Vous et le voile

Portez vous le voile?

  • Oui

    Votes: 57 33.5%
  • Non

    Votes: 114 67.1%

  • Total des votants
    170
  • Sondage fermé .
A

AncienMembre

Non connecté
Lol je partais du principe qu'elle était musulmane :-D

Aube81 t'as donné la bonne réponse. ;)
Je ne prends que le coran comme référence.Bien sur je lis les recherches et les opinions des autres mais rien n'est sacré à part le coran.
Oui, je suis bien entendu musulmane car je crois au prophète Mohammad. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
SoubhanAllah c'est de la folie qu'on me dise que c'est pas une obligation

La fin est proche

Comment interpréter ce qui est clairement dis

Allah yehdéna

Oui, surtout avec le réchauffement climatique..Ça craint, en effet..:cool:
A part cela, les signes mentionnés dans le coran ne sont pas encore apparus. ;)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Oui, surtout avec le réchauffement climatique..Ça craint, en effet..:cool:
A part cela, les signes mentionnés dans le coran ne sont pas encore apparus. ;)
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
réponse tout à fait de travers.............................tu sais pas que c'est à une voilée que tu réponds ....LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
réponse tout à fait de travers.............................tu sais pas que c'est à une voilée que tu réponds ....LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


hahahahahahahahahahaahahahahahahahaha!

Justement, je sais qu'elle est voilée! Et ce n'est pas par hasard que j'ai écrit la deuxième ligne... :cool:

krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrrkrkrkrkrkrrkrkr!

Un petit peu d'humour ne tuera personne ici! :D
 
et du coup tu suis quoi? :D

Elle suit la religion du prophete mohammed qui est l'islam .

Il y a quelque années , je ne savais même pas qu'il y avait ces divisions dans l'islam . J'ai appris cela slmt lors de la guerre fracticide entre irakiens sunnites et chiites .

Pour moi le chiisme et le sunnisme sont 2 mouvement inventé comme seul but de diviser la oummah . je dis chiisme et sunisme mais cela vise aussi tout les autres mouvement .

Quand on me demande si je suis chiite ou sunnite , je dis tt simplement que je suis musulmane et c'est tout .
 
j'ai répondu

je me demande vraiment comment on peut se considérer mieux qu'un autre en oubliant qu'on agit mal ainsi.............il n'y a qu'un seul Juge
 
C'est bien! l'occident t'as bien bourré le crâne avec sa propre vision de la "liberté".

ça fait plaisir de voir des gens comme ça :)

et si on pense ça de soi même

impossible?

refuser d'être un objet sexuel qui doit se cacher, c'est vrai qu'aucune femme ne peut penser ça toute seule

ah oui, c'est vrai : beaucoup croient que la femme ne pense pas
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
et si on pense ça de soi même

impossible?

refuser d'être un objet sexuel qui doit se cacher, c'est vrai qu'aucune femme ne peut penser ça toute seule

ah oui, c'est vrai : beaucoup croient que la femme ne pense pas
tu vas pas obliger les hommes abcédés à penser autrement,alors reste à la femme d'agir,;.se voiler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ceci en parlant de la logique des choses
mais parlant de religion ,on doit pas se demander le pourquoi pour des ordres de dieu,on est soumis totalement.......................pas de discussions!
 
tu vas pas obliger les hommes abcédés à penser autrement,alors reste à la femme d'agir,;.se voiler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ceci en parlant de la logique des choses
mais parlant de religion ,on doit pas se demander le pourquoi pour des ordres de dieu,on est soumis totalement.......................pas de discussions!

il faut avoir de sacrés problèmes pour penser que tous les hommes sont obsédés et croire qu'ils vont te sauter dessus s'ils voient tes cheveux

je ne t'apprends rien en te disant qu'il y a des agressions sexuelles même dans les pays musulmans

le voile n'est pas un rempart
l'éducation et la loi le sont
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
il faut avoir de sacrés problèmes pour penser que tous les hommes sont obsédés et croire qu'ils vont te sauter dessus s'ils voient tes cheveux

je ne t'apprends rien en te disant qu'il y a des agressions sexuelles même dans les pays musulmans

le voile n'est pas un rempart
l'éducation et la loi le sont
je n'ai pas dit que tous les hommes sont abcédés mais le voile est un obstacle pour ceux là.....et tu vas pas me dire que tous les hommes sont des anges............
 
Haut