Vous avez mangé quoi ce midi ?

Non, pas forcément... d'ailleurs, on a toujours un puits dans notre patelin, le souci n'est pas le puits, c'est la profondeur, il y a de moins de moins d'eau dans les nappes phréatiques, on doit creuser plus profondément... c'est pire du côté de Marrakesh (à cause du foutu gazon et des terrains de Golf à la kon)...

Au Maroc, on doit bannir le gazon et les terrains de Golf, notre pays n'est pas fait pour ce genre de trucs.
Oui mais la famé royale aime danc....

:D

Non, pas forcément... d'ailleurs, on a toujours un puits dans notre patelin, le souci n'est pas le puits, c'est la profondeur, il y a de moins de moins d'eau dans les nappes phréatiques, on doit creuser plus profondément... c'est pire du côté de Marrakesh (à cause du foutu gazon et des terrains de Golf à la kon)...

Au Maroc, on doit bannir le gazon et les terrains de Golf, notre pays n'est pas fait pour ce genre de trucs.
tu as un puit tu dois avoir plein de produits bio la voir meme des figues et tout

tu as un puit tu dois avoir plein de produits bio la voir meme des figues et tout

Yup, et psychologiquement, je n'arrive pas à acheter les figues en Belgique car le prix me frustre, je me dis p'tain ça je l'ai soit gratos soit tout un seau pour le prix d'une seule figue (et je ne sais même pas si elle est bonne), wellah ma je vais l'acheter! :D

Dur dur, d'être marocaine du Maroc et débarquer dans ce continent, bravo à vos parents et grands-parents, wellah! :D

Je suis en train de grignoter mon 3ème pain au chocolat avec mon thé à la menthe de ma Tassimo, depuis mon réveil à 4h30 je n'avais avalé qu'un café et 1 banane et à ma pause vers 9h30, 1 café et une orange!

Va s'y "cher" @majid10 , fais toi plaisir ! Promis demain je te prends en photo la banane qui est restée dans ma sacoche de travail, tu me diras si elle est moisie aussi!:intello:

mais qu est ce que tu raconte la bretagne c est a l est de paris y a meme pas beaucoup de nos
compatriotes la bas, sud de paris n a rien a voir avec la bretagne y a au moins 300 kilomètres
un peu près
tu es sur que tu confonds pas avec grigny
A L'est ou à L'ouest:claque::claque::claque::claque::claque::claque:

Toi tu parlais des villes du sud je t'ai dit que je suis au nord bien que je sois au sud de Paris, et bah oui c'est situé au sud de Paris... Omagade

Yup, et psychologiquement, je n'arrive pas à acheter les figues en Belgique car le prix me frustre, je me dis p'tain ça je l'ai soit gratos soit tout un seau pour le prix d'une seule figue (et je ne sais même pas si elle est bonne), wellah ma je vais l'acheter! :D

Dur dur, d'être marocaine du Maroc et débarquer dans ce continent, bravo à vos parents et grands-parents, wellah! :D
oui dur dur ils sont venu ensuite ils sont retourner nous chercher pour nous laisser dans le petrain
maintenant RTL TVI passe les 3/4 de son journal sur nous
le plus dur ca etre pour notre pomme eux ils sont venu pendant que tout allais bien
tu vois dans les minnes de charbon ce qu on fait pour voir si y a pas de methane
on envois un petit canard innocent et si il revient en vie c est que c est ok on peur
aller dans la mine sauf que nous le canard est bien revenu mais on va quand meme
sauté

A L'est ou à L'ouest:claque::claque::claque::claque::claque::claque:

Toi tu parlais des villes du sud je t'ai dit que je suis au nord bien que je sois au sud de Paris, et bah oui c'est situé au sud de Paris... Omagade
oui pardon a ouest mais ca n a rien a voir avec paris mais vraiment rien y a 300 kilomètres je crois c est
presque comme bruxelles paris
je crois que tu confonds avec grigny
pas grave c est quand meme la france meme si c est sinistré complètement

Je suis en train de grignoter mon 3ème pain au chocolat avec mon thé à la menthe de ma Tassimo, depuis mon réveil à 4h30 je n'avais avalé qu'un café et 1 banane et à ma pause vers 9h30, 1 café et une orange!

Va s'y "cher" @majid10 , fais toi plaisir ! Promis demain je te prends en photo la banane qui est restée dans ma sacoche de travail, tu me diras si elle est moisie aussi!:intello:
tu l a jeté j espere la banane la, jamais vu une banane aussi pourrit, cette banane
tu l a oublié dans ton sac depuis au moins noêl,

oui pardon a ouest mais ca n a rien a voir avec paris mais vraiment rien y a 300 kilomètres je crois c est
presque comme bruxelles paris
je crois que tu confonds avec grigny
pas grave c est quand meme la france meme si c est sinistré complètement
Mais qu'est-ce que tu racontes????? Le Sud c'est juste au dessous de Paris et le reste c'est le Nord?
Tu pètes un plomb hein

molo avec le chocolat Y a jamais eu de chocolat la c est du sulfite d ammonium
c est quoi sur l etiquette ? Raconte nous un peu

Il commence par le puit, les abeilles, le travail de la terre, le reste arrivera après :D

Moi sara7a mon rêve est de vivre dans un village avec une vie comme ça... mais il faut avoir du boulot ou s'arranger plus tard pour pouvoir bosser à distance et se déplacer deux ou trois fois max en ville. Dès que j'arrive à le faire, ciao la ville! :D

Retour