Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des fois on est bien tout seul dans sa voitureJ'ai été mangé toute seule ( ) au Mc Do ==> Poisson + frittes + boisson + un frappé à la myrtille
Et bien évidemment, j'ai été au drive afin de manger dans ma voiture
==> Là, mé p'9a 3èndi fi n'douwèz ne serait-ce qu'une petite k8èwa tellement je suis calée
Hey, coucou mon petit SwinidDes fois on est bien tout seul dans sa voiture
Coucou Kaleesi !Hey, coucou mon petit Swinid
Oui j'avoue qu'on est bien, d'autant + que j'ai mis de la zik pendant que je mangeais
Par contre, ça sent la friture maintenant alors que je viens tout juste de la laver
Je vais la parfumer avec mon parfum : histoire de faire disparaître l'odeur de la bouffe
Coucou Kaleesi !
Moi aussi j'ai mangé des burger mais au poulet et faits maison
Le pire c'est le lendemain matin qd tu reprends ta voiture m3a sba7 tu sens la friture
Sinon je suis deja a l'episode 6 de Got !
ExcellentPomme de terre en gratin mais avec du saumon et de la crème un délice
Salade de tomate
Fruit
Salam Alors là je clique parce que c'est mon menu préféré. Bon Appétit à vousTajine dial begri loubia lkhadra, khizou ou zitoune lhmar oula tajine bi lbtata ou zitoune bla 3dam khdar ? Je me tâte encore, je fais faire appel à un ami
RAvie de savoir que nous avons les mêmes goûtsSalam Alors là je clique parce que c'est mon menu préféré. Bon Appétit à vous
Même si je mange pas les midi (déjeuner).
RéciproqueRAvie de savoir que nous avons les mêmes goûts
Comme j'aimerai mais j'ai personne pour m'accompagner et il faut aller en hauteur, 1 heure de bus en plein montagne pour arriver dans des bon coins ...Réciproque
Espérant que vous faites de la randonnée là je suis sur le point de partir pour deux heures de footing en montagne
Merci à vous ,comme vous aimer la marche et la montagne ça viendra un jour faut voir dans le sens positive,tout est possible suffit de programmer et avancerComme j'aimerai mais j'ai personne pour m'accompagner et il faut aller en hauteur, 1 heure de bus en plein montagne pour arriver dans des bon coins ...
Bisahtec et profite bien
Pour moi c'est une belle réussite par le geste qui compte . Merci@Courir ,
Je t'offre mon tajine virtuellement, tu remarqueras des olives vertes car je manquais d'olives violettes, les haricots aiment la tomate et je manquais aussi de coriandre, le marocain est fermé pour cause de vacances, j'espère qu'il ouvrira cette semaine
172550
Entre nous, ce n'est pas ma plus belle réussite
avec plaisirPour moi c'est une belle réussite par le geste qui compte . Merci
J'ai remarqué que tu mangeais très mal, jamais ou presque pas de légumes...Un truc pas bon un pseudo steak haché reconstitué à base de jambon, très compacte, dans une brioche aux graines de sésame, j'aurais du éviter, ça cale pas et c'est pas bon.
J'en mange, mais je ne le dis pas.J'ai remarqué que tu mangeais très mal, jamais ou presque pas de légumes...
C'est bien, il le fautJ'en mange, mais je ne le dis pas.
Boulfaf c'est pas algérienBoulfafe.
Une spécialité algérienne, (j'ai pas le nom).
Salade tomate, mâche, olives, fêta.
Légumes verts,(brocoli, haricot) champignons.
Tarte au pommes, et fruits.