Vous avez mangé quoi ce midi ?

nan pour ceux qui mangeait pas la semoule elle a dit qu'ils mettaient des pommes de terre légumes viande bah autant faire un couscous ET un tajine pour les autres quoi

chez moi c'etait un plat citout :D
tu manges ou tu manges pas .
deja que le vrai couscous prend beaucoup temps a la preparation .
je dis vrai couscous car maintenant il y a lustucru :D

Couscous dans le congélateur??? Faut vite rentrer définitivement au Bled les zmags.... il y a des choses très importantes qui se perdent !
mdr la seule fois où j'ai mangé un couscous en piteux état suite à une congélation c'était au Maroc... jamais je n'ai vu un couscous congelé autour de moi...les restes on le mange le lendemain ou on partage avec les voisins...

mdr la seule fois où j'ai mangé un couscous en piteux état suite à une congélation c'était au Maroc... jamais je n'ai vu un couscous congelé autour de moi...les restes on le mange le lendemain ou on partage avec les voisins...

Chez moi il n'y a jamais de reste... Il y a toujours quelqu'un pour finir... Mais couscous congelé... jamais entendu parler de cette hérésie !:D

@Marok19, @Ch3aybya, @misschemsy31 @Swinae
on est de vrai critique culinaire

Un peu langues de p**** mais bon c'est drôle parfois :D

Merci pour les likes les filles ....

ouai il avait posté fièrement depuis le resto

Exact
Ohhh la rigolade ce jour là je m'en souviens ... on l'a massacre dans pitié :D
Berrdna fi lghdayad du couscous qu'on a pu avoir ... la prochaine fois il réfléchira à 2 fois avant de poster hahaah mdr

N'empêche c'est vrai ça , les gens se disant mais finalement y a rien dans l'assiette alors que voilà tu douwez normalement :D
y a un client qui m'avait dit un truc du genre "c'est marrant j'ai été au Maroc on ne m'a donné QUE du pain" je lui ai dit oui parce que LE tajine ne se mange qu'avec du pain pas avec de la semoule en réalité.

Chez moi il n'y a jamais de reste... Il y a toujours quelqu'un pour finir... Mais couscous congelé... jamais entendu parler de cette hérésie !:D
je suis d'accord mais faut arrêter de toujours taper sur les marocains d'ailleurs, quasi personne ne congele du couscous, on ne cuisine pas moins bien marocain parce qu'on est marocain d'ailleurs et je le redis la seule fois où on m'en a servi un decongelé c'était au Maroc.

Retour