Vous avez mangé quoi ce midi ?

nan t es sérieuse ?? ... t aime pas le fromage de chevre ??? et moi qui adorait tes p'tits pieds .. ; (
autant le bleu je comprend mais le chevre

bon je vais t aider .. parce que la c est dramatique ma pauvre!!!

alors .. tu prend un ptit morceau de peau .. nan pardon .. de pain .. tu pose un ptit bout de fromage de chevre .. une pointe de miel . dessus tu pose une ptite rondelle de tomate .. tu sale tres légèrement ... tu met au four

et puis là tu va découvrir quelque chose de grand .. de puissant . ..

fais moi confiance ..
Non merci j'ai déjà essayé chèvre miel mais rien a faire , même quand il y a un tout petit peu de chèvre quelques part je le sens je peux pas .

si tu veux que ton nénergie s équilibre va falloir faire un ptit effort ma grande .. c est une question de chimie .. l ame a besoin d alcaloïdes .. c est comme ca .. c est pas moi qui ai fait les règles : \
Mon âme se noiera alors dans l'eau :D

Samedi 22 sept 15h30...

Entrée: carpaccio de saumon frais
Plat : sole grillée (200 gr la sole) et tagliatelles a la tomates
Dessert: cheesecake vegan ! Pas de lait ni fromage dedans étonnant comme dessert... le tout arrosé d’un pouilly fuisset.
Maintenant je ne crois pas que je vais diner
et qu'est ce qui fait office de fromage dans ton cheesecake vegan? du tofou soyeux?

Restaurant qui s'appel Oncle Blend... comme d'hab au Maroc probleme de logistique pour le resto.... 45 minutes pour etre servi.... et biensur le manager veut absolument se justifier, ensuite une viande à point est cuite comme une semelle en cuir... quand je fais la remarque il me dit qu'il va la changer, je dis non merci parce que je n'ai pas envie d'attendre encore 40 minutes... il part revient (sans dékoner) 4 minutes plus tard avec une même viande et me dis c pour la maison... je lui fait la remarque que s'il m'ammene ça en 4 minutes il aurait pu faire un effort avec les 40 min:D... il me répond que c le steak d'un autre client:intello: ! ! ! Mais pour la cuisson c la même chose.... et avec ça ils veulent 20 millions de touristes en 2020.... Mon Q

Retour