Vous avez mangé quoi ce midi ?

Des soles et du riz :)

Salade juive
Panisses
Sorbet framboise

Mon mari et mes enfants voulaient un gratin de pommes de terre
mais comme c 'est moi qui cuisine j 'ai décidé qu 'on profiteraient
encore des délicieux légumes de saison pi en fin de compte
ils n 'en ont pas laissé une miette^^
Salam Safrane,
Ils sont fort en salade les juifs :eek:^^

En tout cas c 'est long a préparer mais ça vaut le coup !
Merci les juives

je sais que c'est ton inconscient qui parle et que tu ne pensais pas a mal .. mais pkoi juive ? et pas juif ? parce que c est long a préparer et que la cuisine n a pas la même fonctionnalité que le bar pmu a coté de la maison ? c est ca hein ? ...

on associe toujours cuisine au femme quand c est a la maison mais des que c est au restototo la plupart des cuistots sont des hommes .. combien de femme étoilé au guide Michelin ??

et pourtant tous nous raconte que .. " c est ma grd mere petit qui m a donné l envie d etre .. Chef "

c est fou a quel point le sexisme est ancré dans notre inconscient .. qu'on soit homme ou femme .. on reproduit tjr les meme stérotype ... mythes .. . a l infini .. jusqu a plus soif ... au secour-e !!

je sais que c'est ton inconscient qui parle et que tu ne pensais pas a mal .. mais pkoi juive ? et pas juif ? parce que c est long a préparer et que la cuisine n a pas la même fonctionnalité que le bar pmu a coté de la maison ? c est ca hein ? ...

on associe toujours cuisine au femme quand c est a la maison mais des que c est au restototo la plupart des cuistots sont des hommes .. combien de femme étoilé au guide Michelin ??

et pourtant tous nous raconte que .. " c est ma grd mere petit qui m a donné l envie d etre .. Chef "

c est fou a quel point le sexisme est ancré dans notre inconscient .. qu'on soit homme ou femme .. on reproduit tjr les meme stérotype ... mythes .. . a l infini .. jusqu a plus soif ... au secour-e !!

Ecxellente réaction de ta part et comme tu le dis si bien le sexisme est ancré ,si bien que je n 'ai pas imaginé une seconde qu'il puisse y avoir un juif au fourneau lol
Peût-être aussi parce que je n 'ai jamais vu mon père faire la popotte et mon homme encore moins^^
je rectifie donc
Merci les juifs, pour cette délicieuse recette!

La cuisine était aux enfants aujourd'hui sauf le nettoyage ça va de soi:)
En plus ils cuisinent comme des chefs yen avait de partout!

Spaghettis et sauce au tomates fraiches basilic olives et curcuma
Moelleux au cacao
infusion au gingembre et citron vert
C'était très bon mais je crois que ce soir ce sera juste des fruits pour moi !
Et eux finiront le plat de spaghettis...mdrr! ils en ont fait pour la semaine!

De la sauce Barilla bolognaise froide, je ne savais pas qu'on pouvait la manger sans la cuire, avec des mouillettes de pain de mie anglais, un peu d'ail, c'est trop bon, je le referais sûrement.:love:

Retour