Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu prends des patates, tu les épluchés et coupes en rondelles, tu tapissés ton moule d'une pâté brisé, tu y mets des patates, oignons émincés, sel, poivre, herbes de Provence, des petits morceaux de beurre, tu recommences l'opération jusqu'au bout, puis tu couvres de ta pâte feuilletée et tu enfournes, une fois cuit, tu peux le savoir en enfonçant la pointe d'un couteau, tu sors tout et tu coupes un cylindre sur le haut, pas trop grand, tu mets ta crème fraîche et tu enfournes de nouveau et voilà, c'est prêt
À manger avec un steak et salade verte avec un peu d'ail
Monsieur est trop bon avec moi, laisses moi te dire que j'ai appris sur le tas et sur le tard .....Tu aurais du passer un stage de cuisinier
pour terminer dans un restaurant 3 étoiles
ça me donnes de l'appétit
Félicitation
Au vu de l'assiette de tagine aux olives ça m'a donné de l'appétit,Monsieur est trop bon avec moi, laisses moi te dire que j'ai appris sur le tas et sur le tard .....
Je te remercie mais je préfère t'avertir que je crois plus personne à part les gens qui me sont proches et qui m'aiment sincèrement....... sinon, merci infinimentAu vu de l'assiette de tagine aux olives ça m'a donné de l'appétit,
aussi de pas mal de tes commentaires je me retrouve dans une bibliothèque ou je te salue.
Tu peut me croire, sois fière de toi .Je te remercie mais je préfère t'avertir que je crois plus personne à part les gens qui me sont proches et qui m'aiment sincèrement....... sinon, merci infiniment
Merci, des fleurs, Ca fait si longtempsTu peut me croire, sois fière de toi .
C'est quoi les lentilles bi la sauce et sans, c'est quoi?Lentilles b la sauce.
Brocolis sauté.
Des fruits en dessert.
Al3desse b almr9a!C'est quoi les lentilles bi la sauce et sans, c'est quoi?
Al3desse b almr9a!
On peut tres bien faire des lentilles en salade!
Mmmmm, tu la fait comment?Ou en soupe , c'edt comme ça que je les préfère personnellement
Toute a fait madame!Okeeeee, mais à ce moment là, on dit salade de lentilles ou velouté de lentilles, non ?
Il ne manque pas de la crèmeTu prends des patates, tu les épluchés et coupes en rondelles, tu tapissés ton moule d'une pâté brisé, tu y mets des patates, oignons émincés, sel, poivre, herbes de Provence, des petits morceaux de beurre, tu recommences l'opération jusqu'au bout, puis tu couvres de ta pâte feuilletée et tu enfournes, une fois cuit, tu peux le savoir en enfonçant la pointe d'un couteau, tu sors tout et tu coupes un cylindre sur le haut, pas trop grand, tu mets ta crème fraîche et tu enfournes de nouveau et voilà, c'est prêt
À manger avec un steak et salade verte avec un peu d'ail
Relis avant de parlerJe me suis préparez un sandwich (petit pain graine pavot) thon mayo crudités (laitue, comcombre, tomates, épices), suis assez fièr du résultat
Il ne manque pas de la crème
Mmmmm, tu la fait comment?
C'est bon, tu es embauchéeRelis avant de parler
Merci!Bah le plus souvent apres une cuisson classique (
Revenus avec oignons , épices , herbes , etc je passe au mixeur avec de la crème
Ou simplement avec plus d'eau et lentilles entières ( surtout quand c'est des corails ) , et morceaux de carottes , patates douces , ou courges selon l'humeur et ce que j'ai sous la main
Tu me fais trop d'honneurC'est bon, tu es embauchée
C'est que tu le vaut bien ^^Tu me fais trop d'honneur
Ton blanc en neigeC'est que tu le vaut bien ^^
Ce soir j'ai mes petites nièces qui viennent diner, je veux leur préparer une mousse au chocolat.
Tu as un secret ?
Et le tour de main quand tu touillesTon blanc en neige
On doit incorporer le ̶c̶h̶o̶c̶o̶l̶a̶t̶ blanc en neige en deux étapes.Ton blanc en neige
Je ne connais pas avec des fruits mais essaie avec des fruits confits, si tu asOn doit incorporer le chocolat en deux étapes.
Première sommairement, et la seconde fois avec delicatesse.
Je me demandais si je pouvais le parfumé avec un fruit ?
Des cerises par exemple, Ca se marie bienJe ne connais pas avec des fruits mais essaie avec des fruits confits, si tu as
ça ne sera pas pour cette fois, le temps passe vite. MerciJe ne connais pas avec des fruits mais essaie avec des fruits confits, si tu as
C'est vite fait, tu fais fondre ton chocolat, au micro ondes si tu veux, tu rajoutes ton beurre et ton blanc en neige délicatement...ça ne sera pas pour cette fois, le temps passe vite. Merci
Je parlais du parfum. je ne vais pas avoir le temps que ça refroidisse.C'est vite fait, tu fais fondre ton chocolat, au micro ondes si tu veux, tu rajoutes ton beurre et ton blanc en neige délicatement...
Ok, c'est pas toî qui mets la main à la pâte, tu m'en diras tantJe parlais du parfum. je ne vais pas avoir le temps que ça refroidisse.
J'ai donné les consignes je reviendrai pour le goutage
Je donne les idées et je supervise, allah i j3el l'baraka ^^Ok, c'est pas toî qui mets la main à la pâte, tu m'en diras tant
Tu as raison, c'est le meilleur poste que tu as choisiJe donne les idées et je supervise, allah i j3el l'baraka ^^