salut rajawi , ben je fais tres attention alors voilà .........que pasa allissia jspr que ca va car tu me fais peur la hier un yaourt nature la rien tu es en mode diet totale la tu va perdre 10 kilos comme sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut rajawi , ben je fais tres attention alors voilà .........que pasa allissia jspr que ca va car tu me fais peur la hier un yaourt nature la rien tu es en mode diet totale la tu va perdre 10 kilos comme sa
salut rajawi , ben je fais tres attention alors voilà .........
ben comment crois tu que je maintienne le 36toi attention c'est nouveau taille mannequin tu étais dans la piscine de ton avatar
Tu manges pas le soir?ben comment crois tu que je maintienne le 36
je mange tres peu là j'ai mange un donut ça suffit pour la journée
une tranche de jambon de dinde une salade sans huile et un yaourt natureTu manges pas le soir?
une tranche de jambon de dinde une salade sans huile et un yaourt nature
par periode mais a partir d'avril jusqu'à la fin de l'ete je fais tres tres attention .Ha oui c'est f=daconien, mais tu manges toujours comme ça ou c'est juste un régime pour quelques temps?
ben comment crois tu que je maintienne le 36
je mange tres peu là j'ai mange un donut ça suffit pour la journée
moi je comprend pas pkoi tu te prive car tu es dejà super mince!!par periode mais a partir d'avril jusqu'à la fin de l'ete je fais tres tres attention .
non je bois du caféj'avoue c'est dur alors etre taille mannequin bcp de sacrifice tu es vaillante
tu as pas mal à la tete de temps en temps avec ce régime drastique
mdrrrrr je suis arabe on est jamais mince par hasardmoi je comprend pas pkoi tu te prive car tu es dejà super mince!!![]()
Oui fais juste attention car au bon d'un moment ton corps va stocker le moindre truc que tu manges à force de le privée, c'est arrivée à une copine ....par periode mais a partir d'avril jusqu'à la fin de l'ete je fais tres tres attention .
je connais mon corps et je fais du sportOui fais juste attention car au bon d'un moment ton corps va stocker le moindre truc que tu manges à force de le privée, c'est arrivée à une copine ....
je connais mon corps et je fais du sport
je ne grossi qu'a partir de decembre jusqu'en mars apres hop c'est fini.
une vraie technicienne du régime tout est calculé tu es surprenante comme meme
l'essentiel c'est que tu es pas de carences de fer etc etc si tu as fait des analyses c'est bon
riz cantonnais au thon
et tartare de saumon
ana dima houtc'est pas un double cheese burger la mais un double hout mdr
J'ai mangé tard en mode brunch:
Côté salé:
- salade de concombres
- Petit sandiwch poulet et fromage
- oeufs brouillés au cumin
Côté sucré:
- Sandich beurre de cacahuète
- Fraise au sucre
- Un bol de muesli fraise, framboise et amande
- un éclair au café
- un yaourt au citron
- compote de pomme.
Y selmek, j'entame un régime grossissant lol.....................eh ben, Bashetk![]()
Y selmek, j'entame un régime grossissant lol
Du matin et du midi, ce soir, j'ai prévu autre choseC'est le repas du midi ou de la journée entière ?![]()
Du matin et du midi, ce soir, j'ai prévu autre chose...
Ca semble bon...bsaha :g)
ça l'est, il y atotu ce qu'il faut, protéines, vitamines. etc
C'est très simple en plus comme repas.