Vous et le voile

Portez vous le voile?

  • Oui

    Votes: 57 33.5%
  • Non

    Votes: 114 67.1%

  • Total des votants
    170
  • Sondage fermé .
Clair qu'il y a des connes qui peuvent montrer une mauvaise image de la fille voilé mais c'est pas pour ça que cela escuse qu'on mette tout le monde dans le même sac! Alors vois-tu les patrons pourront se permettent de dire "ah mais on veut plus prendre des arabes dans notre boite, car se sont tous des délinquant, ils nous foutent la *****,..." ou bien "on ne veut plus prendre de noir car on a eu beaucoup de cas qui ne se lavaient jamais et qui puaient, et blablabla..."
Quel aurait été la réaction de ces personnes si on leur lâchaient ça ??? Tu pense que l'arabe va se dire, je vais changer mon nom et me teinter en blond ainsi on m'acceptera, ou que le black vas suivre l'exemple de mikael jakson et tout faire pour devenir blanc??
Pour moi il n'y a aucune excuse à toute forme de discrimation! Qu'elle soit envers les arabes, les blancs, les noirs, LES FEMMES VOILEES, ...

Et quoi en France si la personne ne travail pas, ça veut dire qu'elle se trouve dans la rue?! Moi je ne connais encore aucune fille voilé, ayant refusé un job parce que c'était contraire à ses principes se trouvé dans la rue...
Dis moi, si tu devais te trouver dans les besoins, serais-tu capable de te prostitué pour gagner de l'argent ? Tu me répondra surement que non, tu as un minimum de pudeur qui ne te le permettra jamais,... (j'exagère un peu l'affaire et caricature, mais pour moi c'est fort proche)
Tout comme je ne comprends les femmes qui se prostitue sous l'excuse du besoin de l'argent, je ne comprendrais une femme qui accepte retirer son voile au travail.

Pour moi le voile doit être une décision qui ne se prends pas à la léger, surtout à l'époque à laquelle on vit! De nos jour le mauvais comportement d'une fille voilé peu détruire 40000 autres filles voilé. Parce qu'une seule femme voilé accepte de ne pas porter le voile au travail, 40 000 autres filles voilé ne trouveront plus de travail qui les accepterait tel quel sont!

Tu prêches une convaincue.

Toutefois, se prostituer et enlever son voile, c'est incomparable. Entre nous, j'ai beaucoup plus de respect pour la fille qui l'enlève sur son lieu de travail que celle qui vit d'aides sociales. Surtout que l'on sait très bien que le financement de ces aides provient en partie de choses illicites (alcool, usure...).

Bien évidemment que le voile n'est pas à prendre à la légère, mais une personne qui vit en France sait qu'elle aura énormément de difficultés pour travailler avec.
La France est hostile pour les musulmans. Les voilées et les barbus trinquent.

Ce que tu ne saisis pas c'est que ce ne sont pas les filles voilées qui ont accepté de l'enlever sur le lieu de travail qui ferment les portes, ce sont celles qu'on laissait avec.
Il suffit qu'une n'ait pas un comportement normal et hop elle laisse un précédent désastreux pour toutes celles qui postuleraient.

Maintenant, c'est malheureux, mais une femme qui débarque en entretien avec son voile a une chance infime que celui-ci ne lui porte pas préjudice!

Autant te dire que plus on avance, plus c'est tendu.
 
Oui, tu vois en ce moment les combats de gladiateurs sont à la mode, les gens au lieu d'avancer, ils attaquent des qu'on les pique.

Inutile, d'écouter Finkelkraut, Fourest, Zemmour et cie, le principal est de construire quelque chose.
Là, malheureusement, les musulmans en général ressemblent plus à des chiens qui aboient, avec tout mon respect.
Ces gens-là seraient faciles à faire taire, intellectuellement ils sont pétris de failles, et ne connaissent rien à l'Islam. Sauf que certains musulmans ont décidé d'être des caricatures d'eux-mêmes, de coller exactement à l'image régressive que certains occidentaux ont de nous.
Du coup, ça les conforte, et ils bavent, et notre communauté religieuse se replie, se rigidifie encore...Le cercle vicieux! On a notre part de responsabilités.
 
Bon, tu dis des bêtises! Tu es pour un retour au califat, ok. Mais tu es au courant que les 4 califes sont bel et bien morts. Qui est agrée désormais par Allah lui-même? A qui confierais-tu la tâche d'unifier les croyants et de les conduire?
Je respecte les compagnons pieux du Prophète, comme je respecte le Prophète. Mais tu sais bien que là n'est pas la question...Eux-même ont réfuté des hâdiths, et encourageaient à ne suivre que la Parole d'Allah. Ce que je fais, point barre.


oui mais le califat ne s'est pas arreter a ses 4 califes tu le sais ça??

c'est bien de connaitre l'histoire de la france mais c'est aussi bien de connaitre l'histoire du monde musulman

le dernier califat date a peine de 1922 vers la

les musulmans ont etait fort avec un califat car ils etaient unis apres la destruction du califat on a vu le resultat!!!!

concernant les compagnons encore heureux que tu les respect et je peux t'apporter des sources comme quoi les compagnons encourager a suivre les parole du prophete aleyhi salam!!!!
 
Tu prêches une convaincue.

Toutefois, se prostituer et enlever son voile, c'est incomparable. Entre nous, j'ai beaucoup plus de respect pour la fille qui l'enlève sur son lieu de travail que celle qui vit d'aides sociales. Surtout que l'on sait très bien que le financement de ces aides provient en partie de choses illicites (alcool, usure...).

Bien évidemment que le voile n'est pas à prendre à la légère, mais une personne qui vit en France sait qu'elle aura énormément de difficultés pour travailler avec.
La France est hostile pour les musulmans. Les voilées et les barbus trinquent.

Ce que tu ne saisis pas c'est que ce ne sont pas les filles voilées qui ont accepté de l'enlever sur le lieu de travail qui ferment les portes, ce sont celles qu'on laissait avec.
Il suffit qu'une n'ait pas un comportement normal et hop elle laisse un précédent désastreux pour toutes celles qui postuleraient.

Maintenant, c'est malheureux, mais une femme qui débarque en entretien avec son voile a une chance infime que celui-ci ne lui porte pas préjudice!

Autant te dire que plus on avance, plus c'est tendu.


le financement des aides sociale ne vient pas que de l'alcool etc il vient aussi des impots, vente de voitures etc donc a partir de la rien interdit de prendre ses aides sociales surtout que c'est le pays qui te donne ce droit

moi je préfere une femme qui vit de ses aides sociales et qui garde son hijab que l'inverse car

accepter les aides sociales== rien de haram

retirer le hijab= sisi c'est pas bien
 
En France, les musulmans doivent savoir que pour s’intégrer harmonieusement à la communauté Française (Comme le font la plupart des étrangers qui veulent vivre en bonne intelligence), il faut devenir Français avant d’être musulman et non l’inverse. C'est avec ce genre de propos que vous vous stigmatisez et faîtes monter le FN.

Pourquoi s'intégrer?

Nous sommes nés ici pour la plupart.

On parle d'intégration quand il s'agit d'un élément extérieur.

Ce que tu ne comprends pas c'est que ce sont les Français qui, en parlant, exclusivement pour les Africains de jeunes issus de l'immigration, ont exclu de facto ces derniers de la communauté française.

Ce sont les politiques qui sont responsables de la stigmatisation et du communautarisme.

Ben oui, entre nous, on sait que nous n'allons être ni racistes ni intolérants (quoique nous avons un problème avec ceux qui prennent ce qu'ils veulent dans la religion et font passer les autres pour des innovateurs).
 
oui mais le califat ne s'est pas arreter a ses 4 califes tu le sais ça??

c'est bien de connaitre l'histoire de la france mais c'est aussi bien de connaitre l'histoire du monde musulman

le dernier califat date a peine de 1922 vers la

les musulmans ont etait fort avec un califat car ils etaient unis apres la destruction du califat on a vu le resultat!!!!

concernant les compagnons encore heureux que tu les respect et je peux t'apporter des sources comme quoi les compagnons encourager a suivre les parole du prophete aleyhi salam!!!!
Tu m'énerves Rabzouz, tu n'es pas rigoureux dans ton argumentation! Tu parlais des califes agrées...Je sais bien qu'il y en a eu d'autres enfin! Mais ce régime n'est pas plus légitime qu'un autre, du point de vue coranique. Car encore une fois, pas de clergé, donc pas de consensus sur l'exégèse, donc pas de pouvoir religieux faisant office d'autorité.
 
Ces gens-là seraient faciles à faire taire, intellectuellement ils sont pétris de failles, et ne connaissent rien à l'Islam. Sauf que certains musulmans ont décidé d'être des caricatures d'eux-mêmes, de coller exactement à l'image régressive que certains occidentaux ont de nous.
Du coup, ça les conforte, et ils bavent, et notre communauté religieuse se replie, se rigidifie encore...Le cercle vicieux! On a notre part de responsabilités.


Complètement, on est même en grande partie responsable.

A Rabzouz, tu me trouves vague, tu trouves donc que la communauté est bien comme elle est?

Prends, l'exemple des mosquées, des lieux à frics dirigés par des bledards. La mosquée devrait être une institution sociale, une école, un abri, ... Ajd, elle n'est rien de tout cela.
Dans notre communauté, inceste, viol, violence, ... sont tabous, on préfère se taire et donc être complices plutôt que d'aider et de dénoncer.

Les femmes sont sous estimées, on ne cesse de leur faire des reproches, on leur délègue une petite pièce peu confortable pendant que les hommes jouissent de secrétariats, de wc high tech, ...

Ce que je cite n'est qu'une petite partie de notre état arriéré.
 
Tu m'énerves Rabzouz, tu n'es pas rigoureux dans ton argumentation! Tu parlais des califes agrées...Je sais bien qu'il y en a eu d'autres enfin! Mais ce régime n'est pas plus légitime qu'un autre, du point de vue coranique. Car encore une fois, pas de clergé, donc pas de consensus sur l'exégèse, donc pas de pouvoir religieux faisant office d'autorité.


jkiff t'enerver tu le sais....

le califat n'est pas un clergé rien a avoir la preuve a l'epoque des califes bien guidé les compagnons ont diverger avec eux sur des question de religion mais au niveau politique tu dois suivre ce calife comme jtai dit c'est l'une des cause de notre perte meme les mecreant aujourdhui font leur propre califat en creant le nouvel ordre mondail

Allah dit .. Obéissez à Allah, à Son Prophète et à ceux d'entre vous qui détiennent le pouvoir
 
le financement des aides sociale ne vient pas que de l'alcool etc il vient aussi des impots, vente de voitures etc donc a partir de la rien interdit de prendre ses aides sociales surtout que c'est le pays qui te donne ce droit

moi je préfere une femme qui vit de ses aides sociales et qui garde son hijab que l'inverse car

accepter les aides sociales== rien de haram

retirer le hijab= sisi c'est pas bien

J'ai dit financement en partie par des choses illicites et entre parenthèses j'ai mis des exemples, les points de suspension montrant ceci.

Chacun voit midi à sa porte.

Toutefois, vivre d'aides, ce n'est pas une vie. Puis, cela doit rester un ultime recours.

Celles qui n'ont ni famille, ni mari, comment font-elles pour vivre décemment et offrir un avenir correcte à leurs enfants? Ce n'est pas avec les aides qu'elles peuvent le faire.

Solution: la hijra ;)
 
Complètement, on est même en grande partie responsable.

A Rabzouz, tu me trouves vague, tu trouves donc que la communauté est bien comme elle est?

Prends, l'exemple des mosquées, des lieux à frics dirigés par des bledards. La mosquée devrait être une institution sociale, une école, un abri, ... Ajd, elle n'est rien de tout cela.
Dans notre communauté, inceste, viol, violence, ... sont tabous, on préfère se taire et donc être complices plutôt que d'aider et de dénoncer.

Les femmes sont sous estimées, on ne cesse de leur faire des reproches, on leur délègue une petite pièce peu confortable pendant que les hommes jouissent de secrétariats, de wc high tech, ...

Ce que je cite n'est qu'une petite partie de notre état arriéré.


perso ca me derange pas que la mosquée soit dirigé par un bledard tant que celui ci est pieux

la mosquée s'est fait pour prier apres faut creer des ecoles et c'est qui se fait tout doucement apres on peu pas aller plus vite que la musique la majorit" des musulmans sont pas riches donc ils donnent ce qu'ils peuvent

apres le reste les femmes blablablabla c'est n'importe quoi ce que tu dis

par contre je ne dis pas que l'etat de la oumma est au top
 
J'ai dit financement en partie par des choses illicites et entre parenthèses j'ai mis des exemples, les points de suspension montrant ceci.

Chacun voit midi à sa porte.

Toutefois, vivre d'aides, ce n'est pas une vie. Puis, cela doit rester un ultime recours.

Celles qui n'ont ni famille, ni mari, comment font-elles pour vivre décemment et offrir un avenir correcte à leurs enfants? Ce n'est pas avec les aides qu'elles peuvent le faire.

Solution: la hijra ;)


la hijra n'est pas forcement une solution ce qu'elle touche ici avec les aides elle le touchera pas las bas et elle touchera rien car pas de taff

et puis tu fais pas hijra comme ça tu crois demain je vais en arabie ils vont me dire bienvenue tu peux rester ??? la plupart des freres qui vivent las bas c'est des clandos

la solution c'est plutôt de faie changer les choses ds ce pays d'imposer nos droits et en attendant les musulmans doivent s'entraider

puis une femme avec des goss normalement le pere doit subvenir a leur besoin et elle va pas se barer comme ca les enfants appartient aussi au pere
 
J'ai dit financement en partie par des choses illicites et entre parenthèses j'ai mis des exemples, les points de suspension montrant ceci.

Chacun voit midi à sa porte.

Toutefois, vivre d'aides, ce n'est pas une vie. Puis, cela doit rester un ultime recours.

Celles qui n'ont ni famille, ni mari, comment font-elles pour vivre décemment et offrir un avenir correcte à leurs enfants? Ce n'est pas avec les aides qu'elles peuvent le faire.

Solution: la hijra ;)


et au fait pardon pour tout a l'heure
 
J'ai dit financement en partie par des choses illicites et entre parenthèses j'ai mis des exemples, les points de suspension montrant ceci.

Chacun voit midi à sa porte.

Toutefois, vivre d'aides, ce n'est pas une vie. Puis, cela doit rester un ultime recours.

Celles qui n'ont ni famille, ni mari, comment font-elles pour vivre décemment et offrir un avenir correcte à leurs enfants? Ce n'est pas avec les aides qu'elles peuvent le faire.

Solution: la hijra ;)


C'est l'hypocrisie de l'état musulman, pendant que des shaykhs profitent de palaces, ils nous émettent des fatwas qui limite, font tomber les femmes au foulard dans des états de précarité.

Je comprendrais qu'on fasse ce sacrifice si les musulmans assuraient nos arrières et qu'ils nous promettaient des postes importants et un avenir meilleur. Mais, là, quelles sont nos perspectives d'avenir? Un homme musulman souvent, n'est même pas capable de respecter les engagements qu'il tient à son épouse, alors qu'attendre de lui à une échelle plus importante?

C'est un leurre, de faire croire aux voilées que la patience est l'unique solution, il faut savoir se sacrifier.

L'assurance est illicite et pourtant, la plupart des musulmans ont contracté des assurances.

On vit dans une société en inadéquation à nos principes, alors dire simplement à la fille voilée, patience et tout ira mieux, c'est très utopique.

Pour le moment,
 
jkiff t'enerver tu le sais....

le califat n'est pas un clergé rien a avoir la preuve a l'epoque des califes bien guidé les compagnons ont diverger avec eux sur des question de religion mais au niveau politique tu dois suivre ce calife comme jtai dit c'est l'une des cause de notre perte meme les mecreant aujourdhui font leur propre califat en creant le nouvel ordre mondail

Allah dit .. Obéissez à Allah, à Son Prophète et à ceux d'entre vous qui détiennent le pouvoir
La seule légitimité d'un tel régime, c'est l'Islam, au-delà des cultures, des moeurs, des ethnies, des territoires géographiques, des Histoires, non? Alors les questions religieuses ne sont pas secondaires.
Comment tu verrais ce grand Khalifa, à notre époque? :rolleyes:
 
C'est l'hypocrisie de l'état musulman, pendant que des shaykhs profitent de palaces, ils nous émettent des fatwas qui limite, font tomber les femmes au foulard dans des états de précarité.

Je comprendrais qu'on fasse ce sacrifice si les musulmans assuraient nos arrières et qu'ils nous promettaient des postes importants et un avenir meilleur. Mais, là, quelles sont nos perspectives d'avenir? Un homme musulman souvent, n'est même pas capable de respecter les engagements qu'il tient à son épouse, alors qu'attendre de lui à une échelle plus importante?

C'est un leurre, de faire croire aux voilées que la patience est l'unique solution, il faut savoir se sacrifier.

L'assurance est illicite et pourtant, la plupart des musulmans ont contracté des assurances.

On vit dans une société en inadéquation à nos principes, alors dire simplement à la fille voilée, patience et tout ira mieux, c'est très utopique.

Pour le moment,

tu peux nous citer les shouyouhs qui vivent ds des palaces??

l'assurance est illicite mais on est contraint a la prendre sous risque de finir en garde a vue et de se manger des amendes
 
perso ca me derange pas que la mosquée soit dirigé par un bledard tant que celui ci est pieux

la mosquée s'est fait pour prier apres faut creer des ecoles et c'est qui se fait tout doucement apres on peu pas aller plus vite que la musique la majorit" des musulmans sont pas riches donc ils donnent ce qu'ils peuvent

apres le reste les femmes blablablabla c'est n'importe quoi ce que tu dis

par contre je ne dis pas que l'etat de la oumma est au top


Ok, alors zéro pointé en argumentation mais 10/10 quand il s'agit de dire à l'autre qu'il dit n'importe quoi.

Je ne dis pas qu'ils ne sont pas pieux (et quel grand mot, les plus grands savants émettaient des réserves quant à s'attribuer ce qualificatif).

Tu dis à certaines de relire leur histoire, et bien relis-là aussi, tu auras une précision de ce que furent les mosquées au temps des khalifats, ...

c'est pas une question d'argent mais de volonté, de labeur, d'investissement, d'intelligence, de pragmatisme.

Bon, bah, en ce qui concernent l'état des femmes, ça fait un moment que je ne compte que sur nous pour l'amélioration de notre condition, ...
 
La seule légitimité d'un tel régime, c'est l'Islam, au-delà des cultures, des moeurs, des ethnies, des climats, des Histoires, non? Alors les questions religieuses ne sont pas secondaires.
Comment tu verrais ce grand Khalifa, à notre époque? :rolleyes:

un califat comme a l'epoque des compagnons ca serait top mais de nos jours je pense que c'est mal barré aucun gouveerneur arabe ne veut de ça la place est trop bien

et il faut deja eduquer la masse
 
tu peux nous citer les shouyouhs qui vivent ds des palaces??

l'assurance est illicite mais on est contraint a la prendre sous risque de finir en garde a vue et de se manger des amendes


Pas besoin de les citer, une fois, j'ai vu un reportage sur Iqraa, ils y montraient la maison des personnes qui font les émissions (mouchkilates mina al hayate, ...) je peux te garantir, qu'ils ne font pas dans le soft.
 
Ok, alors zéro pointé en argumentation mais 10/10 quand il s'agit de dire à l'autre qu'il dit n'importe quoi.

Je ne dis pas qu'ils ne sont pas pieux (et quel grand mot, les plus grands savants émettaient des réserves quant à s'attribuer ce qualificatif).

Tu dis à certaines de relire leur histoire, et bien relis-là aussi, tu auras une précision de ce que furent les mosquées au temps des khalifats, ...

c'est pas une question d'argent mais de volonté, de labeur, d'investissement, d'intelligence, de pragmatisme.

Bon, bah, en ce qui concernent l'état des femmes, ça fait un moment que je ne compte que sur nous pour l'amélioration de notre condition, ...


si l'amelioration de votre condition c'est de retiré le hijab devant des kouffars superrrrrrrr

ds ce cas autant ne pas le porter car se voiler devant des musulman et se devetir devant des kouffars voila quoi

tu le porte faut assumer jusqu'au bout

c'est comem ci demain je laisse ma grosse barbe et quand je taff je la rase a la sortie je remet une fausse barbe lol
 
Pas besoin de les citer, une fois, j'ai vu un reportage sur Iqraa, ils y montraient la maison des personnes qui font les émissions (mouchkilates mina al hayate, ...) je peux te garantir, qu'ils ne font pas dans le soft.


perso c'est pas mes savants ceux qui passent sur iqra mais bon

y a til quelque chose de mal a avoir une belel maison?? si Allah te facilite ds la dounia faut pas cracher dessus ci pas bien la jalousie cocote

tu avais des compagnons super riche
 
si l'amelioration de votre condition c'est de retiré le hijab devant des kouffars superrrrrrrr

ds ce cas autant ne pas le porter car se voiler devant des musulman et se devetir devant des kouffars voila quoi

tu le porte faut assumer jusqu'au bout

c'est comem ci demain je laisse ma grosse barbe et quand je taff je la rase a la sortie je remet une fausse barbe lol


Non, mais on a pas le choix, tu penses qu'on peut faire confiance à notre mari? S'il meurt, s'il nous trompe, s'il nous violente (verbalement, physiquement), on fait quoi? On souffre et on reste aliénées sous principe qu'au moins, grâce à lui, on n'a pas à le retirer?

Il faut savoir assurer ses arrières, et je préfère compter que sur moi et sur Dieu.
 
Non, mais on a pas le choix, tu penses qu'on peut faire confiance à notre mari? S'il meurt, s'il nous trompe, s'il nous violente (verbalement, physiquement), on fait quoi? On souffre et on reste aliénées sous principe qu'au mois, grâce à lui, on n'a pas à le retirer?

Il faut savoir assurer ses arrières, et je préfère compter que sur moi et sur Dieu.

ah mais si tu pense ca de ton mari bin te marie pas cocote
et puis pour l'instant ton mari n'est pas mort, il te bat pas etc donc arrete penser a ca

ou bien porte pas le hijab du tout

je prefere une femme qui le porte pas car eel veut ravailler qu'une femme qui le porte juste devant sa famille et hop devant les kouffar elle fait son brushing

je pense plutot que celle qui font ca n'ont pas saisi le sens du hijab elle le porte par effet de mode
 
un califat comme a l'epoque des compagnons ca serait top mais de nos jours je pense que c'est mal barré aucun gouveerneur arabe ne veut de ça la place est trop bien

et il faut deja eduquer la masse
Bon, ben en attendant de réfléchir plus profondément à cet Islam gouvernant, et à éduquer tes enfants dans ce sens, tu vis dans une République à peu près laïque et démocratique. Et donc il faut t'y soumettre ou la changer de l'intérieur, par les moyens qu'elle offre: le vote, et même la création de ton propre parti, le syndicalisme et les mouvements associatifs. En dehors de ça, tu te mets toi-même en échec.
 
la hijra n'est pas forcement une solution ce qu'elle touche ici avec les aides elle le touchera pas las bas et elle touchera rien car pas de taff

et puis tu fais pas hijra comme ça tu crois demain je vais en arabie ils vont me dire bienvenue tu peux rester ??? la plupart des freres qui vivent las bas c'est des clandos

la solution c'est plutôt de faie changer les choses ds ce pays d'imposer nos droits et en attendant les musulmans doivent s'entraider

puis une femme avec des goss normalement le pere doit subvenir a leur besoin et elle va pas se barer comme ca les enfants appartient aussi au pere

L'Arabie ne donne pas de visas comme cela, hors omra ou hadj.

Puis, il n'y a pas que ce pays dans le monde!

Dans ma tête, je pensais à une femme seule.

Bien évidemment qu'une femme avec enfants ne doit pas quitter le secteur où se trouve le père (ce sont leurs enfants, ce ne sont pas des objets pour parler d'appartenir comme tu le fais).

Et ne rêve pas, la France se radicalise et est hostile aux musulmans, cela n'ira que de mal en pire avec des périodes d'accalmie et des périodes de tsunami.

Si vous n'avez pas compris que depuis les attentats du 11 septembre, vous n'avez rien à espérer, c'est que vous vivez dans le monde des bisounours.

Le jour où vous comprendrez que la quasi totalité des êtres humains ont des préjugés et que les mentalités n'évoluent pas, vous ferez un grand pas dans vos vies.

Il n'y a rien à attendre. C'est donc soit composer avec la situation en s'adaptant soit émigrer.
 
perso c'est pas mes savants ceux qui passent sur iqra mais bon

y a til quelque chose de mal a avoir une belel maison?? si Allah te facilite ds la dounia faut pas cracher dessus ci pas bien la jalousie cocote

tu avais des compagnons super riche


Non, mais toi tu es très primaire dans tes réponses.

Je dis que c'est facile de dire à une personne, garde ton hijab, ce qui parallèlement diminue tes biens, pendant que l'autre à le c.. dans le beurre.

Je ne dénigre personne, mais il faut avoir le moral et la foi pour se contenter de peu. Or, l'humain aime ce qui est beau, donc, on ne peut pas conseiller à un autre un état qu'on se refuse
 
Non, mais toi tu es très primaire dans tes réponses.

Je dis que c'est facile de dire à une personne, garde ton hijab, ce qui parallèlement diminue tes biens, pendant que l'autre à le c.. dans le beurre.

Je ne dénigre personne, mais il faut avoir le moral et la foi pour se contenter de peu. Or, l'humain aime ce qui est beau, donc, on ne peut pas conseiller à un autre un état qu'on se refuse


ds ce cas autant ne pas le porter!!!!!!!!!!!
 
ah mais si tu pense ca de ton mari bin te marie pas cocote
et puis pour l'instant ton mari n'est pas mort, il te bat pas etc donc arrete penser a ca

ou bien porte pas le hijab du tout

je prefere une femme qui le porte pas car eel veut ravailler qu'une femme qui le porte juste devant sa famille et hop devant les kouffar elle fait son brushing

je pense plutot que celle qui font ca n'ont pas saisi le sens du hijab elle le porte par effet de mode


Tu prends des raccourcis, les solutions simples à des phénomènes complexes sont une utopie, (seuls les partis d'extrêmes droites d'ailleurs y croient :D)

Bien sûr, bah, je te souhaite de te trouver une femme de ce style ^^

Et ne me juge pas, enfin, si tu peux, je m'en moque royalement :)
 
L'Arabie ne donne pas de visas comme cela, hors omra ou hadj.

Puis, il n'y a pas que ce pays dans le monde!

Dans ma tête, je pensais à une femme seule.

Bien évidemment qu'une femme avec enfants ne doit pas quitter le secteur où se trouve le père (ce sont leurs enfants, ce ne sont pas des objets pour parler d'appartenir comme tu le fais).

Et ne rêve pas, la France se radicalise et est hostile aux musulmans, cela n'ira que de mal en pire avec des périodes d'accalmie et des périodes de tsunami.

Si vous n'avez pas compris que depuis les attentats du 11 septembre, vous n'avez rien à espérer, c'est que vous vivez dans le monde des bisounours.

Le jour où vous comprendrez que la quasi totalité des êtres humains ont des préjugés et que les mentalités n'évoluent pas, vous ferez un grand pas dans vos vies.

Il n'y a rien à attendre. C'est donc soit composer avec la situation en s'adaptant soit émigrer.


partout faut des visa meme au yemen il t'en faut un lol

le mieux c'est de faire hijra ds ton pays mais las bas tu vis comment?? toute les voilée ne sont pas diplomé etc

et meme au maroc , tunisie ils peuvent te refuser avec le hijab

en angleterre le port du hijab pose pas de probleme en france ca finira comme ça

on va se multiplier et on deviendra une force politique il faut juste bousculer les mentalités et s'imposer

tu prend a lille il y a des horaire pour les femmes c'est martine aubry qui a fait cela pour les musulman car elle sait que y a du potentiel pour les votes
 
Tu prends des raccourcis, les solutions simples à des phénomènes complexes sont une utopie, (seuls les partis d'extrêmes droites d'ailleurs y croient :D)

Bien sûr, bah, je te souhaite de te trouver une femme de ce style ^^

Et ne me juge pas, enfin, si tu peux, je m'en moque royalement :)


ou tu as vu qujte juge??, jte connais meme pas je sais pas si tu porte le voile ou le string je sais rien de toi

je parlais en general te sens pas visé

une femme de ce style??? moi ma femme c soit elle porte hijab et elel bosse pas

soit elel bosse et elle le porte pas

mais je veux pas qu'elle s'amuse a le porter de 7 a 8H et le remettre de 18h a 19H
 
ou tu as vu qujte juge??, jte connais meme pas je sais pas si tu porte le voile ou le string je sais rien de toi

je parlais en general te sens pas visé

une femme de ce style??? moi ma femme c soit elle porte hijab et elel bosse pas

soit elel bosse et elle le porte pas

mais je veux pas qu'elle s'amuse a le porter de 7 a 8H et le remettre de 18h a 19H
Trouve toi une psy ou une cyclo-thymique pour femme Rabzouz! Elle pourra peut-être te suivre, elle...;)
Bonne nuit!
 
ou tu as vu qujte juge??, jte connais meme pas je sais pas si tu porte le voile ou le string je sais rien de toi

je parlais en general te sens pas visé

une femme de ce style??? moi ma femme c soit elle porte hijab et elel bosse pas

soit elel bosse et elle le porte pas

mais je veux pas qu'elle s'amuse a le porter de 7 a 8H et le remettre de 18h a 19H


Cette phrase est à l'image de ce que tu es.
Le respect et la pudeur: 2 valeurs fondamentales qui apparemment te manquent.
Sur ce, je te souhaite une bonne nuit, et n'ai vraiment plus rien à dire à la personne schizophrène que tu es.
 
Tu prends des raccourcis, les solutions simples à des phénomènes complexes sont une utopie, (seuls les partis d'extrêmes droites d'ailleurs y croient :D)

Bien sûr, bah, je te souhaite de te trouver une femme de ce style ^^

Et ne me juge pas, enfin, si tu peux, je m'en moque royalement :)
Bonne nuit douceur!
Boussa.
 
Haut