Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Roooo t'arrete de manger des conneries toiMon assiette de charcuterie pour le weekend, on prend une petite tranche, une deuxième puis trois .......
L'assiette est vide, adieu mes tranches de rosette, de pancetta, de bacon et de jambon cru.
" petits paniers au maïs " ? c'est quoi ?Salade de petits paniers au maïs, olives noires,œufs durs et petits pois
Et de l'EAU
Salade de petits paniers au maïs, olives noires,œufs durs et petits pois
Et de l'EAU
" petits paniers au maïs " ? c'est quoi ?
Je connaissais pas, merci.Ce sont des pâtes
je viens de voir que ton pseudo est tres proche du mien
Hmdl je ne suis pas le seul Moche de blade!...ça fait plaisir
Moi ce n'est pas pareil que toi
Toi tu es moche
Moi suis PasBelle
ah wé .. c'est comme
Detester et ne pas aimer
Moi je m'aime c'est l'essentiel
Ce midi c'était chez Exki
de la bouffe aspetisée....un menu healthy...des produits frais mais bon manquait juste un peu d'amour dedans
Ce midi c'était chez Exki
de la bouffe aspetisée....un menu healthy...des produits frais mais bon manquait juste un peu d'amour dedans
je voulais te mettre les image mais je trouve pasC'est à dire dis nous tout
#tberguigue
je voulais te mettre les image mais je trouve pas
http://delivery.exki.be/fr/
1/ Salade bakara (Vege-Sans Lactose-Sans gluten): Chou blanc, dés de papaye et citronnelle
2/ sandwich Darius: pain noix raisin Fromage de chèvre frais et aubergines à la harissa
3/ boisson : http://brandrelations.co.uk/portfolio-posts/tao-pure-infusion/
Une salade avocat mangue carotte râper crevette
Des aubergines farcie a la viande haché tomate parmesan avec du riz a la sauce tomate
Un fromage frais ananas
Sardines m'charmel...salada...zaalouk...fruits de saison...
Comme je suis au regime et que je me tue dans les exercises ntaa les abdos pratiquement chaque jour et que je veux faire renteer ce ventre! j'ai decide de manger un snack bieeen gras surtout les frites oh lala!
mdr
Tu as combien à perdre ?
Tu veux les tablettes ?pas le poids mais je veux un 6 packs
Tu veux les tablettes ?
Arrête le sucre et gras
Bois 2L / jour
et ça ne marche ? je te fais quoi ?
Si ça marche ?
Bah tu mets une photo ici avant / après
j'ai deja un 4 packs
et les deux dernieres..ouf c'est difficile
Oui je trouve aussi. ^&@Belisama tu m'as donné envie de tester les pousses d'epinards en salade. C'est super bon et ca permet de varier.