[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Je ne connais pas ce film. Il est bien ?


c'est une comédie


une fille se marie et elle fait appel à ces deux amie proches pour organiser son mariage! l'une est une fille bourgeoise et l'autre est plus un peu paumé sans boulot et la rivalité nait entre les deux

de ce fait l'organisation du mariage se fait avec des accros looool


c'est pas LA comédie, mais il y a des scènes trop marrante
 
c'est une comédie


une fille se marie et elle fait appel à ces deux amie proches pour organiser son mariage! l'une est une fille bourgeoise et l'autre est plus un peu paumé sans boulot et la rivalité nait entre les deux

de ce fait l'organisation du mariage se fait avec des accros looool


c'est pas LA comédie, mais il y a des scènes trop marrante


C'est sympa aussi de regarder de temps en temps des petites comédie légères pour nanas :p
Merci pour le petit résumé.
 
Après le mariage oujdi la semaine derniere, c'est au tour du mariage doukkali. La mariee de cette semaine ne fait que chialer:prudent:
 
comme j'avais rien a regardé, j'ai commencé le film projet x
je l'ai vite zappé(zappais les scenes ou il y avait rien d'interessant) donc en 20 min j'avais fini de le voir

bref film nul a part certaine moment vers la fin
 
comme j'avais rien a regardé, j'ai commencé le film projet x
je l'ai vite zappé(zappais les scenes ou il y avait rien d'interessant) donc en 20 min j'avais fini de le voir

bref film nul a part certaine moment vers la fin

Ah bein tiens j'allais le voir ce film mais je le sentais pas donc je l'ai barré de ma liste. A te lire j'ai bien fait de ne pas le voir :D
 
Ah bein tiens j'allais le voir ce film mais je le sentais pas donc je l'ai barré de ma liste. A te lire j'ai bien fait de ne pas le voir :D
C'est un film ou il y a rien n'a voir c'est juste une fete ou ils font des conneries
et la fin ma tué attention spoiler

le gamin qui a fait la fete ne se fait meme pas engueuler par son pere il le felicite meme :D
 
Retour
Haut