook.jpg

 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
@MrRandom tu l´as vu ? Ça doit te plaire je pense.. 😘



Regarde la pièce jointe 370775

C’est le genre de truc qui pourrait me plaire oui, merci 👌🏽💯
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
coucou @Trackergirl;

Ba9a katfarji f les séries chinoises si oui, je te recommande "Scent of time" maymkanch ch7al zwin ! j'ai trop kiffé ! Je viens de le finir et j'avais passé wa7ed deux heures à pleurer les larmes de mes yeux ya Latif !
l'histoire mzwina, le jeu des acteurs wa3er, tout est bien fait ! wakha c'est mon avis perso (j'aime bcp ce genre de série).

1B2R3_4f.jpg


kantfaraj 8na

 
coucou @Trackergirl;

Ba9a katfarji f les séries chinoises si oui, je te recommande "Scent of time" maymkanch ch7al zwin ! j'ai trop kiffé ! Je viens de le finir et j'avais passé wa7ed deux heures à pleurer les larmes de mes yeux ya Latif !
l'histoire mzwina, le jeu des acteurs wa3er, tout est bien fait ! wakha c'est mon avis perso (j'aime bcp ce genre de série).

1B2R3_4f.jpg


kantfaraj 8na


Tu sais quoi, rah j'hésitais à le regarder... en fait la dernière série que j'ai regardé en entier c'était Winter Begonia, elle est suuuublime, tellement beau, tout était parfait jusqu'à la dernière scène (la plus belle de toutes!) au point que j'ai pleuré tellement c'était beau (ce n'était pas triste, juste beau) que ce que j'ai regardé après n'était pas satisfaisant pour moi... là je suis une série coréenne "strong girl Nam-Soon" (ça fait un bail ana o les coréens lol) et c'est assez divertissant et léger.

Ok, je note pour ce weekend! :D
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Tu sais quoi, rah j'hésitais à le regarder... en fait la dernière série que j'ai regardé en entier c'était Winter Begonia, elle est suuuublime, tellement beau, tout était parfait jusqu'à la dernière scène (la plus belle de toutes!) au point que j'ai pleuré tellement c'était beau (ce n'était pas triste, juste beau) que ce que j'ai regardé après n'était pas satisfaisant pour moi... là je suis une série coréenne "strong girl Nam-Soon" (ça fait un bail ana o les coréens lol) et c'est assez divertissant et léger.

Ok, je note pour ce weekend! :D
Je ne l'ai pas regardé mais généralement j'évite les bro-romance lol, est-ce un?

J'ai regardé deux ou trois séries chinoises moderne dernièrement, comme "Hidden love" c'est léger, cute "Here we meet again" pas mal et des séries coréennes comme " A time called you" j'ai adoré 😍 et des show variety coréen et chinois :D
J'ai aussi regardé les premiers épisodes de "Strong girl Nam-soon" pas mal :cool:
 
Je ne l'ai pas regardé mais généralement j'évite les bro-romance lol, est-ce un?

J'ai regardé deux ou trois séries chinoises moderne dernièrement, comme "Hidden love" c'est léger, cute "Here we meet again" pas mal et des séries coréennes comme " A time called you" j'ai adoré 😍 et des show variety coréen et chinois :D
J'ai aussi regardé les premiers épisodes de "Strong girl Nam-soon" pas mal :cool:

Oui, c'était censé être un BL mais c'est devenu à peine une bromance! Mais vraiment à peine, il n'y a pratiquement aucune allusion et ils ont fait en sorte que l'un de des protagonistes devienne intéressé par l'opéra car ça lui a rappelé sa mère (qui était une chanteuse d'opéra).
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Oui, c'était censé être un BL mais c'est devenu à peine une bromance! Mais vraiment à peine, il n'y a pratiquement aucune allusion et ils ont fait en sorte que l'un de des protagonistes devienne intéressé par l'opéra car ça lui a rappelé sa mère (qui était une chanteuse d'opéra).
Aya ! j'ai horreur des BL c'est pas trop mon genre :p bon une bromance, ça va dépendre de l'histoire et du jeu des acteurs :D je vais essayer de voir quelques épisodes histoires de voir si ça me capte .
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Dans mes favoris pour plus tard.


Avec les STT en FR

Merci
Ils ont mis en libre accès que le 1er épisode avec les sous titres FR ces malins :D

Pour le reste il faut souscrire à la chaîne et c’est payant.

Ça m’a couté 2€ pour un mois ce qui laisse le temps de regarder les 10 épisodes tranquille.
Mais il n’y a pas de sous titres français. J’ai utilisé l’outil sous titres automatiques. Des fois c’est bizarrement traduit mais ça le fait quand même.

Je regrette pas les 2€
 
Salam à tous,

Pour moi, en ce moment c'est Snowfall.
Il y a 6 saisons si je ne dis pas de bêtises.

Franchement, c'est prenant..........l'histoire d'un quartier de blacks à Los Angeles dans les années 70 à maintenant.
L'introduction de la cocaïne pour financer la guérilla, bref je ne veux pas spoiler mais c'est captivant.

J'ai bloqué mon dimanche pour regarder 2 saisons, pas le temps en semaine. Et c'est pas le genre de série où tu regardes un épisode par çi ou par là !!:confused:

Comme le thème de la série, tu deviens accro :defonce:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Faut que tu m’expliques ça 3afek :D
Tu vas sur la chaîne YouTube Tabii (plateforme de streaming de la chaîne turque TRT)

Par contre il ne faut pas y aller avec l’application YouTube sur iPhone.
Il faut y aller via safari. Soit tu restes appuyé sur le lien et tu cliques sur nouvel onglet soit tu vas sur un ordi…
IMG_8050.jpeg


Sur la page tu cliques sur rejoindre (pas besoin de s’abonner à la chaîne)

Après faut passer à la caisse :D
Et là tu comprends l’intérêt de mon histoire avec Revolut car pour un cas comme ça je vais créer une CB virtuelle que je supprime après.

Une fois que t’as rejoint il faut stopper ta souscription ! Je le fais dans la foulée pour pas oublier.
Ton mois payé reste actif jusqu’à sa date de fin pas de souci.

Ensuite t’as plus qu’à aller sur la playlist de la série ici :


Il n’y a que le 1er épisode qui a de vrais sous titres français.

Pour les autre épisodes t’as le choix :

Version originale si en vrai khouloud c’est toi :D

Sous titres anglais si tu veux te la raconter comme @SpiceKhoubz

Ou comme moi traduction automatique des sous titres en français. Qques incohérences mais dans l’ensemble ça passe.

Si t’as la flemme de faire tout ça tu peux déjà regarder l’épisode 1 sous titré français il est en libre accès.



Tu me diras ce que t’en auras pensé in Cha Allah
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu vas sur la chaîne YouTube Tabii (plateforme de streaming de la chaîne turque TRT)

Par contre il ne faut pas y aller avec l’application YouTube sur iPhone.
Il faut y aller via safari. Soit tu restes appuyé sur le lien et tu cliques sur nouvel onglet soit tu vas sur un ordi…
Regarde la pièce jointe 372975


Sur la page tu cliques sur rejoindre (pas besoin de s’abonner à la chaîne)

Après faut passer à la caisse :D
Et là tu comprends l’intérêt de mon histoire avec Revolut car pour un cas comme ça je vais créer une CB virtuelle que je supprime après.

Une fois que t’as rejoint il faut stopper ta souscription ! Je le fais dans la foulée pour pas oublier.
Ton mois payé reste actif jusqu’à sa date de fin pas de souci.

Ensuite t’as plus qu’à aller sur la playlist de la série ici :


Il n’y a que le 1er épisode qui a de vrais sous titres français.

Pour les autre épisodes t’as le choix :

Version originale si en vrai khouloud c’est toi :D

Sous titres anglais si tu veux te la raconter comme @SpiceKhoubz

Ou comme moi traduction automatique des sous titres en français. Qques incohérences mais dans l’ensemble ça passe.

Si t’as la flemme de faire tout ça tu peux déjà regarder l’épisode 1 sous titré français il est en libre accès.



Tu me diras ce que t’en auras pensé in Cha Allah
Merci !

Je sais pas pourquoi mais tout d’un coup , la série elle ne m’intéresse plus autant . C’est normal tu crois ? 😅

Mdrrrrrr 🤣 🤣
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Tu vas sur la chaîne YouTube Tabii (plateforme de streaming de la chaîne turque TRT)

Par contre il ne faut pas y aller avec l’application YouTube sur iPhone.
Il faut y aller via safari. Soit tu restes appuyé sur le lien et tu cliques sur nouvel onglet soit tu vas sur un ordi…
Regarde la pièce jointe 372975


Sur la page tu cliques sur rejoindre (pas besoin de s’abonner à la chaîne)

Après faut passer à la caisse :D
Et là tu comprends l’intérêt de mon histoire avec Revolut car pour un cas comme ça je vais créer une CB virtuelle que je supprime après.

Une fois que t’as rejoint il faut stopper ta souscription ! Je le fais dans la foulée pour pas oublier.
Ton mois payé reste actif jusqu’à sa date de fin pas de souci.

Ensuite t’as plus qu’à aller sur la playlist de la série ici :


Il n’y a que le 1er épisode qui a de vrais sous titres français.

Pour les autre épisodes t’as le choix :

Version originale si en vrai khouloud c’est toi :D

Sous titres anglais si tu veux te la raconter comme @SpiceKhoubz

Ou comme moi traduction automatique des sous titres en français. Qques incohérences mais dans l’ensemble ça passe.

Si t’as la flemme de faire tout ça tu peux déjà regarder l’épisode 1 sous titré français il est en libre accès.



Tu me diras ce que t’en auras pensé in Cha Allah

Je viens de commencer le 1er ep. soi disant en français mais la trad est horrible. Je suis quasi sûr qu'ils ont fait appel à une IA

1700004990684.png

Je vais attendre de trouver mieux.
 
Haut