Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok j'ai mangé ça
attends je vais voir ce que je peux faire
c'est ça une pizza turcok j'ai mangé ça
MDRRR lol la pizza est juste un fantasme .....je n'ai pas osé encore ....c'est ça une pizza turc...toi tu me prends pour une truffe
lolll...
Attention aucun retard ne sera admis lolattends je vais voir ce que je peux faire
Moi qui pensait que tu fantasmais sur une spécialité de BouSaadaMDRRR lol la pizza est juste un fantasme .....je n'ai pas osé encore ....![]()
Moi j'ai envie d'autres chose
Moi qui pensait que tu fantasmais sur une spécialité de BouSaada![]()
Moi j'ai envie d'autres chose...mais c'est une belle salade...tu partage ?
Je peux assouvir ce fantasme, faire une pizza c'est pas bien compliqué !lol aussi je fantasme sur pleins de trucs.....mais plus sur la pizza au suduk
j'arrive pas mon écran me gêne...ah oui et de quoi donc ? viens me le dire à l'oreille
Bien sur que je partage ... tout ce qui est à moi est à toi !![]()
Je peux assouvir ce fantasme, faire une pizza c'est pas bien compliqué !![]()
ouép m'dame !Surtout moi![]()
j'arrive pas mon écran me gêne...![]()
manger tous les jours une pizza turc...pas possible c'est vrai...mais une fois de temps en temps étalé sur une vie c'est possible..Pizza turc au suduk comme ma voisine qui cuisine depuis des années tous les jours non stop .....???
Impossible !
ca y estAttention aucun retard ne sera admis lol![]()
Je ramène le dessert alors...Oh entre ma salade et toi, il n'y a que qqles minutes en moto![]()
J'ai déja vu ce plat quelque part...attends je vais voir ce que je peux faire
chlada mkhalta...
ca sent les invités tout ça...
Je ramène le dessert alors...![]()
non il n'y est pas, il date d'aujourdhui lolJ'ai déja vu ce plat quelque part......mais ou
![]()
Je déjeune plus tôt que ça tout était déjà parti lol
Et le maïs ?
Ok...mais je met quand même un pantalon et des chaussure...je me vois mal comme je suis sur la moto !!! Je ramène quand même un dessert en générale le chocolat tout le monde aimeah c'est pas la mienne ça, je l'ai volé sur google
mais je kiffe cette salade spécial' z'inviti
oh t'embête pas, c'est comme au McDo "venez comme vous êtes"![]()
Qui sait faire des choses comme ça ?.
https://www.facebook.com/pages/Pres...488265090?fref=pb&hc_location=profile_browser
Et le maïs ?![]()
pas toujours prévisible quand même, sinon il se serait habituer à ton boulot lolll ! en tout cas il a une bonne tête par rapport à d'autres que j'ai pu voir...non il n'y est pas, il date d'aujourdhui lol
mais je l'ai déjà pris plusieurs fois...
je sais c trop prévisible...snif
voila..l'exemple type qu'il ne faut pas suivre...Je déjeune plus tôt que ça tout était déjà parti lol![]()
oui Paradise Sushi j'aime bienpas toujours prévisible quand même, sinon il se serait habituer à ton boulot lolll ! en tout cas il a une bonne tête par rapport à d'autres que j'ai pu voir...