Vous avez mangé quoi ce midi ?

Non elle la pas mal pris (en même temps avec tout ce que je lui balance à la gueule ça c'était rien du tout :D )
Par contre niveau gustatif le tofu il sert à rien :D
Le tofu, je l'aime mariné ou fumé... Mais seul ça n'a aucun goût, le mieux c'est de le préparer la veille, qu'il s'imprègne de la sauce/marinade :p.

Ben la comme ma dit ma pote "Brocolis" :D c'est plus pour les protéines que le goût dans le Chili .
Elle a mit du soyeux
Oui voilà... c'est le reste qui va apporter du goût sinon, ça n'a qu'un intérêt purement nutritionnel lol. Je ne suis pas fan, le pire c'e sont les protéines de soja texturées utilisées pour faire un bolognaise végétarienne mdr...

En gros, c'est du tofu transformé pour donner une texture viande hachée, ça me répugne :eek:.
Beurk:malade:
Si ça n'a aucun intérêt gustatif pk chercher à lui donner la texture de la viande?
Et surtout les végétariens ou végétaliens s'éloignent de tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la viande , c'est anti commercial :claque:

Beurk:malade:
Si ça n'a aucun intérêt gustatif pk chercher à lui donner la texture de la viande?
Et surtout les végétarien ou végétalien s'éloigne de tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la viande , c'est anti commercial :claque:
J'ai essayé une fois, j'étais sur le point de vomir :eek:, j'avais l'impression de manger du plastique.
Je ne comprends pas eette tendance chez certains végétariens à chercher du simili carné;... il y a un vrai marché désormais avec des saucisses vegan etc.

Je préfère encore le bon goût des lasagnes aux légumes que celui d'ue pseudo bolognaise.

J'ai essayé une fois, j'étais sur le point de vomir :eek:, j'avais l'impression de manger du plastique.
Je ne comprends pas eette tendance chez certains végétariens à chercher du simili carné;... il y a un vrai marché désormais avec des saucisses vegan etc.

Je préfère encore le bon goût des lasagnes aux légumes que celui d'ue pseudo bolognaise.
J'ai gouté une saucisse vegan c'est pas bon :malade:

Retour