je te crois. Les frites super bien dorées, le pain bien cuit mmmm j'ai envide de te tuer
Le 5 mai, c'est le festival international du Kebab dans la ville de Robert Ménard, le kebab est même un symbole politique , tu manges intelligemment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te crois. Les frites super bien dorées, le pain bien cuit mmmm j'ai envide de te tuer
Ca c un festival pour moi et en plus si c pour faire ***** Menard alors je suis partante.Le 5 mai, c'est le festival international du Kebab dans la ville de Robert Ménard, le kebab est même un symbole politique , tu manges intelligemmentà défaut de manger sainement
![]()
Faut être prudent quand c'est au Wasabi, je peux manger des plats très piquants, comme la purée de piments que je mange comme si c'était de la compote de pommes, mais le Wasabi, là je ne recommencerais pas."WTF Japon : des Kit Kat au wasabi, sauce soja, macha et patate douce"
Chez moi c le vendredi. ..Dimanche, c'est couscous...
Je ne me rappelle plus de mon dernier Macdo lol" Mc Do "Triple Cheese, Frites, Coca Zéro, j'avais trop faim, debout depuis 6 heure, arrivée à midi pour faire des courses j'ai filé chez eux le temps de faire une pause.
![]()
Salade :
pdt, carotte, mâche,
olive verte, tomate, fromage (salakis)
avec une vinaigrette à l'huile d'olive
eau
sojasun mandarine/citron vert
J'espère que tu vas attraper une intoxication alimentaire mdr...Saumon sauce teriyaki, des petits shu-mai aux crevettes, des rouleaux californiens, des legumes au tempura, un batonnet au fromage, une soupe et une petite salade
Dedicace a @Belisama
J'espère que tu vas attraper une intoxication alimentaire mdr...
J'ai toujours ma petite poupée vaudou... Je vais m'en servir dans la nuit mouahahaha...Ca fait 3 ans que je mange japonais une fois par semaine en moyenne... jamais eu de probleme, si c'est le cas, ca ne pourra etre venu que de toi![]()
Pareil, avec celui amande/noisette aussi, c'est addictif. lolUn de mes préférés
huuuum ça donne envieCe midi j'ai été invité chez une pote végétalienne et ben ma foi c'était bon (pas assez copieux mais rien à voir avec le fait qu'elle soit végétalienne )
Du Houmous
Un Chili contofu
Une salade de fruits crème chantilly au lait de coco
Hamdoullah
Le seul truc négatif (et encore ) que je pourrais dire est que c'était un peu trop fade à mon goût mais bon on était plusieurs et ils ne mangent pas trop épicéhuuuum ça donne envie.
Oui, je te comprends, j'aime quand c'est très très épicé personnellementLe seul truc négatif (et encore ) que je pourrais dire est que c'était un peu trop fade à mon goût mais bon on était plusieurs et ils ne mangent pas trop épicé![]()
J'ai embarqué le piment de Cayenne a coté de moi lolOui, je te comprends, j'aime quand c'est très très épicé personnellement.
Ahahahahahah, oh, elle n'a pas dû mal le prendre, à ce niveau on a tous des standards différents.J'ai embarqué le piment de Cayenne a coté de moi lol
Le Houmous je l'ai presque refait à ma sauce
Mais je voulais pas abuser ça se fait pas![]()