Je sais mais je parlais d'un autre plat fait a base de kercha.
Je demanderai a mon amie le nom.
Boulfaf c'est pas algérien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Boulfaf c'est pas algérien
Bouzelouf, c'est la têteJe sais mais je parlais d'un autre plat fait a base de kercha.
Asbane? ce n'est pas l'intestin qui est farcie mais une genre de panse farcie avec le ris et d'autre ingrédients cuit dans une sauce.Bouzelouf, c'est la tête
Asbane, c'est un genre d'intestin farci
Les tripes, je me rappelle plus mais Ca me viendra aussi
Oui c'est ça hhhhhAsbane? ce n'est pas l'intestin qui est farcie mais une genre de panse farcie avec le ris et d'autre ingrédients cuit dans une sauce.
Merci j'ai le nom maintenant.Oui c'est ça hhhhh
Je t'avoue que je n'en ai jamais mangé car trop bizarre pour moi
Ah bon, dire qu'on me la présentait très souvent et que j'ai toujours décliné hhhhhMerci j'ai le nom maintenant.
Franchement c'est bon, je M'attendais a un goût très prononcé mais ce n'etait pas le cas.
C'est vrais que le visuel n'est pas des plus appétissant!Ah bon, dire qu'on me la présentait très souvent et que j'ai toujours décliné hhhhh
C'est fini maintenant, c'était à une certaine époque aujourd'hui je ne crains plus rienC'est vrais que le visuel n'est pas des plus appétissant!
La prochaine fois ferme les yeux
Je te présenterai bien des scorpions grilléC'est fini maintenant, c'était à une certaine époque aujourd'hui je ne crains plus rien
Mon DIeu, quel horreur, je suis un peu difficile question culinaire, surtout pas de bizarrerie avec moiJe te présenterai bien des scorpions grillé
Salam Fatnazine,Mon repas que j'ai mis au four mais pour ce soir
Poulet fermier, s'il vous plaît avec juste du sel, poivre et herbes de Provence plus un petit chwia de beurre, pour les légumes, patates sautées ou riz safrané..
172687
J'ai pas l'occasion de goûté des mets atypique, mais je ne suis pas difficile et je peu mangé de tout.Mon DIeu, quel horreur, je suis un peu difficile question culinaire, surtout pas de bizarrerie avec moi
Résultat très appétissant....faut des légumes sauté surtout des pommes de terre.172689 Le résultat....roulement de tambours...
Bien grillé et sans eau, Marhba
Merci , promis je ferai ainsi la prochaine fois comme tu disAucune idée de ce que je vais manger ce soir, j'ai une fenêtre de tire ^^
Si ça se trouve je vais commander une pizza au four à bois
Salam Fatnazine,
Il faut masser longtemps avec le beurre pour que ça pénètre. Et si tu veux qu'il soit bien doré, tu le saupoudres avec un peu de farine. Pendant la cuisson il faut continuellement l'arroser.
Avant dégustation laisser reposer sous un papier alu pendant au moins 20mn.
Bonne appetit
PS:: Jamie Oliver conseil de le farcir avec un citron ou une orange^^
Oui, des patates sautées ou une purée maisonRésultat très appétissant....faut des légumes sauté surtout des pommes de terre.
Manger de tout, ne veut pas dire non plus manger des bizarreriesJ'ai pas l'occasion de goûté des mets atypique, mais je ne suis pas difficile et je peu mangé de tout.
Tu peux tester par ex cette recette de poulet rôti à l'indienneMerci , promis je ferai ainsi la prochaine fois comme tu dis
C'est sympa de ta part
Tu as vu toutes les épices qu'il met, la marinade .....Tu peux tester par ex cette recette de poulet rôti à l'indienne
Je sais bien, regarde juste à côté de nous, les hollandais ne mangent pas d'abats@Fatnazine, ce qui est bizarre pour nous ne l'est pas pour d'autres civilisations!
Je ne savais pas!Je sais bien, regarde juste à côté de nous, les hollandais ne mangent pas d'abats
Et comment, walakine matkhafich, on les y a converti et ils en mangent hhhhhJe ne savais pas!
Donc ils seront choqué par notre dowara et t9liya
Vu comment c'est préparer, c'est dommage pour eux de raté une tel expérience gustative ( j'exagère un peu)... T'en mange au moins hein?Et comment, walakine matkhafich, on les y a converti et ils en mangent hhhhh
Moi je mange tout ce qui est marocain hhhh plus des plats internationales que je maîtriseVu comment c'est préparer, c'est dommage pour eux de raté une tel expérience gustative ( j'exagère un peu)... T'en mange au moins hein?
Genre quoi? Apprend moi stpMoi je mange tout ce qui est marocain hhhh plus des plats internationales que je maîtrise
Sur quoi, que veux tu savoir ? De quelle cuisineGenre quoi? Apprend moi stp
J'aime bien mangé mais préparer ca commence a être une corvée!
International plutôt! Enfin les plats que tu maitrise!Sur quoi, que veux tu savoir ? De quelle cuisine
Tu connais le pâté de pomme de terre ? Je commence par simpleInternational plutôt! Enfin les plats que tu maitrise!
Non je connais pas c'est quoi?Tu connais le pâté de pomme de terre ? Je commence par simple
Tout ce qui est à base de patates pour moi, c'est simple comme le gratin dauphinois, hachis Parmentier etc ....
Tu prends des patates, tu les épluchés et coupes en rondelles, tu tapissés ton moule d'une pâté brisé, tu y mets des patates, oignons émincés, sel, poivre, herbes de Provence, des petits morceaux de beurre, tu recommences l'opération jusqu'au bout, puis tu couvres de ta pâte feuilletée et tu enfournes, une fois cuit, tu peux le savoir en enfonçant la pointe d'un couteau, tu sors tout et tu coupes un cylindre sur le haut, pas trop grand, tu mets ta crème fraîche et tu enfournes de nouveau et voilà, c'est prêtNon je connais pas c'est quoi?
Merci!Tu prends des patates, tu les épluchés et coupes en rondelles, tu tapissés ton moule d'une pâté brisé, tu y mets des patates, oignons émincés, sel, poivre, herbes de Provence, des petits morceaux de beurre, tu recommences l'opération jusqu'au bout, puis tu couvres de ta pâte feuilletée et tu enfournes, une fois cuit, tu peux le savoir en enfonçant la pointe d'un couteau, tu sors tout et tu coupes un cylindre sur le haut, pas trop grand, tu mets ta crème fraîche et tu enfournes de nouveau et voilà, c'est prêt
À manger avec un steak et salade verte avec un peu d'ail
Salam sa7biPoulet roti, legumes roti, salade de laitue, tajine de lentille... bon poulet, je l'ai chopé de la maison a Marrakech, bien nourri, et bien dodu
------------------
Salam Fatnazine,
Il faut masser longtemps avec le beurre pour que ça pénètre. Et si tu veux qu'il soit bien doré, tu le saupoudres avec un peu de farine. Pendant la cuisson il faut continuellement l'arroser.
Avant dégustation laisser reposer sous un papier alu pendant au moins 20mn.
Bonne appetit
PS:: Jamie Oliver conseil de le farcir avec un citron ou une orange^^
Tu peux tester par ex cette recette de poulet rôti à l'indienne
C clair, mais je ne mange pas de beurre, je le fais cuire à la façon d'une dinde de thanksgivingJe mange rarement à midi, pas d’appétit.....je déjeune vers 17hr
Avec cette chaleur, je vais me faire un sandwich avec du thon des cornichons et de la laitue.
Salam sa7bi
Pour un poulet digne de ce nom, suis mes conseils ^^