Vous avez mangé quoi ce midi ?

Ce que je prends chez biocop ce sont des jus pressé à froid avec une stérilisation à froid "flash pasteurisation" donc ça n'est pas pasteurisé à chaud, donc tous les éléments nutritifs sont intacts, bon ça coute une blinde mais ça fait plaisir
tu devrais essayer
Sinon pour le fromage, effectivement ya pas mieux que le brebis (bio si possible)

bessaha
bien vu
j avais pas pensé a ca
merci on va essayé

Petite parenthèse, le Fenugrec c'est très bon, ils ont des sachets de tisane à la pharmacie, on m'en a donné pour mes mastites, mais c'est vrai que ça sent fort, si on en abuse ça se sent sur la peau et dans la transpiration, par contre ça fait gagner 2 tailles de bonnet malheureusement c'est que temporaire.:(
c est mieux en nature chez herbesterie

C’est pas trop tard, tu fabriques une ruche ou tu l´achètes et tu ramasses les abeilles qui sortent au printemps et perdent le sens d’orientation et tombé par terre.. c’est comme ça que mon père l’as ramassé...
il faut habiter a la campagne avec aucune maison a côté, on peut pas faire ca avec des
voisins a côté,
ils vont appeler la police

Iselmek
Ha bon ?
J'aurais du manger un kebab...je pense toujours à la Rfissa :love:
Oui walah le soja c'est pas sans risques fais gaffe...
Un kebab de temps en temps ça ne peut pas te faire de mal
Après je ne connais pas tes habitudes et hygiène de vie :D

Moi en ce moment je suis focalisée sur la pastilla je sais pas pkooi...

Je pense que je vais en faire ce week end
Pastilla poulet je précise

Ce que je prends chez biocop ce sont des jus pressé à froid avec une stérilisation à froid "flash pasteurisation" donc ça n'est pas pasteurisé à chaud, donc tous les éléments nutritifs sont intacts, bon ça coute une blinde mais ça fait plaisir
tu devrais essayer
Sinon pour le fromage, effectivement ya pas mieux que le brebis (bio si possible)

bessaha

La brebis n'est pas la chèvre... enfin, ce n'est pas ce que Majid a mangé ce midi! :wazaa:

J’ai mangé du poulet et du quinoa :timide:

@majid10 , j'anticipe...

Poulet élevé industriellement et bourré d'hormones.

Quinoa? Tu n'as pas honte? Et les gens du Pérou qui souffrent à cause du haussement des prix dû à notre avidité de sales ingrats, ils mangeront quoi, eux? Et maintenant, ils sont réduits à le cultiver en masse et ce n'est même pas du bon quinoa, c'est bourré d'OGM 7tta hoa??

On est perdu... c'est booooooooon, l'humanité est officiellement foutue! :claque:

bien vu
j avais pas pensé a ca
merci on va essayé
mais c est pas mieux de passer ma terre c est vrai que les oranges sont pas belle mais
c est pas mal
quand je descends dans le sud de la france je commande un pannier et c est une fois par
semaine ou je vais au magasin ma terre aussi, je pense que c est mieux que les magasins
bicoop, je dis je pense

@majid10 , j'anticipe...

Poulet élevé industriellement et bourré d'hormones.

Quinoa? Tu n'as pas honte? Et les gens du Pérou qui souffrent à cause du haussement des prix dû à notre avidité de sales ingrats, ils mangeront quoi, eux? Et maintenant, ils sont réduits à le cultiver en masse et ce n'est même pas du bon quinoa, c'est bourré d'OGM 7tta hoa??

On est perdu... c'est booooooooon, l'humanité est officiellement foutue! :claque:
trop classe

on peut plus avoir de puit c est fini ca,

Le niveau de la mer augmente, on peu dessaler l'eau et le pomper dans les nappes phréatiques mais ça va coûter cher...

Je pense à un projet continental (en Afrique) et on pourra même éradiquer la désertification mais je n'ai aucun pouvoir politique.... :(

Le niveau de la mer augmente, on peu dessaler l'eau et le pomper dans les nappes phréatiques mais ça va coûter cher...

Je pense à un projet continental (en Afrique) et on pourra même éradiquer la désertification mais je n'ai aucun pouvoir politique.... :(
dessaler l eau de mère ca vaut rien cette eau, c est de l eau destillé, les nappes phreatiques sont polluées a crevé
je sais pas comment on va s en sortir

dessaler l eau de mère ca vaut rien cette eau, c est de l eau destillé, les nappes phreatiques sont polluées a crevé
je sais pas comment on va s en sortir

Non, pas forcément... d'ailleurs, on a toujours un puits dans notre patelin, le souci n'est pas le puits, c'est la profondeur, il y a de moins de moins d'eau dans les nappes phréatiques, on doit creuser plus profondément... c'est pire du côté de Marrakesh (à cause du foutu gazon et des terrains de Golf à la kon)...

Au Maroc, on doit bannir le gazon et les terrains de Golf, notre pays n'est pas fait pour ce genre de trucs.

Non, pas forcément... d'ailleurs, on a toujours un puits dans notre patelin, le souci n'est pas le puits, c'est la profondeur, il y a de moins de moins d'eau dans les nappes phréatiques, on doit creuser plus profondément... c'est pire du côté de Marrakesh (à cause du foutu gazon et des terrains de Golf à la kon)...

Au Maroc, on doit bannir le gazon et les terrains de Golf, notre pays n'est pas fait pour ce genre de trucs.
oui c est vrai
tu as raison, le tourisme la il va achever le bled deja qu il faut alimenter tout ces hotels, en faite on bricole
d un côté pour detruire de l autre

Retour