BrahimAlpha
Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Et moi de mon coté deux scandinaves
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est le risque....un sandwich club au gout caoutchouteux et un café
OUI en ce moment je trouve pas le temps de me préparer des tupper Grr, du coup c'est comme tu dis a mes risques et périlsc'est le risque....![]()
toi tu plaisante vraiment pas quand tu mange !...encore une fois bssahtek !Brandade de morue!
Ce n'est pas très glamour mais j'adore ça
Dessert >> Fromage blanc aux framboises
toi tu plaisante vraiment pas quand tu mange !...encore une fois bssahtek !
epicurienne ? bon vivant..? mais pas une grosse...je me le permettrai pas en tout cas..je préfére en tout cas que d'avoir en face de moi une personne qui ne mange que des salades comme un lapin lollAllah y rtek saha!
Arrête tu me fais passer pour une grosse![]()
epicurienne ? bon vivant..? mais pas une grosse...je me le permettrai pas en tout cas..je préfére en tout cas que d'avoir en face de moi une personne qui ne mange que des salades comme un lapin loll
je comprends..pour preuve tu m'appréciesJe suis d'accord!
Faut savoir apprécier les bonnes choses!
héhéhéhéHaha!![]()
super tu vas pouvoir toi aussi faire du gratin de chou fleur pour 20 pers alorsCaviar d'aubergine + toasts et gratin de chou-fleur.
Au dessert boule de glace vanille des îles avec gaufrettes hollandaises.
![]()
rien pas le temps de sortir déjeuner , trop de truc a rattraper snifff
aujourd'hui impossible ,j'ai les boules mais bon , mais hamdoullah j'ai pas faim , par contre je carbure au café et ça c'est pas bonMa pauvre!
Moi je trouverai toujours pour déjeuner!![]()
faut innover mais j'avoue perso pas trop d'idéeles déjeuners se ressemblent de plus en plus.................![]()
non mais moi autour du taf c que cafaut innover mais j'avoue perso pas trop d'idée
Une salade composée j ai faillis craqué pour une pizza .....
île flottante![]()
Routine quand tu nous tiens ...pareil..................
Routine quand tu nous tiens ...![]()
Pizza turque ?ben c’était ça ou la pizza.....![]()
Pizza turque ?
Pourquoi tu te fais pas des bons petits plats chaud que tu rechaufferas au taff ?
Moi c'est ce que je fais. Le soir je cuisine deux plats : un pour le diner et un pour le dejeuner du lendemain. Comme ca t'es tranquil !Oué je vais faire ça ce soir ...je vais cuisiner plusieurs trucs et mettre dans des boîtes....
café au lait
2 tartines de beurre salé + confiture d'abricot
1 compote
![]()
Moi c'est ce que je fais. Le soir je cuisine deux plats : un pour le diner et un pour le dejeuner du lendemain. Comme ca t'es tranquil !
tu viens te réveiller toi?
sbah ennour a lallacafé au lait
2 tartines de beurre salé + confiture d'abricot
1 compote
![]()
Alors là pas du tout !! ... enfin ... vers 11h/11h30![]()
bssahtek .....profites