Vous et le voile

Portez vous le voile?

  • Oui

    Votes: 57 33.5%
  • Non

    Votes: 114 67.1%

  • Total des votants
    170
  • Sondage fermé .

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
On croit en lui puisque c'est à lui que le coran a été révélé.
Alors,était-il sunnite?
ta question n'est pas logique comment être sunnite alors qu'il est le prophète: c'est lui qui est à l'origine de la sunna annabawia,durant toute sa vie ,tous ses actes formaient la sunna



c'est triste de savoir qu'il y a qui se disent musulmans et qui ne savent absolument rien,ils croient que la sunna est une religion

soub7anallah
 
A

AncienMembre

Non connecté
ta question n'est pas logique comment être sunnite alors qu'il est le prophète: c'est lui qui est à l'origine de la sunna annabawia,durant toute sa vie ,tous ses actes formaient la sunna



c'est triste de savoir qu'il y a qui se disent musulmans et qui ne savent absolument rien,ils croient que la sunna est une religion

soub7anallah

Alors quelqu'un qui suit la même approche que le prophète, c'est à dire se fier à la révélation,en quoi serait-il inférieur à un sunnite?
Pourquoi dire "nouveau" alors que je peux affirmer sans broncher que le prophète est le premier à ne suivre que le coran?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je serais brève: ce n'est pas "nouveau" puisque le prophète n'a fait que suivre le coran.Nous faisons la même chose.

le prophète ( sws ) a quand même connu le voyage nocturne, une élévation du corps et de l'esprit ( Al Isra2 wal mi3araj ) ! il a connu l'ange Gabriel et la révélation !


qui à l'époque aurait pu lire le Coran tout seul pour le comprendre ?

tout musulman prenait le prophète Mohamed ( sws ) comme exemple !

d'ailleurs je veux bien croire qu'il y a des coranistes, mais est ce qu'ils maîtrisent parfaitement la langue arabe pour pouvoir l'être ? :D

moi je dis qu'il faut des années et des années d'études pour pouvoir prétendre faire de l'herméneutique littéraire :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Mdrrr mais grave j'ai pas compris là :p

Il y a surtout de la connerie des fois mais bon hein ! liberté d'expression oblige


Une personne ayant un minimum de neurones aurait compris :p huh

Certes mais bon comme tu dis liberté d'expression. Et mis à part cette liberté, tout le monde ne va pas forcément dans le même sens.. y'a toujours des oppositions, des choses avec lesquelles tu ne serais pas d'accord donc..
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
Une personne ayant un minimum de neurones aurait compris :p huh

Certes mais bon comme tu dis liberté d'expression. Et mis à part cette liberté, tout le monde ne va pas forcément dans le même sens.. y'a toujours des oppositions, des choses avec lesquelles tu ne serais pas d'accord donc..

Oui ça je le conçois bien ! chacun comment il pense, chacun est libre de dire ce qu'il a envie de dire ... jusqu'a dire des betises quoi :D

Enfin bref fais pas la meuf toi aussi genre :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Oui ça je le conçois bien ! chacun comment il pense, chacun est libre de dire ce qu'il a envie de dire ... jusqu'a dire des betises quoi :D

Enfin bref fais pas la meuf toi aussi genre :D


VOilà comme tu as dis. Après y'a celles qui ne seront pas d'accord prsk elles ont fait des recherches approfondies concernant ces sujets et d'autres qui seulement ne veulent pas simplement!

Mdr je rit tte seule là :p Razmo elle a un double discours
 
Haut