Vous avez mangé quoi ce midi ?

Des fois on est bien tout seul dans sa voiture
Hey, coucou mon petit Swinid ;)

Oui j'avoue qu'on est bien, d'autant + que j'ai mis de la zik pendant que je mangeais :p
Par contre, ça sent la friture maintenant alors que je viens tout juste de la laver :claque:
Je vais la parfumer avec mon parfum : histoire de faire disparaître l'odeur de la bouffe :D

Hey, coucou mon petit Swinid
Oui j'avoue qu'on est bien, d'autant + que j'ai mis de la zik pendant que je mangeais
Par contre, ça sent la friture maintenant alors que je viens tout juste de la laver
Je vais la parfumer avec mon parfum : histoire de faire disparaître l'odeur de la bouffe
Coucou Kaleesi !

Moi aussi j'ai mangé des burger mais au poulet et faits maison :wazaa:

Le pire c'est le lendemain matin qd tu reprends ta voiture m3a sba7 tu sens la friture :eek:

Sinon je suis deja a l'episode 6 de Got !

Coucou Kaleesi !

Moi aussi j'ai mangé des burger mais au poulet et faits maison

Le pire c'est le lendemain matin qd tu reprends ta voiture m3a sba7 tu sens la friture

Sinon je suis deja a l'episode 6 de Got !

Hey, mon petit "sucre en poudre"

Bsahtek : rien de mieux que la nourriture faite maison :cool:

Oui j'avoue que le lendemain, c'est chaud tellement l'odeur est forte :eek:.
C'est pour ça qu'en rentrant chez moi, je vais ouvrir les 4 vitres durant tout le trajet (j'espère juste qu'il ne pleuvra pas in sha Allah lol). Et à né wssal : je vaporise l'intérieur avec rwè7ti l'zwina :love: ==> :p.

Déjà :eek:. Moi je n'ai vu que le 3, c'est pour ça que je ne participe plus sur le forum.
Dès que je me mettrai à jour in sha Allah ==> je viendrai te faire une cacedédi spécialement pour toi avec un big pavé dièl la mort qui tue :D.

Viande de boeuf très dure quand elle était crue, au pris que je l'ai payée pas étonnant, mais je l'ai émincée, fait mariner 24h dans de la sauce soja, du vinaigre balsamique, de l'ail, je l'ai fait cuire à la plancha, elle était tendre et fondante.

Comme j'aimerai mais j'ai personne pour m'accompagner et il faut aller en hauteur, 1 heure de bus en plein montagne pour arriver dans des bon coins ...
Bisahtec et profite bien
Merci à vous ,comme vous aimer la marche et la montagne ça viendra un jour faut voir dans le sens positive,tout est possible suffit de programmer et avancer
là je vais vers le sommet du Blauen www.schwarzwald-tourismus.info/Media/Attraktionen/Der-Blauen
1164 mètres d'altitude avec vue sur la Suisse et la France.
Désolé je quitte et vous souhaite une bonne journée Sportivement

@Courir ,
Je t'offre mon tajine virtuellement, tu remarqueras des olives vertes car je manquais d'olives violettes, les haricots aiment la tomate et je manquais aussi de coriandre, le marocain est fermé pour cause de vacances, j'espère qu'il ouvrira cette semaine ;)
172550
Entre nous, ce n'est pas ma plus belle réussite :claque:

Pièces jointes

• IMG_0981.JPG
    IMG_0981.JPG
    772.8 KB · Affichages: 13
@Courir ,
Je t'offre mon tajine virtuellement, tu remarqueras des olives vertes car je manquais d'olives violettes, les haricots aiment la tomate et je manquais aussi de coriandre, le marocain est fermé pour cause de vacances, j'espère qu'il ouvrira cette semaine ;)
172550
Entre nous, ce n'est pas ma plus belle réussite :claque:
Pour moi c'est une belle réussite par le geste qui compte . Merci

Un truc pas bon un pseudo steak haché reconstitué à base de jambon, très compacte, dans une brioche aux graines de sésame, j'aurais du éviter, ça cale pas et c'est pas bon.:malade:

Mon repas que j'ai mis au four mais pour ce soir
Poulet fermier, s'il vous plaît avec juste du sel, poivre et herbes de Provence plus un petit chwia de beurre, pour les légumes, patates sautées ou riz safrané..

172687

Pièces jointes

• IMG_0988.JPG
    IMG_0988.JPG
    723.9 KB · Affichages: 11
Un big Mac comme je les aime, la boite était remplie de laitue Iceberg, une bonne ration de légumes, par contre pas facile à manger les 2 steak hachés étaient noyés dans la verdure.
Ils sont généreux sur la salade ici.
Oui ça demande un minimum de préparation avant d'avaler ça, tu pêches le pain du dessus au milieu de la salade, tu poses de l'autre côté, tu poses un max de salade sur le pain, tu chopes le premier steak et tu le poses sur le tas, tu rattrapes la salade que tu poses sur le steak, tu poses l'autre moitié dessus de , pains, steak, salade, fromage, et tu serres bien le tout et l'enfournant en évitant que tout déborde, que du bonheur.

Retour