Vous avez mangé quoi ce midi ?

Aucune idée de ce que je vais manger ce soir, j'ai une fenêtre de tire ^^
Si ça se trouve je vais commander une pizza au four à bois :love:

Mon repas que j'ai mis au four mais pour ce soir
Poulet fermier, s'il vous plaît avec juste du sel, poivre et herbes de Provence plus un petit chwia de beurre, pour les légumes, patates sautées ou riz safrané..

172687
Salam Fatnazine,
Il faut masser longtemps avec le beurre pour que ça pénètre. Et si tu veux qu'il soit bien doré, tu le saupoudres avec un peu de farine. Pendant la cuisson il faut continuellement l'arroser.
Avant dégustation laisser reposer sous un papier alu pendant au moins 20mn.
Bonne appetit

PS:: Jamie Oliver conseil de le farcir avec un citron ou une orange^^

Aucune idée de ce que je vais manger ce soir, j'ai une fenêtre de tire ^^
Si ça se trouve je vais commander une pizza au four à bois :love:

Salam Fatnazine,
Il faut masser longtemps avec le beurre pour que ça pénètre. Et si tu veux qu'il soit bien doré, tu le saupoudres avec un peu de farine. Pendant la cuisson il faut continuellement l'arroser.
Bonne appetit

Merci , promis je ferai ainsi la prochaine fois comme tu dis
C'est sympa de ta part

Non je connais pas c'est quoi?
Tu prends des patates, tu les épluchés et coupes en rondelles, tu tapissés ton moule d'une pâté brisé, tu y mets des patates, oignons émincés, sel, poivre, herbes de Provence, des petits morceaux de beurre, tu recommences l'opération jusqu'au bout, puis tu couvres de ta pâte feuilletée et tu enfournes, une fois cuit, tu peux le savoir en enfonçant la pointe d'un couteau, tu sors tout et tu coupes un cylindre sur le haut, pas trop grand, tu mets ta crème fraîche et tu enfournes de nouveau et voilà, c'est prêt
À manger avec un steak et salade verte avec un peu d'ail

Tu prends des patates, tu les épluchés et coupes en rondelles, tu tapissés ton moule d'une pâté brisé, tu y mets des patates, oignons émincés, sel, poivre, herbes de Provence, des petits morceaux de beurre, tu recommences l'opération jusqu'au bout, puis tu couvres de ta pâte feuilletée et tu enfournes, une fois cuit, tu peux le savoir en enfonçant la pointe d'un couteau, tu sors tout et tu coupes un cylindre sur le haut, pas trop grand, tu mets ta crème fraîche et tu enfournes de nouveau et voilà, c'est prêt
À manger avec un steak et salade verte avec un peu d'ail
Merci!
je connaissais pas, mais la combinaison patate+pate ne sont pas trop lourd?

Je mange rarement à midi, pas d’appétit.....je déjeune vers 17hr :D
Avec cette chaleur, je vais me faire un sandwich avec du thon des cornichons et de la laitue.

Poulet roti, legumes roti, salade de laitue, tajine de lentille... bon poulet, je l'ai chopé de la maison a Marrakech, bien nourri, et bien dodu
Salam sa7bi :)
Pour un poulet digne de ce nom, suis mes conseils ^^

------------------
Salam Fatnazine,
Bonne appetit

Tu peux tester par ex cette recette de poulet rôti à l'indienne :love:

Retour