Bon c'est na3mat Rabi je dirai rien mais faut pas poster çaOui mdr
Couscous qu'il a mangé au Maroc un vendredi mdrrrrrrrr et au restaurant ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon c'est na3mat Rabi je dirai rien mais faut pas poster çaOui mdr
Couscous qu'il a mangé au Maroc un vendredi mdrrrrrrrr et au restaurant ...
oui c'était y a un an ou deux comment on s'était foutu de la gueule de son couscous bizarre qu'ils nous ait pas viré dik n8ar
on avait tout analyse . il y avait aussi swinae
la carotte aussi
à fond 3ade c'est moi qui ai posté la photo! Adios les amies@Marok19, misschemsy nous a grille
Hahahahahhaa j'ai rien fait
Chacun sa *****
tu l'as tagué espèce de balanceHahahahahhaa j'ai rien fait
Chacun sa *****
Pas de problème ce sera pas la première foistu vas etre avertie avec nous
Il a assume son couscous y a pas de raison qu'il l'assume plus maintenanttu l'as tagué espèce de balance
en fait il était comme shams il trouvait ça normal loeuf et le tout carboniséIl a assumeson couscous y a pas de raison qu'il l'assume plus maintenant
Y'avait une autre bladinette mais je me souviens plus de son pseudo
Ou alors il était invité il a 7chem mais a quand même du bien rigoleren fait il était comme shams il trouvait ça normal loeuf et le tout carbonisé
en fait il était comme shams il trouvait ça normal loeuf et le tout carbonisé
vraiment toi aussi mssa7 kapa rien du tout il était au restoOu alors il était invité il a 7chem mais a quand même du bien rigoler
moi j'avais rien dit sur la carotte (je me dédouane un peu)tu oublies la carotte
Pouahahhahahahhahahahahha mais quelle horreur culinaire mais questce que cest qui chapeaute la viande j'ai pas compris?
ah mais je savais pas que c'était au restovraiment toi aussi mssa7 kaparien du tout il était au resto
moi j'avais rien dit sur la carotte (je me dédouane un peu)
XPDRRRRRRRR une boule de poils j'en peux plus wollahon avait parlé de la viande? on dirait une boule de poils carbonisés
Pouahahhahahahhahahahahha mais quelle horreur culinaire mais questce que cest qui chapeaute la viande j'ai pas compris?
C'est plus des oignons caramélisés là c'est carbonisé
O douk l7boub sur la carotte a gelbi
Ah mais c'est du CHOUX ???!!!!!Haha le chou et l'oeuf ont pris le chaud
ouai il avait posté fièrement depuis le restoah mais je savais pas que c'était au resto
Hahaha sérieux il a payé en plus ?
moi pour moi le choux a disparu il a carbonisé à la cuisson je vois pas où elle le voitAh mais c'est du CHOUX ???!!!!!
pouahahahhahahaha non stop c'est bon wollah je pleure de rire là
Oh la konasse hahahahhahahahhaah
Nan c'est pas possible tu peux pas être fier de ça sauf si le cuistot a 10 ansouai il avait posté fièrement depuis le resto
Supeeeer konaaaaasse oooh oui c'est moiiiiOh la konasse hahahahhahahahhaah
Je me désolidarise
Je vais rester sur le couscous au maïs
Juste en dessous des oignonsmoi pour moi le choux a disparu il a carbonisé à la cuisson je vois pas où elle le voit
Oupsc'est toi qui la tague en plus
Mais QUELS OIGNONS hahhahahahahJuste en dessous des oignons
regarde https://www.bladi.info/threads/mange-midi.94876/page-895Nan c'est pas possible tu peux pas être fier de ça sauf si le cuistot a 10 ans