Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c exactChez nous on partage le couscous en famille tous les vendredis ,
Le vendredi est un jour tres important chez les musulmans , c'est d'ailleurs un jour de repos hebdomadaire
En début d'après-midi, la prière collective débute dans les mosquées. A l'issue de ce rassemblement religieux, chacun part rejoindre sa famille -dans la mesure du possible- pour partager le déjeuner traditionnel autour d'un magnifique plat de couscous.
C'est des civelles, ou pibales, mais ça porte d'autres noms, c'est très bon.Des engoulasses (petite anguille de 2mm) , je sais pas si c'est le bon nom.
C'est très particulier mais trop bon
Il faudrait que j'essaye un jour les crevettes et gambas, j'ai jamais essayé pourtant il y en a plein les étalages ici.Tagliatelle fraîches
Tomates noires et poivrons revenus à la poêle avec oignon caramélisés et piment de cayenne
Crevettes sauvages et gambas rôties avec échalotes.
Et c'est très simple à faire ^^.Il faudrait que j'essaye un jour les crevettes et gambas, j'ai jamais essayé pourtant il y en a plein les étalages ici.
Ta recette me donne envie.
Salam etre2en1,C'est des civelles, ou pibales, mais ça porte d'autres noms, c'est très bon.
Les gambas et Cie c'est mortel, sauf qu'il en faut des tonnes. Je te les recommande vivement. à consommer sans modération.A défaut de Parillada, je vais engloutir une Paella mon 3aboud est tout excité à l'idée de sortir à l'air libre
hmm ok moi dans 30 minutes le couscous sera prêt. haha170104
hummmm la poêlée et les frites devaient être trop bonnes ! j'aurais aimé savoir cuisinerPoêlée de noix de Saint-Jacques sauce morilles
Frites maison
Crème brûlée
Pour cette fois, je peux juste dire merci au chef du resto lol. C'est un resto réputé pour ses frites maison et c'est pas volé comme réputation lol.hummmm la poêlée et les frites devaient être trop bonnes ! j'aurais aimé savoir cuisiner