[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
lol C'est clair, pendant tout le film scotché devant l'écran à ce demandé ce que signifie Rosebud...Tout ça pour ça.

Je regarde pas la télé :indigne: j'ai jamais brancher l'antenne derrière la télé. J'utilise que le lecteur dvd.
 
lol C'est clair, pendant tout le film scotché devant l'écran à ce demandé ce que signifie Rosebud...Tout ça pour ça.

Je regarde pas la télé :indigne: j'ai jamais brancher l'antenne derrière la télé. J'utilise que le lecteur dvd.


Moi aussi je regarde rarement la tv, ma culture cine , je me la fais dans les salles sombres ou sur le net.
 
c'est une sorte de réality show qui suit les médecins et infirmière dans leur travail de tous les jours!! comme j'aime tout ce qui touche au médical ^^ bah ça me parle bcp

J'ai regardé les 3 premiers épisodes hier soir , j'aime beaucoup . Ils ont top ces médecins beau gosse , sympa et pro lol (les filles aussi)

Je vais regardé toutes les épisodes.
 
J'ai regardé les 3 premiers épisodes hier soir , j'aime beaucoup . Ils ont top ces médecins beau gosse , sympa et pro lol (les filles aussi)

Je vais regardé toutes les épisodes.


beau gosse,??? :prudent: heuuuuuuuu ouai



j'aime trop quand ils font les greffes! j'ai trop envie d'être là et faire pareil qu'eux lool


dans le même style, il y a Boston med! ^^

l'épisode 7 est pour moi le plus touchant! j'en ai pleurer lool
 
beau gosse,??? :prudent: heuuuuuuuu ouai



j'aime trop quand ils font les greffes! j'ai trop envie d'être là et faire pareil qu'eux lool


dans le même style, il y a Boston med! ^^

l'épisode 7 est pour moi le plus touchant! j'en ai pleurer lool

En fait j'ai juste repérer le Dr Sebastian (je sais plus son nom) lol

Il y a des moments très émouvants et des patients très courageux.
 
Tu parle de quel moment ? (oû il dit qu'après son divorce il ne s'est pas comment aborder une femme et qu'il espère que la prochaine sera la dernière ? )

Il a un air de Patrick Demsey je trouve


mdrrrrrrrrrr oui!!! tu imagines! le type s'est marié avec son amour de jeunessse (premier amour) et malgrès tout! il tombe pas dans le trip coureur de jupon loool

pour un médecin! pas moche! ça change de tout ce que l'ont voit et entend lool :D
 
mdrrrrrrrrrr oui!!! tu imagines! le type s'est marié avec son amour de jeunessse (premier amour) et malgrès tout! il tombe pas dans le trip coureur de jupon loool

pour un médecin! pas moche! ça change de tout ce que l'ont voit et entend lool :D

Cool j'ai visé juste ;.)

Elle est folle son ex ou quoi ? un mec pareil, j'irais bien à New York faire un tour et tomber accidentellement sur lui lol
 
non! bon j'ai trouvé que lui et le noir était les plus potable du lot :D

mais bavé non! j'étais trop concentré sur les interventions!!! suis trop passionnée par tout ce qui touche au médical que j'ai un peu zappé la tête des gens :D

Ah oui le black aussi avait l'air sympa , moi je regarde tout , l'utile à l'agréable comme on dit.

L'intervention sur le bébé qui venait juste de naître :./ , quelle pression en tous cas pour les chirurgiens.
Je trouve que ces américains ont une attitude incroyable face à l'adversité !!!
 
Ah oui le black aussi avait l'air sympa , moi je regarde tout , l'utile à l'agréable comme on dit.

L'intervention sur le bébé qui venait juste de naître :./ , quelle pression en tous cas pour les chirurgiens.
Je trouve que ces américains ont une attitude incroyable face à l'adversité !!!


oui!!!!!!!! pinaiz! mon coeur était tout crispé! tu te mets dans la tête des parents! et tout!

ce que j'aime dans cette émission, c'est la passion qu'ils ont! aussi bien les médecins que les infirmières!

je trouve ça beau :love:
 
Pour la seconde fois :rouge: je me regarde Snow white and the hunstman ^^


la première fois le lien n'était pas de qualité, donc j'ai avancée bcp de passage loool


mnt j'ai le lien en qualité :intello:
 
Retour
Haut