Vous avez mangé quoi ce midi ?

Mdrrr pain de campagne :D
Alors ce gâteau au chocolat sans beurre sans sucre?

Mdr je te jure après ma soeur et ma mère m'ont dit que nan ça faisait vraiment cake artisanal dans les très bonnes pâtisseries ewa hamdoullah :D
Il était bon mais trop fort en chocolat et ça ça n'a rien avoir avec la courgette c'est juste que j'ai pris un très bon chocolat noir et en fait je me dis pour les gâteaux faut peut être pas investir dans du chocolat de qualité ou alors ajouter du lait même de soja j'en sais rien...mais sinon la courgette: bon plan!

Je note la recette alors merci! :)
Oui je te conseille juste de mettre plus de framboises pour avoir une vraie base framboises et si tu les veux bien incorporées au cake et qu'elles ne descendent pas les mixer ou les couper en petits morceaux pour en trouver partout et pas juste au fond mais vraiment un délice!!!! Je compte le refaire avec plus de framboises pour quil y en ait plus en bas plus des framboises en petits morceaux pour en voir même dans le cake chocolat blanc...

Petite Daurade au gros sel, des calamars à la plancha, un tajine de lentilles, et des petites salades... A mon grand étonnement, la daurade au gros sel était excellente... généralement elle est trop sèche, mais pas aujourd'hui...

Finalement je n'ai pas fais de déco, ils l'ont préféré comme ca nature.. tu peux faire fondre du chocolat noir que tu fais couler à l'aide dune fourchette, du sucre glace ou comme @Marok19 faire un glaçage.
C'est selon ton envie.

Vrmt sympas la forme !! Et apres tu decores comment sur une forme comme ca ? Plus sur le dessus ?

Il etait mimi aussi le tien @Marok19 mais c'est vrai que la photo lui rendait pas hommage meskin lol ! Avec le papier on le croirait dans son moule encore, tout caché lol

Vrmt sympas la forme !! Et apres tu decores comment sur une forme comme ca ? Plus sur le dessus ?

Il etait mimi aussi le tien @Marok19 mais c'est vrai que la photo lui rendait pas hommage meskin lol ! Avec le papier on le croirait dans son moule encore, tout caché lol
Pourtant j'ai choisi volontairement cette forme j'ai pleins de moules à cake classiques j'aurais jamais cru qu'il donnerait l'allure d'un pain de campagne :D en tout cas le goût y était des 3 gâteaux faits hier c'était le meilleur d'ailleurs hier il en restait plus une miette

Dernière édition:
Mdr je te jure après ma soeur et ma mère m'ont dit que nan ça faisait vraiment cake artisanal dans les très bonnes pâtisseries ewa hamdoullah :D
Il était bon mais trop fort en chocolat et ça ça n'a rien avoir avec la courgette c'est juste que j'ai pris un très bon chocolat noir et en fait je me dis pour les gâteaux faut peut être pas investir dans du chocolat de qualité ou alors ajouter du lait même de soja j'en sais rien...mais sinon la courgette: bon plan!
Elle a raison regarde ça vient d'un des meilleurs artisans chocolatiers de Lyon sa boutique est très connue ici
On dirait un pain chelou mais c'est une praluline (brioche aux pralines) et c'est excellent !!
12,50euros la petite brioche, pour te dire

Pièces jointes

• 20170303_183905.jpg
    20170303_183905.jpg
    3.6 MB · Affichages: 33
Elle a raison regarde ça vient d'un des meilleurs artisans chocolatiers de Lyon sa boutique est très connue ici
On dirait un pain chelou mais c'est une praluline (brioche aux pralines) et c'est excellent !!
12,50euros la petite brioche, pour te dire
Ah voilà je savais que j'avais ce petit truc en plus qui à première vue fait raté mais en réalité seuls les vrais peuvent apprécier :D

Pourtant j'ai choisi volontairement cette forme j'ai pleins de moules à cake classiques j'aurais jamais cru qu'il donnerait l'allure d'un pain de campagne en tout cas le goût y était des 3 gâteaux faits hier c'était le meilleur d'ailleurs hier il en restait plus une miette
Mais en faite sa forme justement on la voyait pas bien meskinou ! On voyait juste sa surface
L'association a l'air dingue en tout cas et vu le retour ca a l'air confirmé :cool::cool:

Mais en faite sa forme justement on la voyait pas bien meskinou ! On voyait juste sa surface
L'association a l'air dingue en tout cas et vu le retour ca a l'air confirmé :cool::cool:
Grrrr j'aurais du le photographier posé dans son assiette sans le papier avec tout le glaçage qui a dégouliné :D
Oui une très bonne association chocolat blanc framboises miam miam

Retour