Vous préférez quels types de femmes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Entre nous son repentir je m'en fiche, c'est entre elle et dieu.
De toute facon je ne voulais pas une non vierge. Aller demander sa main a son pere, patienter et depenser une fortune dans un mariage...
Alors que le precedant a eu tout ca gratuit et en un rien de temps...

Non mais restes calme
une femme pas vierge demandera jamais une dotte importante ou un mariage de dingue coutant des milliers d euros
elle se contentera d'une petite cérémonie

Non mais restes calme
une femme pas vierge demandera jamais une dotte importante ou un mariage de dingue coutant des milliers d euros

Mdrrr
Mais tu crois qu'elle va crier sur tous les toits qu'elle est pas vierge...
Elle demandent exactement comme les autres, c'est leur droit et je le comprends, meme si moi j'en veux pas :D

-Vierge dans le dine, jamais sorti avec un mec ou alors quelques uns

-Pas vierge mais s'est repentie, elle est dans le dine et veut se marier pour commencer une nouvelle vie

-Pas vierge, fille sympa, se prend pas la tete. Elle sait que c'est haram mais bon c'est la vie et elle vit comme elle veut

-Vierge mais a déjà fais quelques petites gateries avec sa bouche. Il n'empeche elle est dans le dine ou un petit chouia

-Vierge mais cest plus par tradition, la religion elle s'en fout un peu
Vierge ligit , par tradition et religion, point bar. je m'en fout de son histoire. car si elle a vraiment sa tradition et religion, y vont etre descriptives du charachtere de la fille...

Non mais restes calme

Sa veut strictement rien dire lol...c'est le couple qui choisit et ensemble déjà...et puis ya bcp de paramètres a prendre en compte...le coté financier, le coté religion etc...

encore un sujet sur la virginité féminine... et pourquoi on parle pas de la virginité chez les hommes???c'est aussi interdit pour les hommes de coucher avant le mariage...et pourquoi la virginité vous intrigue autant.
he he, y'a aucune chose ki s'appelles la virginite' de l'homme. il y'a l'homme inexpreimente', c tt...tu comprends toi

franchement !
coment ça me soule ces discussions !!!!!!!!!!!!!!!!! :ee k:

les arabes ils aiment ben brasser de l'air ! :rolley es:

Le ridicule achève des fois :D

Du mal a imaginer la mère de ses enfants les jambes en l'air soumise a un autre, même si c'est 10 ans avant que je vois sa tronche pour la première fois : D

Comme si celles qui préservent leur hymen sont " vierges ", ya salam :rolleyes:

moi si j'étais un mec je voudrais qu'elle soit vierge pudique un peu timide
qu'elle est bcp de classe pas de fille vulgaire qui s'habille trop court ou qui ne parle pas correctement
une fille dans le dine, une fille avec une situation correcte, qui sache cuiciner et s'occuper d'une maison
ensuite pour qu'un couple tienne il faut qu'il ait de la complicité que les deux se fassent rire c'est important voila

tu viens d'ou sans indiscretion parce que t'as l'air d'avoir une sacré image des arabes

je tiens a rester anonyme ma chère...t inquiètes je suis arabe aussi....j ai une image de certains arabes...je ne généralise pas et je me trompe pas...vu toutes les histoires sur bladi...sa ne fait que confirmer ce que je pense sur certains trucs hihihi:D

qu'elle est bcp de classe pas de fille vulgaire qui s'habille trop court ou qui ne parle pas correctement
une fille dans le dine, une fille avec une situation correcte, qui sache cuiciner et s'occuper d'une maison
ensuite pour qu'un couple tienne il faut qu'il ait de la complicité que les deux se fassent rire c'est important voila

Excellent choix egalement

et si elle manque a un de tes critere de selection tu fait quoi :D

Mdr
Toujours la meme rengaine lol
Si jamais elle saigne le soir de la nuit de noce, je la gifle et la renvoie chez son pere en la traitant de sodomite.Puisqu'avec toi c'est soit l'un soit l'autre...

Mais non mon grand....quand elle a ouvert ses jambes...ce n'est pas à un homme ...mais à l'amour ...et ce n'est que ça que tu dois avoir en tête...une femme généreuse ! :rouge:

et si elle manque a un de tes critere de selection tu fait quoi :D

lol moi je suis une demoisellle donc je n'aurais pas à chercher cette femme que j'ai décrite après il faut savoir faire des concessions accepter l'autre telle qu'elle est si c'est vraiment celle que l'on veut

sinon moi je veux un homme dans le dine respectueux honnete fidèle qui me fasse rire un peu macho protecteur avec du charme lol ça fait bcp ah oui et surtout pas de fumeur ni d'alcoolique qu'Allah m'en préserve Amine

Retour