y a pas d'oignons arrête tout est noir comment tu reconnais? tiens la discussion de l'époque https://www.bladi.info/threads/mange-midi.94876/page-895Juste en dessous des oignons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a pas d'oignons arrête tout est noir comment tu reconnais? tiens la discussion de l'époque https://www.bladi.info/threads/mange-midi.94876/page-895Juste en dessous des oignons
8ak la discussion de l'époque@Swinae t'es où ya rebbi je me serre la bouche pour pas faire du bruit en rigolant
adieu les filles8ak la discussion de l'époque
https://www.bladi.info/threads/mange-midi.94876/page-895
Ze3ma NOW à Rabat genre il allait nous exposer un truc de fou
Ze3ma NOW à Rabat genre il allait nous exposer un truc de fou
ahahahhaha exactement j'ai aussi tiqué là dessus ahahahhahahaZe3ma NOW à Rabat genre il allait nous exposer un truc de fou
HAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA bande de meskhotat !!!!!hahaha ptdr
chelou à rabat qd meme
sinon moi ce qui me choque c'est ce qu'il y a sur le morceau de viande là... cette touffe c'est quoi ce bazar ?
Deba 3lach ket 9albi nti@Bladi s'il te plaît dis quelque chose dis que c'est un gamin qui a cuisiné ou alors le cuistot était bourré ?
C'est pas un suicide bladinesque juste c'est pas possible ça
OMGD'ailleurs pour qu'un oeuf dur soit cramé faut vraiment y aller...non seulement toute l'eau est évaporée mais en plus ça doit rester au moins 1h à feu fort sans eau pour que ça ait cette allure
Parce que je comprends pas comment c'est possibleDeba 3lach ket 9albi nti
HahahahhahahahahhahahahhahaResto ça se voit...qu'il nous dise c'est lequel qu'on y aille pas
Nan à mon avis dans les ramequins c'est bssal ou zbib enfin j'espère
Hahahahhahahahahahahahaha bande de taréesC'est pour ça qu'on déborde de partout mdr on se couche avec encore de la bouffe dans l'oesophage
XPDRRRRMdr vraiment pas...là je suis plutôt dégoûtée du couscous à vie
Couscous du BangladeshPtdr le pire c'est qu'il est venu puisqu'il a liké un plat ici mais wa9ila il n'a pas aimé notre humour ou qu'on se moque de son couscous du Bangladesh
Vous l'avez démonté bel ma39ol koun kent menno je ne poste plus aucun plat ici@Ch3aybya j'ai bien rigolé en voyant tes likes j'ai relu la discussion de l'été 2017 xptdrrrrr on l'a 7agar
je n'ai pas le souvenir l'avoir vu reposter un plat depuisVous l'avez démonté bel ma39ol koun kent menno je ne poste plus aucun plat ici
je n'ai pas le souvenir l'avoir vu reposter un plat depuis
Hahahahha tu m'étonnes après un kessksso b'ch3ar o b'l7boub c'est mortje n'ai pas le souvenir l'avoir vu reposter un plat depuis
Vas-y poste ce que tu veux c'est bon wollah on est large maintenantPar contre ce qui est cool c'est que maintenant j'ai plus honte de mes plats foirés
A l'aaaaaaiiiiiseVas-y poste ce que tu veux c'est bon wollah on est large maintenant
la vérité j'aurais été incapable de le manger safi j'aurais été rassasiée à sa vueXPDRRRR
Choc émotionnel
Hahahhaa je vais kiffer s'il fait çaIl va nous traiter de pétasses on va rien comprendre
Toi aussi tu va y passer si ça se trouve il était dans un grand resto chic de rabat et toi tu lui sors le cuistot il a 10 ans hahahahahahahhaahhqhahahahhahaHahahhaa je vais kiffer s'il fait ça
Hahahhaa tfacon c'est soit 10 ans ou 100 ansToi aussi tu va y passer si ça se trouve il était dans un grand resto chic de rabat et toi tu lui sors le cuistot il a 10 ans hahahahahahahhaahhqhahahahhaha
Hahahaha le cuistot est ptèt juste pas marocain en fait Parce que ça c'est tout sauf un couscousHahahhaa tfacon c'est soit 10 ans ou 100 ans
Besslama ce fut un plaisir de vous rencontrer
Envoyez moi des oranges