Vous avez mangé quoi ce midi ?

Une tonne d'ail, des saucisses en rondelles, huile d'olive, sautées, avec du parmesan, du gouda.
Un repoussoir à vampire.:p
Yaourt et compote.

Steak de légumes? C'est comme la bière sans alcool?
PS: ça a bootcampé intense hier. Bizarrement, ma rotule va mieux...
Oui ils appellent ça steak parce que c'est aussi compact mais sinon ça n'a aucun rapport et tant mieux. Lol

Ps: eh c'est cool ça, peut-être une légère inflammation, non?

Je rentre d'un 5km avec exercices avortés... le corps a pas tenu.

Ps: eh c'est cool ça, peut-être une légère inflammation, non?

Je rentre d'un 5km avec exercices avortés... le corps a pas tenu.
C'est les sprints qui la mettent en épreuve. Les chocs durant la course finissent par la fatiguer.

C'est déjà ça. Parfois, et sans avoir des problèmes de condition physique, le corps ne suit pas. D'autres fois, il explose ses limites.

C'est les sprints qui la mettent en épreuve. Les chocs durant la course finissent par la fatiguer.

C'est déjà ça. Parfois, et sans avoir des problèmes de condition physique, le corps ne suit pas. D'autres fois, il explose ses limites.
Tu devrais quand même consulter, non? Au moins pour savoir ce que c'est.

Oui, j'ai préféré ne pas forcer et rentrer au chaud. ^&

Tu devrais quand même consulter, non? Au moins pour savoir ce que c'est.

Oui, j'ai préféré ne pas forcer et rentrer au chaud. ^&
Oui, cela ne change rien. Mais en attendant, je vais essayer de la gérer. Peut être faire moins de sprints et opter pour la longue distance à la place.

Sage décision. L'objectif premier est de ne pas se blesser.

Oui, cela ne change rien. Mais en attendant, je vais essayer de la gérer. Peut être faire moins de sprints et opter pour la longue distance à la place.

Sage décision. L'objectif premier est de ne pas se blesser.
Peut-etre la manière dont tu cours? Non, enfin tes appuis au sol

Peut-etre la manière dont tu cours? Non, enfin tes appuis au sol
C'est peut être ça aussi (les running dynamics). Même si j'essaye de faire attention et d'analyser mes supports sur le sol. Mais c'est très subtil, il faudra des outils pour analyser la posture de course (peut être une nouvelle montre?).

Une chose est sûre dans mon cas, la douleur post-exercice est proportionnelle au nombre de chocs et la cadence.

C'est peut être ça aussi (les running dynamics). Même si j'essaye de faire attention et d'analyser mes supports sur le sol. Mais c'est très subtil, il faudra des outils pour analyser la posture de course (peut être une nouvelle montre?).

Une chose est sûre dans mon cas, la douleur post-exercice est proportionnelle au nombre de chocs et la cadence
.
Oui, c'est ce qui m'a fait penser à tes appuis. Un médecin ne peut pas analyser ça? Genre un podologue?
Oui sinon, tu ne peux pas demander à quelqu'un de te filmer pendant un sprint? ça pourrait déjà te donner une petite idée.

Oui, c'est ce qui m'a fait penser à tes appuis. Un médecin ne peut pas analyser ça? Genre un podologue?
Oui sinon, tu ne peux pas demander à quelqu'un de te filmer pendant un sprint? ça pourrait déjà te donner une petite idée.
Il pourrait diagnostiquer le mal (qui ne devrait pas être autre que le syndrome rotulien/fémoro-patellaire). Mais, le physio devrait analyser le reste, y compris des examens d'appui en course si nécessaire.

Il pourrait diagnostiquer le mal (qui ne devrait pas être autre que le syndrome rotulien/fémoro-patellaire). Mais, le physio devrait analyser le reste, y compris des examens d'appui en course si nécessaire.
Ah bah voilà, faut aller consulter un physio maintenant :p... Ne laisse pas traîner ça.

Retour