On ne dirait pasJ'assume entierement ma vieillesses ********
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne dirait pasJ'assume entierement ma vieillesses ********
Pkoi ca?On ne dirait pas
Ben je t'ai dit pourquoi deux messages plus hautPkoi ca?
Siri tna9zi toi aussiBen je t'ai dit pourquoi deux messages plus haut
Chez moi, on dit "mchi tna9az"Siri tna9zi toi aussi
Tna9ez faut laccorder en genre, heureusement que ce n'est qur chez vousChez moi, on dit "mchi tna9az"
Chez la crème des marocains, ouiTna9ez faut laccorder en genre, heureusement que ce n'est qur chez vous
Non je voulais rien dire mais chez moi aussi on dit Siri tna9zi Pour une fille et sir tna9ez pour un garçonChez la crème des marocains, oui
Galtlek la cremeChez la crème des marocains, oui
ewa pourquoi tu dis alors?Non je voulais rien dire mais chez moi aussi on dit Siri tna9zi Pour une fille et sir tna9ez pour un garçon
Bien sûr la crèmeGaltlek la creme
C'est ou chez toi au fait ?ewa pourquoi tu dis alors?
toi même tu dis que tu es une 3robia de toute façon... chez nous c'est na9az pour fille comme pour garçon
Creme brulée alorsBien sûr la crème
Tanger....C'est ou chez toi au fait ?
Vous savez pas parler c'est tout
La ferme, c'est ta tronche que je vais brûlerCreme brulée alors
Vous êtes des espagnols c'est pour çaTanger....
Mdrrrrrrrrrrrrr zakasoft numéro 2, allez vous jeter tous les deux
Mdrrrrrrrrrrrrrr na9az c'est de l'espagnol?Vous êtes des espagnols c'est pour ça
Tu es la preuve vivante des specimen chez vousLa ferme, c'est ta tronche que je vais brûler
Non mais le fait de pas savoir parler correctementMdrrrrrrrrrrrrrr na9az c'est de l'espagnol?
Je suis la preuve vivante de la beauté de ma région ouiTu es la preuve vivante des specimen chez vous
Quelque part de pourri puisque c'est pas chamal...@zakasoft t'es d'où toi ?
je préfère mon langage... vous on dirait que vous vous battez quand vous parlez...surtout les femmesNon mais le fait de pas savoir parler correctement
La modestie de ta région aussi ? Ou tu tiens ça de l'Espagne aussi ?Je suis la preuve vivante de la beauté de ma région oui
C'est plus l'chamal la c'est l'EuropeQuelque part de pourri puisque c'est pas chamal...
Ben écoute, face à vous, je ne peux qu'être modeste...je ne veux pas vous blesserLa modestie de ta région aussi ? Ou tu tiens ça de l'Espagne aussi ?
Bon ok la beauté je dis pas mais c vos hommes qui me donnent lurticaire quand ils parlentJe suis la preuve vivante de la beauté de ma région oui
Ah ça je m'en fous... je suis une femme donc bon j'ai le droit de parler comme ça moi pas comme les femmes chez vous, on dirait qu'elles vont claquer des gueules dès qu'elles parlentBo
Bon ok la beauté je dis pas mais c vos hommes qui me donnent lurticaire quand ils parlent
Là où il vit? oui c'est vrai c'est pourri et c'est l'Europe...La France quoiC'est plus l'chamal la c'est l'Europe
Connais pasTlate lghiss
C'est ce qu'on appelle une vraie femme sur qui on peut compter quand on est pas laAh ça je m'en fous... je suis une femme donc bon j'ai le droit de parler comme ça moi pas comme les femmes chez vous, on dirait qu'elles vont claquer des gueules dès qu'elles parlent
Non je parlais de chez toiLà où il vit? oui c'est vrai c'est pourri et c'est l'Europe...La France quoi
et qui peut même te protégerC'est ce qu'on appelle une vraie femme sur qui on peut compter quand on est pas la
Ne sois pas jalouse de ma belle ville... on est accueillants enfin on a pas tellement le choix, tellement vous venez squatterNon je parlais de chez toi