Vous avez mangé quoi ce midi ?

Du pain frais au froment avec de la sauce tomate maison épaisse.
La sauce, du concentré de tomates réhydraté avec du vinaigre balsamique, de l'ail, du sel.

Chez nous on partage le couscous en famille tous les vendredis ,
Le vendredi est un jour tres important chez les musulmans , c'est d'ailleurs un jour de repos hebdomadaire
En début d'après-midi, la prière collective débute dans les mosquées. A l'issue de ce rassemblement religieux, chacun part rejoindre sa famille -dans la mesure du possible- pour partager le déjeuner traditionnel autour d'un magnifique plat de couscous.

Chez nous on partage le couscous en famille tous les vendredis ,
Le vendredi est un jour tres important chez les musulmans , c'est d'ailleurs un jour de repos hebdomadaire
En début d'après-midi, la prière collective débute dans les mosquées. A l'issue de ce rassemblement religieux, chacun part rejoindre sa famille -dans la mesure du possible- pour partager le déjeuner traditionnel autour d'un magnifique plat de couscous.
oui c exact
couscous comme tout les vendredis

Ce midi, des pommes de terre sautées, c'était simple mais j'en ai encore envie, dommage je les ai fini.

Juste un peu de sel et du ketchup, cuites dans le gras de ma viande de boeuf grillée d'hier soir, sans huile ni beurre.

C'est des civelles, ou pibales, mais ça porte d'autres noms, c'est très bon.:p
Salam etre2en1,
En effet, j'ai g00guelisé ^^
J'avais mangé ça enfant, et ça m'a rappelé des souvenirs par milliers :love:

Ce soir je vais tenter la Parillada, si il y en a. (merci @Mims :cool:)
A défaut de Parillada, je vais engloutir une Paella mon 3aboud est tout excité à l'idée de sortir à l'air libre
Les gambas et Cie c'est mortel, sauf qu'il en faut des tonnes. Je te les recommande vivement. à consommer sans modération.

Viande de boeuf marinée, marinade basilic, ail, huile d'olives, vinaigre balsamique, jus de citron, sel.
Cuite à feux moyen à la plancha avec des potatoes, banane en dessert, jus d'airelles.
Un bon repas de dimanche.

Retour