mhhhhhh pour moi bssal ou zbib dans un couscous c'est la cerise sur le gâteauVoilà un vrai couscous dans un vrai restaurant marocain du Maroc (Agadir)
@misschemsy31
@Marok19
@ya3ni
@Swinae
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mhhhhhh pour moi bssal ou zbib dans un couscous c'est la cerise sur le gâteauVoilà un vrai couscous dans un vrai restaurant marocain du Maroc (Agadir)
@misschemsy31
@Marok19
@ya3ni
@Swinae
Courgette indispensable aussiles filles c'est quoi votre légume préféré dans le couscous? moi c'est la courgette je pourrais manger un couscous qu'avec de la courgette et le navet miam miam le seul hic avec le navet c'est que si il est trop amer il peut te gâcher le plaisir du couscous
Ah mais l'image qu'il a est vraie aussi , je venais juste d'être modo et je me suis demandee si je pouvais m'avertir moi même , j'ai essaye ça a fonctionné et King en a profité@KINGjulian va avoir son vrai avatar misschemsy avertie
mdr après moi je l'ai dit ça doit être vachement bon de la pdt dans le couscous mais j'en ai jamais vu j'ai appris sur bladi sur ça existait@Marok19, je sais que pour toi c'est un "faux pas" mais j'aime aussi les pommes de terre
Ma mère mettait btata pour que ma petite soeur mange le couscous sinon elle le touchait pas@Marok19, je sais que pour toi c'est un "faux pas" mais j'aime aussi les pommes de terre
moi j'aime pas les pois chiches mais un couscous sans pois chiches à la vue ça me ferait bizarre je les mets toujours de côté pour ma nièce elle adore hbiba@Marok19 pour moi c'est les 7amos, un couscous sans 7amos pour moi ça n'en est pas un
C'est un étouffe chrétien oui le combo semoule+btata (c'est quoi cette expression pourrie)mdr après moi je l'ai dit ça doit être vachement bon de la pdt dans le couscous mais j'en ai jamais vu j'ai appris sur bladi sur ça existait
pour moi le meilleur couscous au monde c'est légumes ET raisins secs oignons un déliceJ'ai jamais gouté avec raisin sec oignons
Je confirme c'est bon , ma tante en met ça passe bien mais je fais un blocage psy perso je peux pas en mettremdr après moi je l'ai dit ça doit être vachement bon de la pdt dans le couscous mais j'en ai jamais vu j'ai appris sur bladi sur ça existait
ah ouai toi aussi tu trouves ça bizarre yak? ça va je peux critiquer si je ne suis pas seule désolée @ya3ni bordel arrêtez de massacrer le couscous weshC'est un étouffe chrétien oui le combo semoule+btata (c'est quoi cette expression pourrie)
Haha j'ai déjà annulé un commencement de couscous parce que j'avais pas sorti les poids chiches la veille à tremper@Marok19 pour moi c'est les 7amos, un couscous sans 7amos pour moi ça n'en est pas un
Je meurs pour les pois chichesmoi j'aime pas les pois chiches mais un couscous sans pois chiches à la vue ça me ferait bizarre je les mets toujours de côté pour ma nièce elle adore hbiba
A ce point la ?pour moi le meilleur couscous au monde c'est légumes ET raisins secs oignons un délice
idem JAMAIS je ne mettrais la moindre pdt dans le couscousJe confirme c'est bon , ma tante en met ça passe bien mais je fais un blocage psy perso je peux pas en mettre
C'est qui moulat tag "magnifique couscous aux oeufs" HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
MDR oui je mets pas mais comme je racontais plus haut ma mère en mettait toujours sinon ma soeur ne mangeait rienah ouai toi aussi tu trouves ça bizarre yak? ça va je peux critiquer si je ne suis pas seule désolée @ya3ni bordel arrêtez de massacrer le couscous wesh
Ma mère mettait btata pour que ma petite soeur mange le couscous sinon elle le touchait pas
ouiiiii et pourtant je ne suis pas très sucré salé mais comme j'ai dit bssal ou zbib c'est la cerise sur le gâteau dans le couscous...apres j'aime le couscous juste au légumes j'aime le couscous juste avec bssal ou zbib mais quand y a le tout c'est orgasmiqueJe meurs pour les pois chiches
A ce point la ?
ah ouai toi aussi tu trouves ça bizarre yak? ça va je peux critiquer si je ne suis pas seule désolée @ya3ni bordel arrêtez de massacrer le couscous wesh
Allez avouez c'est qui? Au point où en est ça va on peut y aller
3afrita tu caches bien ton jeu sous tes airs de c'pas moi j'étais pas làJ'ai déjà avoué avec mon
Allez avouez c'est qui? Au point où en est ça va on peut y aller
c'est pas un légume la pdt wesh y a déjà la dose de féculents dans le couscous avec la semoule.a la base c'etait pour qu'on puisse manger au moins les legumes (quand on etait jeune) puis ca a finis par une habitude
Je cache rien du tout juste je suis discrète3afrita tu caches bien ton jeu sous tes airs de c'pas moi j'étais pas là
c'est pas un légume la pdt wesh y a déjà la dose de féculents dans le couscous avec la semoule.
j'ai rien compris allez bonne nuit à toutes même à celles et CELUI qui massacrent nos plats traditionnelson mettait de cote pour manger les legumes pdt viande
nous on devait nous arrêter tellement qu'on mangeait de toutChez-nous pour manger les légumes c'était mange Oula reste affamé
Haha bonne nuit et merci pour les.fous rires ça faisait bien longtemps icij'ai rien compris allez bonne nuit à toutes même à celles et CELUI qui massacrent nos plats traditionnels