Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa ressemble à tarcha en arabe sa veut dire haja une claque non ?
Entre berbère on va pas s enfoncer hein![]()
@NoWay14 peut en dire plus![]()
Hahaha en rifain ça veut dire je vomis pas "tarakhcha"C'est pire que ca lol !
j'ai pas été fidèle au niveau du phonétique c'est pas le son "R" c'est plutôt un "kh" talkhcha
C est peut être parceque c est un bébé @KezekeJ'ai tout compris, walakine il parle comme un bb a Tiwalines ino
T es rifaine aussi ? Ou pas ?Ou pas
C est peut être parceque c est un bébé @Kezeke
C est quoi 3awad tiwalines[/QUOTE]
les yeux en chleuh
Hahaha en rifain ça veut dire je vomis pas "tarakhcha"
C est que c est bon![]()
T es rifaine aussi ? Ou pas ?![]()
Haha dans ce cas tu diras plutôt wassinakh tmazightSinert mazight? Voilà ce sera tout pour moiNop moi je parle ghir bdarija a khti ino
Haha dans ce cas tu diras plutôt wassinakh tmazight
La darija j aimerai trop la maitriser, mais quand je l a parle tout le monde rigole![]()
Haha si tu veux d autres mots n hésitent pas outchma inoHahaha merci pour la correction! C'est noté. Je vais la ressortir celle là
Ben rien qu'ici, tu peux apprendre un peu. En demandant la traduction par exemple quand tu comprends pas.
Haha si tu veux d autres mots n hésitent pas outchma ino
Bah en fait moi je comprend globalement c est plus pour répondre que j ai du mal mais c est vrai que ici j ai appris des mot nouveau comme meskhota![]()
Hahaha oui c est ça a khtino pour faire un mixHahahaha outchma 8iya khti? C'est ça? Attends je prends carnet ino.
Hahahahahaha ça c'est du mot.
Hahaha oui c est ça a khtino pour faire un mix
Ro7i tjibo lcarni bach atnotith les mot an tmazight
Hahaha sa donne sa quand je parle darija un mix d accent rifain et de mot arabe
C est le mot qui va le plus me servir dans ma vie bladinienne en tout cas haha
mais mange !!!!!
Attends j'ai pas p'tit dej ni dej!!! J'ai été chez le dentiste a 12h. J'étais trop juste ce matin avec les petites. L'anesthésie commence a peine à partir. J'arrive pas a ouvrir la bouche hahaha
Et j'ai fait tomber mon sac dans la rue! Mes affaires au sol. Ça n'a rien a voir mais ça m'a achevée!! Voilà![]()
Ma pauvre...
Comme je te comprend.
T'as l'impression que tout est contre toi aujourd'hui.
T'as le temps de rien.
Allez courage !!! ça va passer inchaAllah.
T'as enlevé des dents ou quoi ?
Allah i chafik
Wallahgeeeeeeeenre
bo goss
Attends j'ai pas p'tit dej ni dej!!! J'ai été chez le dentiste a 12h. J'étais trop juste ce matin avec les petites. L'anesthésie commence a peine à partir. J'arrive pas a ouvrir la bouche hahaha
Et j'ai fait tomber mon sac dans la rue! Mes affaires au sol. Ça n'a rien a voir mais ça m'a achevée!! Voilà![]()
Quand tout est contre toi . Ca donne envie de criiiiiier pour evacuer et pour se soulager![]()
Salam ViVi,Canard confit
Pdt sautées
Endives braisées