Ben oui, je relativise. Ca me paraît normal de relativiser, vu ce que je dis dans le post auquel tu réponds.
Si on ne relativisait pas, c'est qu'on serait envahi par exemple par des milliers et des milliers d'extra terrestres, par exemple...
Tu sembles connaître mieux l'enquête que moi. Ces témoignages ne sont pas repris par l'enquête, ou alors ces témoignages n'ont pas (encore?) convaincu les enquêteurs, pour une raison ou une autre? C'est pas pareil...
Si je te raconte les centaines de témoins qui ont vu une apparition de la "vierge marie" à quelques kilomètres de là où j'habite...
Juste pour dire que ce n'est pas parce qu'il est convaincu de ce qu'il a vu et de ce qu'il a vécu, que les choses se sont REELLEMENT passées comme il pense qu'elles se sont passées.
Par contre, que son témoignage soit versé au dossier, il n'y a aucun inconvénient. Quant à estimer sa validité, c'est à voir.
Exemple: dans le cadre toujours de la tour n°7 dont certains niaient qu'il y ait eu incendie (toujours cf le docu), je crains que la police n'aient aussi eu des témoignages de pompiers, plus détaillés, plus techniques et mieux vérifiables...
Entre deux témoignages contradictoires, lequel choisir au final...?
Même remarque, c'est à dire...?
Non, pourquoi mentirait-il forcément? J'ai un peu plus de respect que cela des témoins, et je répète que ce que je peux mettre en doute, ce n'est pas sa bonne foi, mais l'interprétation qu'il fait de ce qu'il a vécu et l'exactitude et le bon ordonnancement de ses souvenirs...
Si, pour la couleur du slip, je suis un peu interloqué...
Je vais me faire virer si je continue à discuter ici au lieu de terminer mon job! Et ce sera la faute à ces vilains américains qui ont comploté contre moi...! A plus tard!