Mais je l'ai déjà démoulé il est plus dans le moule (le cake chocolat blanc) et je l'ai déjà glacé bref tu t'enfoncesJe me suis mal exprimée, je voulais dire qu'une fois demoule et avec en prime le glaçage ca rendra mieux!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais je l'ai déjà démoulé il est plus dans le moule (le cake chocolat blanc) et je l'ai déjà glacé bref tu t'enfoncesJe me suis mal exprimée, je voulais dire qu'une fois demoule et avec en prime le glaçage ca rendra mieux!
J'ai rien mangé de la journée de toute façon vu que je goute depuis ce matin j'en ai pas besoin mais j'ai pas mangé uniquement pour prendre un bon goûterC'est de la torture la j'en veux
Mais je l'ai déjà démoulé il est plus dans le moule (le cake chocolat blanc) et je l'ai déjà glacé bref tu t'enfonces
J'ai rien mangé de la journée de toute façon vu que je goute depuis ce matin j'en ai pas besoin mais j'ai pas mangé uniquement pour prendre un bon goûter
Je te montrerais une part quand je l'aurais découpé j'ai creusé un mini bout dans un coin mdr il est délicieux à goûter en grosse part.
Merci ma chérie
En tout cas mon pain de campagne doit être très bonNol wallah je suis sincère ! Je viens de revoir la photo je croyais qu'il était encore dans le moule à cause du papier!
Toujours avec le coeur pour la bouffeOk j'attends ça !!
Je te promets qu'ils ont vraiment l'air appétissants , et je te crois car ça se sent que tu les a préparer avec cœur et générosité x10
En tout cas mon pain de campagne doit être très bon
Mmmmm@Iman07 le cake chocolat blanc framboises est une tuerie et un succès à recommander et à refaire!!!!!! Je suis juste deg les framboises sont toutes descendues au fond de la pâte
Viens prendre ta part avant qu'il n'en reste plusMmmmm
Mdrrr pain de campagneEn tout cas mon pain de campagne doit être très bon
Mdrrr pain de campagne
Alors ce gâteau au chocolat sans beurre sans sucre?
Oui je te conseille juste de mettre plus de framboises pour avoir une vraie base framboises et si tu les veux bien incorporées au cake et qu'elles ne descendent pas les mixer ou les couper en petits morceaux pour en trouver partout et pas juste au fond mais vraiment un délice!!!! Je compte le refaire avec plus de framboises pour quil y en ait plus en bas plus des framboises en petits morceaux pour en voir même dans le cake chocolat blanc...Je note la recette alors merci!
C est ton moule qui fait ces formes sur le coté ?
Ou tu fais comme une sorte de nakache version cake ?
Vrmt sympas la forme !! Et apres tu decores comment sur une forme comme ca ? Plus sur le dessus ?C'est mon moule, je l'avais pris chez lidl
Vrmt sympas la forme !! Et apres tu decores comment sur une forme comme ca ? Plus sur le dessus ?
Il etait mimi aussi le tien @Marok19 mais c'est vrai que la photo lui rendait pas hommage meskin lol ! Avec le papier on le croirait dans son moule encore, tout caché lol
Pourtant j'ai choisi volontairement cette forme j'ai pleins de moules à cake classiques j'aurais jamais cru qu'il donnerait l'allure d'un pain de campagne en tout cas le goût y était des 3 gâteaux faits hier c'était le meilleur d'ailleurs hier il en restait plus une mietteVrmt sympas la forme !! Et apres tu decores comment sur une forme comme ca ? Plus sur le dessus ?
Il etait mimi aussi le tien @Marok19 mais c'est vrai que la photo lui rendait pas hommage meskin lol ! Avec le papier on le croirait dans son moule encore, tout caché lol
Elle a raison regarde ça vient d'un des meilleurs artisans chocolatiers de Lyon sa boutique est très connue iciMdr je te jure après ma soeur et ma mère m'ont dit que nan ça faisait vraiment cake artisanal dans les très bonnes pâtisseries ewa hamdoullah
Il était bon mais trop fort en chocolat et ça ça n'a rien avoir avec la courgette c'est juste que j'ai pris un très bon chocolat noir et en fait je me dis pour les gâteaux faut peut être pas investir dans du chocolat de qualité ou alors ajouter du lait même de soja j'en sais rien...mais sinon la courgette: bon plan!
Ah voilà je savais que j'avais ce petit truc en plus qui à première vue fait raté mais en réalité seuls les vrais peuvent apprécierElle a raison regarde ça vient d'un des meilleurs artisans chocolatiers de Lyon sa boutique est très connue ici
On dirait un pain chelou mais c'est une praluline (brioche aux pralines) et c'est excellent !!
12,50euros la petite brioche, pour te dire
Ah voilà je savais que j'avais ce petit truc en plus qui à première vue fait raté mais en réalité seuls les vrais peuvent apprécier
J'ai pas de moule comme ca, ms en tout cas je garde en tete au cas où un jour...Finalement je n'ai pas fais de déco, ils l'ont préféré comme ca nature.. tu peux faire fondre du chocolat noir que tu fais couler à l'aide dune fourchette, du sucre glace ou comme @Marok19 faire un glaçage.
C'est selon ton envie.
Mais en faite sa forme justement on la voyait pas bien meskinou ! On voyait juste sa surfacePourtant j'ai choisi volontairement cette forme j'ai pleins de moules à cake classiques j'aurais jamais cru qu'il donnerait l'allure d'un pain de campagne en tout cas le goût y était des 3 gâteaux faits hier c'était le meilleur d'ailleurs hier il en restait plus une miette
On dirait un pain à l'emmental, sauce pralineElle a raison regarde ça vient d'un des meilleurs artisans chocolatiers de Lyon sa boutique est très connue ici
On dirait un pain chelou mais c'est une praluline (brioche aux pralines) et c'est excellent !!
12,50euros la petite brioche, pour te dire
Mdr ça s'offre en cadeau ici, quand tu sais pas d'où ça vient tu fais une tête bizarreOn dirait un pain à l'emmental, sauce praline
Je te jure mdr !Mdr ça s'offre en cadeau ici, quand tu sais pas d'où ça vient tu fais une tête bizarre
Avec un soupcon d'air lolDe l'oxygène
Avec un soupcon d'air lol
Grrrr j'aurais du le photographier posé dans son assiette sans le papier avec tout le glaçage qui a dégoulinéMais en faite sa forme justement on la voyait pas bien meskinou ! On voyait juste sa surface
L'association a l'air dingue en tout cas et vu le retour ca a l'air confirmé