lol une artiste!!! faut avoir beaucoup de créativité pour faire ça
les salades de fruits sont extra ça donne envie .......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais a 14h et quelques je suis déjà de retour a mon taff depuis loongtemps !voila..l'exemple type qu'il ne faut pas suivre...![]()
Le temps que tu sculptes ta pomme elle est noire et moisie quand tu la serts
il y a un peu mieux que paradise sushi...et halal en plus !oui Paradise Sushi j'aime bien
le mec au tel est sympa
et ils livrent vite
Avec un.peu de jus de citron tu peux faire des miracles !Le temps que tu sculptes ta pomme elle est noire et moisie quand tu la serts![]()
je te l'accorde !Mais a 14h et quelques je suis déjà de retour a mon taff depuis loongtemps !
Et j'ai pas ce réflexe de prendre en photo ce que je mange![]()
oui mais bon là ils sont à côté et je me suis habituée à eux donc je me prend plus la tete lolil y a un peu mieux que paradise sushi...et halal en plus !
j'adôôôôôre les chirachi....
Le temps que tu sculptes ta pomme elle est noire et moisie quand tu la serts![]()
pourquoi "une" ça peut être "un"....lol une artiste!!! faut avoir beaucoup de créativité pour faire ça
les salades de fruits sont extra ça donne envie .......
C'est vrai !Avec un.peu de jus de citron tu peux faire des miracles !![]()
J'aime bien le Chirachi mariné de chez Sushi Shopoui mais bon là ils sont à côté et je me suis habituée à eux donc je me prend plus la tete lol
ps: tu me conseille lequel
j'adôôôôôre les chirachi....
j'en ai trop manger j'essaye de changer un peu lol
pourquoi "une" ça peut être "un"....
Qui @Ludymilla ?oui mais c'est une femme .......![]()
http://images.sushishop.lu/produits/SITE/1369-zoom.pngC'est quoi chirachi ?
30 machinstrucs
En effet tu as raison c'est moche...j'aime pas du tout !Tiens @BrahimAlpha, c'est de ce genre de gâteau dont je te parle![]()
l’artiste culinaire.......
je viens de relire ton message...autant pour moi c'est paradise sushi dont je parlais..il y en a sur Nanterre.oui Paradise Sushi j'aime bien
le mec au tel est sympa
et ils livrent vite
Ha ok, donc pas pour moi j'aime pas tout ce qui est cru..http://images.sushishop.lu/produits/SITE/1369-zoom.png
Un bol rempli de riz à sushi
avec dessus des fines lamelles de poisson cru bien frais.
Dan celui-c il y a de la coriandre ausi.
Ah non en effet...Ha ok, donc pas pour moi j'aime pas tout ce qui est cru..
chez les Japonais, que la soupe Miso et les brochettes, le reste je peux pas.Ah non en effet...
Tu manges quel genre de cuisine ?
oui moi c celui du bd Malesherbesje viens de relire ton message...autant pour moi c'est paradise sushi dont je parlais..il y en a sur Nanterre.
Je sais reconnaître la valeur des genst'es chou![]()
je confirme...Je sais reconnaître la valeur des gens.
Il ets rare que je sois gentille, mais tu me connais.
je confirme...![]()
Bande de mythos avec vos plats...vous mangez toutes des kebab et vous venez faire croire que vous mangez des trucs raffinés... Daurade grillée aux 5 saveurs...Magret de canard aux senteurs des sous bois...Sauce aux cèpes et pommes salardaises...
Bande de boutnawi![]()
Bande de mythos avec vos plats...vous mangez toutes des kebab et vous venez faire croire que vous mangez des trucs raffinés... Daurade grillée aux 5 saveurs...Magret de canard aux senteurs des sous bois...Sauce aux cèpes et pommes salardaises...
Bande de boutnawi![]()
c'est belge Boutnawi ou c'est un plat ????Bande de mythos avec vos plats...vous mangez toutes des kebab et vous venez faire croire que vous mangez des trucs raffinés... Daurade grillée aux 5 saveurs...Magret de canard aux senteurs des sous bois...Sauce aux cèpes et pommes salardaises...
Bande de boutnawi![]()