zakasoft
VIB
Et pkoi tu veux que je change déjà hein?bébé va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pkoi tu veux que je change déjà hein?bébé va
Parce queEt pkoi tu veux que je change déjà hein?
Parce que
Non pas ce smiley, je suis fragile émotionnellement
Ok, tu as gagné, je ne vais pas roter
********@misschemsy31 je vais peut-être aller me chercher une bastilla aux fruits de mer tiens... Y a pleins de restos de poissons ici
MerciOk, tu as gagné, je ne vais pas roter
tu veux une photo?********
Pfff j'ai juste a aller sur Google pour çatu veux une photo?
bisous sur ton bidonPfff j'ai juste a aller sur Google pour ça
Vas t'enbisous sur ton bidon
de rienMerci
Bisou sur ton bidonVas t'en
@misschemsy31, elle n'a plus envie de rire... elle pense à la bastilla aux fruits de merBisou sur ton bidon
J'avais pas vu ce comBisou sur ton bidon
Je vais en rêver à cause de toi@misschemsy31, elle n'a plus envie de rire... elle pense à la bastilla aux fruits de mer
zakasoft va te la préparer, c'est un as en cuisineJ'avais pas vu ce com
Je vais en rêver à cause de toi
Non non le chaton va foutre des poils partout dedanszakasoft va te la préparer, c'est un as en cuisine
ewa mchi tna9az j'avais réussi à le convaincre de passer derrière les fourneaux pour bibouchette, maintenant crèveNon non le chaton va foutre des poils partout dedans
Allah Allah il va roter , manger de l'ail et la lécher avant de me la donnerewa mchi tna9az j'avais réussi à le convaincre de passer derrière les fourneaux pour bibouchette, maintenant crève
beurk j'ai envie de vomirAllah Allah il va roter , manger de l'ail et la lécher avant de me la donner
Pourtant les macarons t'étais prêté à les boufferbeurk j'ai envie de vomir
Avant qu'il vienne me dire ce qu'il allait faire de dégueulassePourtant les macarons t'étais prêté à les bouffer
OupsAvant qu'il vienne me dire ce qu'il allait faire de dégueulasse
Il avait juste dit qu'il allait le lécher, ça c'est pas grave non?
Au pire tu chope la toxoplasmose c'est pas bien graveIl avait juste dit qu'il allait le lécher, ça c'est pas grave non?
Looool je pensais que c'était avec la viande, les légumes et compagnie pas la baveAu pire tu chope la toxoplasmose c'est pas bien grave
C ta faute ps la mienne@misschemsy31, elle n'a plus envie de rire... elle pense à la bastilla aux fruits de mer
La salive et les excréments de chats aussiLooool je pensais que c'était avec la viande, les légumes et compagnie pas la bave
En plus tant mieux, je ne suis pas immunisée comme ça c'est fait pour le jour où je serais enceinte
Oui c'est bon j'ai tiltéLa salive et les excréments de chats aussi
Tu as payé ta facture?C ta faute ps la mienne
Laisse tomber je profite de la 3g mm si ca me saoule grave sur tel wallah je ne sais ps comment font celles qui passent leurs journées les yeux rivés dessusTu as payé ta facture?
Laisse tomber je profite de la 3g mm si ca me saoule grave sur tel
J'assume entierement ma vieillesses ********C'est parce que c'est bientôt ton anniversaire que tu cherches à te rassurer en parlant comme un djeuns?