Ça m'étonne pasnous on devait nous arrêter tellement qu'on mangeait de tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça m'étonne pasnous on devait nous arrêter tellement qu'on mangeait de tout
j'ai rien compris allez bonne nuit à toutes même à celles et CELUI qui massacrent nos plats traditionnels
j'ai rien compris allez bonne nuit à toutes même à celles et CELUI qui massacrent nos plats traditionnels
un tajine quoiplus jeune certains chez moi n'etaient pas fan du couscous .
donc au moins il y avait legume viande pdt a manger .
et parfois les pdt se retrouvaient dans le couscous
Il sait qu'on est là , il a liké le premier message ou je l'ai taggédemain CELUI va faire le menage ici
bon , il vient rarement donc je ne sais pas s'il a un detecteur de couscous oeuf
Un tajine a la semoule ? C'est un truc du resto de Rabat çaun tajine quoi
nan pour ceux qui mangeait pas la semoule elle a dit qu'ils mettaient des pommes de terre légumes viande bah autant faire un couscous ET un tajine pour les autres quoiUn tajine a la semoule ? C'est un truc du resto de Rabat ça
Ah ok parce que j'ai déjà vu des tajines avec tu t3amnan pour ceux qui mangeait pas la semoule elle a dit qu'ils mettaient des pommes de terre légumes viande bah autant faire un couscous ET un tajine pour les autres quoi
nan pour ceux qui mangeait pas la semoule elle a dit qu'ils mettaient des pommes de terre légumes viande bah autant faire un couscous ET un tajine pour les autres quoi
Il sait qu'on est là , il a liké le premier message ou je l'ai taggé
Ah ok parce que j'ai déjà vu des tajines avec tu t3am
juste la pdt en plus que tu n'aimes pasun tajine quoi
Couscous raisins et oignons confis !
Malheureusement comme c'était des restes, j'ai pu en manger qu'un bol
Tu as mangé du couscous un jeudi? t quoi une touriste?
Un couscous congelé? Ya Rbbi salamameuuuuh non,
C'est des restes du couscous d'achoura que j'ai trouvé dans le congelo
C'est super pratique ( quand je fais trop de sauce je congèle le surplus , j'ai plus qu'à faire du t3am nature quand j'ai pas le tempsUn couscous congelé? Ya Rbbi salama
Je voulais la taquiner Oui la sauce ça m'étonne pas mais avec la semoule t'as déjà essayé? Je doute que la semoule se congèle bien...C'est super pratique ( quand je fais trop de sauce je congèle le surplus , j'ai plus qu'à faire du t3am nature quand j'ai pas le temps
J'ai déjà essayé mais au final tu gagnes ni en temps ni en saveur parce qu'il faut la fowor une fois décongelé pour qu'elle soit bien .Je voulais la taquiner Oui la sauce ça m'étonne pas mais avec la semoule t'as déjà essayé? Je doute que la semoule se congèle bien...
meuuuuh non,
C'est des restes du couscous d'achoura que j'ai trouvé dans le congelo
je bossais dans un resto marocain c'était super bon ce resto en plus et le tajine ils le servaient avec de la semoule dans un bol à côté mais attention c'était une tadjineAh ok parce que j'ai déjà vu des tajines avec tu t3am
sacrilègeje bossais dans un resto marocain c'était super bon ce resto en plus et le tajine ils le servaient avec de la semoule dans un bol à côté mais attention c'était une tadjine
mdr la seule fois où j'ai mangé un couscous en piteux état suite à une congélation c'était au Maroc... jamais je n'ai vu un couscous congelé autour de moi...les restes on le mange le lendemain ou on partage avec les voisins...Couscous dans le congélateur??? Faut vite rentrer définitivement au Bled les zmags.... il y a des choses très importantes qui se perdent !
j'avais taquiné le chef il m'avait dit que les gens se sentaient arnaques en ayant comme accompagnement du painsacrilège
N'empêche c'est vrai ça , les gens se disant mais finalement y a rien dans l'assiette alors que voilà tu douwez normalementj'avais taquiné le chef il m'avait dit que les gens se sentaient arnaques en ayant comme accompagnement du pain
mdr la seule fois où j'ai mangé un couscous en piteux état suite à une congélation c'était au Maroc... jamais je n'ai vu un couscous congelé autour de moi...les restes on le mange le lendemain ou on partage avec les voisins...
Oui du couscous congeléBonjour
Y'a du couscous aujourd'hui ou quoi ?
ouai il avait posté fièrement depuis le resto
y a un client qui m'avait dit un truc du genre "c'est marrant j'ai été au Maroc on ne m'a donné QUE du pain" je lui ai dit oui parce que LE tajine ne se mange qu'avec du pain pas avec de la semoule en réalité.N'empêche c'est vrai ça , les gens se disant mais finalement y a rien dans l'assiette alors que voilà tu douwez normalement
Comme si nous on allait dans un restaurant gastro français et qu'on commençait à douwez la blanquette de veau avec du pain...y a un client qui m'avait dit un truc du genre "c'est marrant j'ai été au Maroc on ne m'a donné QUE du pain" je lui ai dit oui parce que LE tajine ne se mange qu'avec du pain pas avec de la semoule en réalité.
je suis d'accord mais faut arrêter de toujours taper sur les marocains d'ailleurs, quasi personne ne congele du couscous, on ne cuisine pas moins bien marocain parce qu'on est marocain d'ailleurs et je le redis la seule fois où on m'en a servi un decongelé c'était au Maroc.Chez moi il n'y a jamais de reste... Il y a toujours quelqu'un pour finir... Mais couscous congelé... jamais entendu parler de cette hérésie !
même les français mangent tout avec du pain ils font chichi sauf que nous on utilise pas le pain comme entrée en le beurant mais on l'intègre au platComme si nous on allait dans un restaurant gastro français et qu'on commençait à douwez la blanquette de veau avec du pain...