Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol C'est clair, pendant tout le film scotché devant l'écran à ce demandé ce que signifie Rosebud...Tout ça pour ça.
Je regarde pas la télé j'ai jamais brancher l'antenne derrière la télé. J'utilise que le lecteur dvd.
NY med! les deux derniers épisodes
J'en ai entendu de parler , tu m'a fais penser à les regarder :.)
c'est une sorte de réality show qui suit les médecins et infirmière dans leur travail de tous les jours!! comme j'aime tout ce qui touche au médical ^^ bah ça me parle bcp
J'ai regardé les 3 premiers épisodes hier soir , j'aime beaucoup . Ils ont top ces médecins beau gosse , sympa et pro lol (les filles aussi)
Je vais regardé toutes les épisodes.
beau gosse,??? heuuuuuuuu ouai
j'aime trop quand ils font les greffes! j'ai trop envie d'être là et faire pareil qu'eux lool
dans le même style, il y a Boston med! ^^
l'épisode 7 est pour moi le plus touchant! j'en ai pleurer lool
En fait j'ai juste repérer le Dr Sebastian (je sais plus son nom) lol
Il y a des moments très émouvants et des patients très courageux.
ah oui! je vois de qui tu parles! tu verras que dans l'épisode 7 il va dire une chose qui te donnera l'impression que c'est un ovni
Tu parle de quel moment ? (oû il dit qu'après son divorce il ne s'est pas comment aborder une femme et qu'il espère que la prochaine sera la dernière ? )
Il a un air de Patrick Demsey je trouve
mdrrrrrrrrrr oui!!! tu imagines! le type s'est marié avec son amour de jeunessse (premier amour) et malgrès tout! il tombe pas dans le trip coureur de jupon loool
pour un médecin! pas moche! ça change de tout ce que l'ont voit et entend lool
Cool j'ai visé juste ;.)
Elle est folle son ex ou quoi ? un mec pareil, j'irais bien à New York faire un tour et tomber accidentellement sur lui lol
hahahahaha!! tu irais faire un tour du coté des urgences t'assurer qu'il est bien là et là tu fais miner de tomber dans les pommes
mdr tu m'as tuée là loool
Ensuite , il lui restera plus qu' à faire 5 prières par jour , il a une bonne base pour devenir musulman lol
J'arrête je me fais du mal lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
excellent!!!! l'espoir fait vivre :langue:
Arrête me dis pas que tu a pas baver dessus lol
non! bon j'ai trouvé que lui et le noir était les plus potable du lot
mais bavé non! j'étais trop concentré sur les interventions!!! suis trop passionnée par tout ce qui touche au médical que j'ai un peu zappé la tête des gens
Ah oui le black aussi avait l'air sympa , moi je regarde tout , l'utile à l'agréable comme on dit.
L'intervention sur le bébé qui venait juste de naître :./ , quelle pression en tous cas pour les chirurgiens.
Je trouve que ces américains ont une attitude incroyable face à l'adversité !!!