Tu te rattrapera le jour où tu verra ce film et te fie pas à l avis d @EvilCow elle aime pas Bollywood![]()
Ah non à sa7bi : trouve autre chose pour que je me fasse pardonner car j'ai vraiment mais vraiment pas envie de voir ton film
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te rattrapera le jour où tu verra ce film et te fie pas à l avis d @EvilCow elle aime pas Bollywood![]()
@marokaine2frans tu vois elle a pas critiqué le film donc va le voirHey j ai pas critiqué le film.....j'ai dis que je m en rappellais vaguement ^^
Même pas vrai en +Y a rien de romantique chez bollywood.....c'est gnangnan à souhait.
^^
C plus une comédie musicale toutes les raisons sont bonnes pour danserMême pas vrai en +
Ce sont de très belles histoires d'amour![]()
Même pas vrai en +
Ce sont de très belles histoires d'amour
Oui j'ai vu ça mais t'inquiètes, je vais lui trouver un blond aux yeux clairs@marokaine2frans y'a @EvilCow qui a perdu foi en l humanité du romantisme
Non, non et encore non : j'aime pas ton film@marokaine2frans tu vois elle a pas critiqué le film donc va le voir![]()
C plus une comédie musicale toutes les raisons sont bonnes pour danser
Ça pleur ça danse
Ça meurt ça danse
Sa nait ça danse
Ça perd deux jambes ...ça danse qd même keskiyaaa![]()
histoire irréaliste et sur fond de chant
J'aime les histoires d'amour vraie et pas le tmenik des hindi lol
Ouais les aveugles indiensBéllèti 3lik à l'déglingo
![]()
Au moins, ils voient la vie en rose![]()
J en connaissais un mais il est mort écrasé il a traversé la rue en dansant et paf l indienMoi, je me verrai bien avec un hindi romantique
==>![]()
![]()
![]()
Va voir ton histoire sans fin avant que je ne te claqueOuais les aveugles indiens![]()
J en connaissais un mais il est mort écrasé il a traversé la rue en dansant et paf l indien![]()
L histoire sans fin c est un autre film avec un chien dragon ...y'a un indien aussi dedansVa voir ton histoire sans fin avant que je ne te claque![]()
![]()
Au lieu de raconter des bêtisesL histoire sans fin c est un autre film avec un chien dragon ...y'a un indien aussi dedans![]()
Mais c est pas une bêtise même le film histoire sans fin tu connais pasAu lieu de raconter des bêtises, répond à la question initiale concernant Vikings
![]()
![]()
Ça confirme une fois de + que je ne m'attarde pas sur des films qui ne méritent pas mon attentionMais c est pas une bêtise même le film histoire sans fin tu connais pas![]()
Moi, je me verrai bien avec un hindi romantique
==>![]()
![]()
![]()
Ça confirme une fois de + que je ne m'attarde pas sur des films qui ne méritent pas mon attention![]()
J'insiste sur le fait que je veux qu'il ait la même dégaine que John Abraham, heinHewwwww tu crains là looool
Nananananèreuuuuuuuuuuu
J'insiste sur le fait que je veux qu'il ait la même dégaine que John Abraham, hein
Bien musclé, bagareur, fniwène et ghziwèl comme tout![]()
![]()
Oui je sais bienTu as le droit de vouloir ce que tu veux^^
Oui je sais bien
C'est bien pour ça que j'ai précisé ce qui me ferait plaisir![]()
Mais par pitié cesses de regarder des bollywood pour le bien de l'humanité lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'es une 9atèla
Laa à khouiti, èna 3zizine 3liya l'è-flèm diol l'7ôb dièl l'8noud
Laisse nous rêver chwiya car la réalité est toute autre![]()
Je suis désolée de te décevoirQuelle tristesse de voir une personne si intelligent tomber si bas ^^
Je suis désolée de te décevoir
Khouitèk 3ènd8a des défauts comme tout le monde![]()
Oui je sais bienLà c'est plus un défaut. ........ ... cest une catastrophe
Oui je sais bien
Mais que veux-tu Khdidij, khalina n'choufou fi l'è-flèm que l'amour existe
Parce que dans la vraie vie : où que tu ailles, tout le monde se plaint et ce, que ce soit rijel oula l'3iyèlète![]()
![]()
Non, je ne peux pas l'accepter : c'est trop durL'amour n'existe pas accepte le
Non, je ne peux pas l'accepter : c'est trop dur
Tu sais quoi Khdidij, il n'y a pas mieux qu'un mariage arrangé comme ça : tu ne seras pas déçu
Et puis qu'il soit arrangé ou non : à 8na oula l'8i8![]()
Pourtant cela n existe pas
Quand un mariage est arrangé au moins tu agis avec la raison lol
Mais arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuuu : tu brises mes rêves
Èna in sha Allah, que mon mariage soit arrangé ou pas : j'agirai avec la raison en posant des questions simples au prétendant mais efficace.
Avant de n'wéklou l'3ssa : va d'abord falloir que je l'attire dans mes filetsKhadmi 3ali chataba bach tkouni "efficace"
Avant de n'wéklou l'3ssa : va d'abord falloir que je l'attire dans mes filets![]()
Et dès que je le chope : ghèdi y mchi fi8a l'sguouiyè3![]()