Plove
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hamdoullah ! Il y a pas mieux que de passer du bon temps en familleAllah ytek saha. Avec la mama. C’était hier en fait, je suis allée me balader avec elle en bord de mer et retour via Bruges! Journée magnifique!!!!
Et toi koulchi labasse?
Carrément ! Comme tu dis il n’y a pas mieux! J’espère que tu as bien profité aussi!!Hamdoullah ! Il y a pas mieux que de passer du bon temps en famille
Leah i3tik sehhaBsaha le plastique !
Les haricots verts étaient bons au moins?
J invite myselfQui t as invité j suis jaloux ?
Je ne sais pas quand tu y etais c est vrai avant c etait bad Mais maintenant c est different bcp de restaurants ont des chefs francaisJamais aussi mal mangé de ma vie qu'aux US (en dehors des restos "exotiques") like indien italien etc... les accompagnements n'ont pas de gout et la viande a un goût trop prononcée (gras)....
Grave ma maman a fait un bon couscous avzc le kedid c etait trop bon et en plus il y avait un anniversaire donc toute o famille était présent !Carrément ! Comme tu dis il n’y a pas mieux! J’espère que tu as bien profité aussi!!
J peux invite yourself moi aussi ?J invite myself
Je ne sais pas quand tu y etais c est vrai avant c etait bad Mais maintenant c est different bcp de restaurants ont des chefs francais
Les meilleurs moments !! Nous c’était Mercredi La Réunion de famille avec tout le monde. J’Ai un frère qui habite près de la Hollande donc on ne le voit pas chaque semaine. Le reste de la famille on est souvent ensemble hamdoulillahGrave ma maman a fait un bon couscous avzc le kedid c etait trop bon et en plus il y avait un anniversaire donc toute o famille était présent !
Hamdouallah c est sacrée les liens de familleLes meilleurs moments !! Nous c’était Mercredi La Réunion de famille avec tout le monde. J’Ai un frère qui habite près de la Hollande donc on ne le voit pas chaque semaine. Le reste de la famille on est souvent ensemble hamdoulillah
hahhaaa, imime?Ya8 odi wada ijane zounde le roquefort lol
hahhaaa, imime?
j en est jamais mangaer jr crois?
tiens pourquoi pas merci je vais essayerMoi j'aime bien, mais petite dose ça passe.
Demande à une voisine igane taarabte
haaaa sinon, ils en vendent maintenant en cube maggi au smen (j'en ai vu çà la boucherie).
Très bon . HummPavé de Saumon sauce béarnaise..,, très très bon!!
Haha le chou et l'oeuf ont pris le chaud
on avait parlé de la viande? on dirait une boule de poils carbonisés@Marok19, MDRRRRRRRRRR j'en peux pluuus
Haha le chou et l'oeuf ont pris le chaud
c'est le couscous du grand manitouHaha le chou et l'oeuf ont pris le chaud
on avait parlé de la viande? on dirait une boule de poils carbonisés
@Bladi ?c'est le couscous du grand manitou
on avait parlé de la viande? on dirait une boule de poils carbonisés
Mais on sur la viande ya des oignons cramés ( caramelisés )on avait parlé de la viande? on dirait une boule de poils carbonisés
oui c'était y a un an ou deux comment on s'était foutu de la gueule de son couscous bizarre qu'ils nous ait pas viré dik n8ar