William Rodriguez : concierge et survivant du 11 sept, témoin gênant

Et je te dis tu montrerai la vidéo d'un poseur de bombe au WTC tu aurais toujours des gens pour en faire du debunking ...

Non, si le vidéo est authentifié. Remarque, qu'il n'y a aucune analyse démontrant l'utilisation d'explosifs, et même si des explosifs aurait été
utilisé, ils aurait été complétement inutile, vu les images vidéos démontrant
le contraire.

sur ce, passe une bonne journée quand même.

Au vue des faits troublants, dont en voila un autre, mickael moore a questionné en personne les pompiers, qui ont relatés les explosions, la moindre des choses ce serait une nouvelle enquête internationale indépendante....

En parlant de pompiers ... il y a un ''témoignage'' en direct d'un chef pompier qu'ont ne retrouve pas dans les sites internet conspirationnistes, c'est celui de Kevin Cosgrove, il était dans la 1ère tour qui a tombé, il parla avec les services d'urgences 5 minutes avant l'effondrement .. il est mort sur le coup, ... pendant son témoignage il ne parle pas d'explosions, ont n'entend aucune détonations, bien que les comploteux affirme que ces des explosifs qui ont fait s'écrouler le haut de la tour juste avant qu'elle ne tombe ! car selon eux, les éjections de poussières sont dû aux explosifs

donc, pendant 5 minutes aucun son d'explosion, bizarre :rolleyes:

enregistrement de sa voix et image entre 1:54h et 1:59 h du vidéo;

http://www.lolloosechange.co.nr/

Mon ressenti est que ce n'est pas al quaida qui est derrière les attentats, qui ? je sais pas mais aucun terroriste n'a pris part aux attaques. C'est mon ressenti.

Il y a 3 jours en Grande-Bretagne 3 islamistes en lien avec Al-quaida, ont été condamnés à la prison à vie pour avoir planifié de faire explosés plusieurs avion en 2006. Je sais, se n'est pas une preuve que des islamistes ont
fait les attentats de 2001, mais c'est juste pour te montrer que la volonté
de passer à l'action ne relève pas de l'utopie et est possible.

Il fallait un prétexte digne de ce nom pour mener une stratégie de guerre comme celle là et encore ils ont eu quelques protestations. Le 11 septembre justifiait une revanche plus juste aux yeux d'une partie du monde. Les contestataires étaient alors réduits au silence ou à la retenue face à l'attitude américaine.

Un prétexte de revanche, certainement, je ne l'ai jamais nié, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont les auteurs des attentats.

Ben Laden est devenu médiatique avec le 11 septembre, il est devenu le symbole et la figure emblématique du terrorisme.

Le 11 septembre était une immense propagande médiatique qui allait donner aux états unis l'occasion de mener leur stratégie hégémonique.

Ben laden est devenu connu du public en général après le 11-01, mais il a fait la manchette plusieurs fois bien avant.., déjà en 1996, il fait appel à attaquer les intérêts américains partout ds le monde, devenant ainsi ennemi des USA, un groupe lié à Laden est soupçonné en 1993 d'avoir commis les attentats du WTC et j'en passe ...

Non encore une fois c'est comparé ce qui n'est pas comparable. Passé un coup de fil pendant que l'avion décolle est différent d'une multitude de coups de fils passé tout le long du vol a des altitudes différentes ....

Un prétexte de revanche, certainement, je ne l'ai jamais nié, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont les auteurs des attentats.

Ben laden est devenu connu du public en général après le 11-01, mais il a fait la manchette plusieurs fois bien avant.., déjà en 1996, il fait appel à attaquer les intérêts américains partout ds le monde, devenant ainsi ennemi des USA, un groupe lié à Laden est soupçonné en 1993 d'avoir commis les attentats du WTC et j'en passe ...

Voilà ce que qui doit être combattu !!! C'est exactement le comportement dual que tu adoptes ! Les états unis sont forcément innocents, alors que dans l'histoire ils ont prouvé qu'ils étaient toujours coupables. Les arabes sont toujours innocents mais ils sont forcément coupables pour toi ....

C'EST LE CONTRAIRE DE LA LOGIQUE et DE L'ANALYSE NON PARTISANE DES EVENEMENTS.

Les gens doués de raison ont compris cela depuis longtemps. Les américains te mettraient une carotte dans le ***, tu serait toujours a dire c'est la faute aux arabes.

Mais tu veux que les arabes fassent quoi ???? Bordel !?? Je sais qu'aux sionistes de la télé et d'ailleurs c'est anormal que les arabes se révoltent, pour eux nous devrions crever, mais toi tu es un être humain ? non ?

Donc ça te parais NORMAL que les arabes se fassent bombarder en irak, palestine, libye et que le gouvernement américain soutiennent les dictatures du golfe ??

Ca te parais normal que les gens se faisant attaquer restent sans réagir ????? C'est quand même hallucinant ce manque de neurones que vous avez. Regarde en corse, et au pays basque ils vous plastique tout vos commissariats LOL et ça pour rien. Les gens sont fous ils attendent que les arabes se fassent sodomiser à sec sans réagir.

le bon sens t'aurait amené à réfléchir à la chronologie des évènements...leur prétexte des ADM ne tenaient pas debout et il leur fallait agir vite, au lien factice qu'ils ont créé entre Ben Laden et Sadam...

oui mais il est devenue la super star et le terroriste idéal grâce à ses arriérés. Du pain béni ou Benny (selon certains :D)

Voilà ce que qui doit être combattu !!! C'est exactement le comportement dual que tu adoptes ! Les états unis sont forcément innocents, alors que dans l'histoire ils ont prouvé qu'ils étaient toujours coupables. Les arabes sont toujours innocents mais ils sont forcément coupables pour toi ....

C'EST LE CONTRAIRE DE LA LOGIQUE et DE L'ANALYSE NON PARTISANE DES EVENEMENTS.

Les gens doués de raison ont compris cela depuis longtemps. Les américains te mettraient une carotte dans le ***, tu serait toujours a dire c'est la faute aux arabes.

et c'est toi qui parle d'etre non partisan ?

Mais tu veux que les arabes fassent quoi ???? Bordel !?? Je sais qu'aux sionistes de la télé et d'ailleurs c'est anormal que les arabes se révoltent, pour eux nous devrions crever, mais toi tu es un être humain ? non ?

Donc ça te parais NORMAL que les arabes se fassent bombarder en irak, palestine, libye et que le gouvernement américain soutiennent les dictatures du golfe ??

Ca te parais normal que les gens se faisant attaquer restent sans réagir ????? C'est quand même hallucinant ce manque de neurones que vous avez. Regarde en corse, et au pays basque ils vous plastique tout vos commissariats LOL et ça pour rien. Les gens sont fous ils attendent que les arabes se fassent sodomiser à sec sans réagir.

ben non regarde, ils reagissent, et se font encore plus sodomiser....

Donc ça te parais NORMAL que les arabes se fassent bombarder en Irak, Palestine, Libye et que le gouvernement américain soutiennent les dictatures du golfe ??

Franchement :

ce n'est ni un manque de neurones, ni en réalité de la naïveté. Ces gens sont haineux voila pourquoi ils n'admettrons jamais de dire "que le 11 septembre est plus que douteux.. ".
Ils ne le diront pas et pourtant ils en pensent pas moins. Il détournent, font diversion, nient, réfutent, accusent, jouent avec les mots,....mais ils savent. Il n'y a que les fous et les attardés mentaux à qui l'on peut donner l'excuse de ne pas comprendre. L'ignorance n'a plus sa place à présent à ce stade du débat. Ce n'est que mauvaise foi et mépris.

Ces gens se sentent supérieurs et soutiennent des thèses qui sont en phase avec une certaine idéologie. Il ne souhaitent donc pas que la vérité soit celle que nous soutenons.
Pour eux, les coupables sont musulmans, point final alors qu'au delà de l'aspect du choc civilisationnel, ce 11 septembre ébranle l'esprit des gens intelligents qu'ils soient musulmans, chrétiens, athé.....

Il réfutent des aspect techniques inébranlables qui démonte la VO et se détournent, en faisant diversion.

Ne perdons plus de temps à discuter avec ceux deux ...... qui font semblant de ne pas comprendre.

La vérité est entrain de faire son chemin et le monde se réveille peu à peu, n'en déplaise aux usurpateurs.

Non encore une fois c'est comparé ce qui n'est pas comparable. Passé un coup de fil pendant que l'avion décolle est différent d'une multitude de coups de fils passé tout le long du vol a des altitudes différentes ....
Au fait, à quelle altitude volaient ces avions quand les coups de fils ont été passé de portables?

Sachant en outre que la majorité des appels l'ont été à partir des fixes des avions...

et c'est toi qui parle d'etre non partisan ?

Ok d'accord alors réponds moi à ces questions :

1. Qu'a fait saddam aux états unis en 91 ???

2. Qu'a fait saddam aux états unis en 2003 ?

3. Qu'ont fait les iraniens aux US pour être étouffés de la sorte ?

4. Qu'ont fait les palestiniens aux US pour que israel de manière inconditionnelle même
pour de petite résolutions via son véto ??

5. Pourquoi ils ont renverser le président en 1956 avec l'opération ajax ? Ils peuvent pas rester tranquille ?

Si après tout ça, il te parait pas normal que qques dizaines d'arabes sur 250 millions pètent les plombs, alors la je crois que
ce serait de la mauvaise foi ... Je n'aurais pas d'autre mots pour qualifier ta réponse.

Je sais que je force le trais volontairement, parce que PERSONNE absolument aucun intellectuel si ce n'est qque très très rares journaliste n'évoque ces questions et effectue une réflexion dans l'absolu en prenant du recul sur l"histoire récente ....

GOEBBELS a dit "plus le mensonge est gros plus il passe!"

j'espère que les seuls neurones qui vous restent vous aideront à réfléchir sur cette citation.
Faut pas croire tout ce que dit Goebbels... ;)

Sinon, j'ai pas oublié que je dois te répondre. Comme je suis devant mon ordi en pointillé, je ne peux pas encore prendre le temps de répondre posément, je ne peux réagir que lorsque ça demande de petites réponses courtes. Mais j'oublie pas, je t'assure.

Pour le neurone et demi qu'il me reste, j'essaye de le maintenir en éveil. ;)

Faut pas croire tout ce que dit Goebbels... ;)

Sinon, j'ai pas oublié que je dois te répondre. Comme je suis devant mon ordi en pointillé, je ne peux pas encore prendre le temps de répondre posément, je ne peux réagir que lorsque ça demande de petites réponses courtes. Mais j'oublie pas, je t'assure.

Pour le neurone et demi qu'il me reste, j'essaye de le maintenir en éveil. ;)

A bon il ne faut pas le croire?!!

Quand il dit "plus le mensonge est gros, plus ça passe": sais tu au moins à quoi il fait référence?

car tu as l'air de répondre un peu bêtement sans comprendre la question.

A bon il ne faut pas le croire?!!

Quand il dit "plus le mensonge est gros, plus ça passe": sais tu au moins à quoi il fait référence?

car tu as l'air de répondre un peu bêtement sans comprendre la question.
Que veux-tu, BOOMBASTIC, tu es tellement intelligent... ;)

Pourquoi le second degré échappe-t-il souvent aux gens tellement intelligent...? ;)

PS: au fait, tout ce qui touche la seconde guerre mondiale, c'est mon dada. Alors il est possible que je sache à quoi il fait référence...

Franchement :

ce n'est ni un manque de neurones, ni en réalité de la naïveté. Ces gens sont haineux voila pourquoi ils n'admettrons jamais de dire "que le 11 septembre est plus que douteux.. ".
Ils ne le diront pas et pourtant ils en pensent pas moins. Il détournent, font diversion, nient, réfutent, accusent, jouent avec les mots,....mais ils savent. Il n'y a que les fous et les attardés mentaux à qui l'on peut donner l'excuse de ne pas comprendre. L'ignorance n'a plus sa place à présent à ce stade du débat. Ce n'est que mauvaise foi et mépris.

Ces gens se sentent supérieurs et soutiennent des thèses qui sont en phase avec une certaine idéologie. Il ne souhaitent donc pas que la vérité soit celle que nous soutenons.
Pour eux, les coupables sont musulmans, point final alors qu'au delà de l'aspect du choc civilisationnel, ce 11 septembre ébranle l'esprit des gens intelligents qu'ils soient musulmans, chrétiens, athé.....

Il réfutent des aspect techniques inébranlables qui démonte la VO et se détournent, en faisant diversion.

Ne perdons plus de temps à discuter avec ceux deux ...... qui font semblant de ne pas comprendre.

La vérité est entrain de faire son chemin et le monde se réveille peu à peu, n'en déplaise aux usurpateurs.

Tu est rendu à un stade où tu t'emporte par l'émotion et diverge le
débat sur l'idéologie entre occidentaux et arabes. Moi je m'intéresse
surtout au faits brutes et témoignages concordants. Il est trop facile
de prétendre que tout les scientifiques de ce monde complote !

Un fait n'a jamais été expliqué par les adeptes du complot;

Quel intérêts aurait le gouvernement Bush de simuler des attentats, en
particulier en utilisant un missile sur le Pentagone en sachant que
l'utilisation d'un tel engin les soupçons serait porter sur l'armée américaine
et son gouvernement, car les terroristes ne dispose pas de missiles ???

le bon sens t'aurait amené à réfléchir à la chronologie des évènements...leur prétexte des ADM ne tenaient pas debout et il leur fallait agir vite, au lien factice qu'ils ont créé entre Ben Laden et Sadam...

oui mais il est devenue la super star et le terroriste idéal grâce à ses arriérés. Du pain béni ou Benny (selon certains :D)

Sur ce point, tu a entièrement raison, ils ont inventé un lien entre Laden et Sadam pour envahir l'Irak. De ce point vue Laden était très utile.

Pour l'Afghanistan par contre, le lien était fondé.

Que veux-tu, BOOMBASTIC, tu es tellement intelligent... ;)

Pourquoi le second degré échappe-t-il souvent aux gens tellement intelligent...? ;)

PS: au fait, tout ce qui touche la seconde guerre mondiale, c'est mon dada. Alors il est possible que je sache à quoi il fait référence...

Au lieu de contourner à chaque fois alors si c'est ton dada, à quoi fait il référence??

Quel intérêts aurait le gouvernement Bush de simuler des attentats, en
particulier en utilisant un missile sur le Pentagone en sachant que
l'utilisation d'un tel engin les soupçons serait porter sur l'armée américaine
et son gouvernement, car les terroristes ne dispose pas de missiles ???

mdrrrr mais la VO dit que c'est un avion qui s'est écrasé!! tu dors! :D

mdrrrr mais la VO dit qu'il s'agit d'un avion s'est écrasé!! tu dors! :D

Je sais, mais les conspirationnistes de ton genre disent que c'est un missile !
d'où la contradiction avec un éventuel complot ;)

En fait, les adeptes du complot aurait l'avantage de soutenir la thèse officiel
et penser que c'est un avion de ligne, quitte à croire au complot et non pas
affirmé que c'est un missile ! lOOLLL

En parlant de missile, les adeptes du complot, ont voulu faire un lien avec l'armée américaine, mais d'un autre sens, ça les rends moins crédible, le gouvernement américain n'aurait pas eu d'intérêt d'utilisé de missile,
si il aurait eu complot j'ai bien écris SI

Contrôle tes émotions, j'ai j'amais prétendu cela, le gouvernement américain,
par ces politiques impérialistes, est coupable sur plusieurs plans, de guerres
injustifiés, de corruptions, de mensonges, (en Irak pour ce débat) et c'est normal que les arabes se défendent et réplique. Bush et des membres de son équipe aurait dût comparaître au tribunal de la haye pour crime de guerres
pour leur agissements, mais la justice est une chose et la politique en est
une autre.

Mais le sujet, c'est de savoir si le gouvernement américain a commandité
les attentats et comploté ou si ils ont été attaqués par des ennemis ?

Je sais, mais les conspirationnistes de ton genre disent que c'est un missile !
d'où la contradiction avec un éventuel complot ;)

En fait, les adeptes du complot aurait l'avantage de soutenir la thèse officiel
et penser que c'est un avion de ligne, quitte à croire au complot et non pas
affirmé que c'est un missile ! lOOLLL

aucune contradiction! Tu le fais exprès ou quoi??! LA VO EST QU'IL S'AGIT D'UN CRASH D'AVION DE LIGNE donc dans l'esprit de l'opinion puboique c'est un avioon pas un missile.

Il n'ont pas apporter la preuve qu'il s'agissait d'un avion or toutes les preuves vont dans le sens de l'utilisation d'autres choses (surement un missile) qu'un avion de ligne.
Donc l'utilisation du missile prouve qu'il s'agit bien d'une intervention gouvernementale (puisque toi même tu l'as écrit Ben Laden & co n'ont pas de missile) donc la thèse du complot s'impose forcément.

tu saisit?! lol

En parlant de missile, les adeptes du complot, ont voulu faire un lien avec l'armée américaine, mais d'un autre sens, ça les rends moins crédible, le gouvernement américain n'aurait pas eu d'intérêt d'utilisé de missile,
si il aurait eu complot j'ai bien écris SI

même Rumsfeld aurait du tourner sa langue plusieurs fois avant de répondre à la question d'un journaliste en octobre 2001 (c'était encore tout frais!), voici :

"Là, nous parlons de couteaux en plastique et de l'utilisation d'un avion d'Américan Airlines transportant de nos concitoyens, et DU MISSILE qui a frappé ce bâtiment [celui où il s'adresse au journaliste, le Pentagone NDT] et (inaudible) similaire qui a frappé le World Trade Center. La seule façon de traiter le problème est de livrer bataille aux terroristes, où qu'ils soient, et de s'en occuper."

Si c'était un avion ligne, techniquement ça aurait pu être prouvé ne serait ce que par les images filmées par les multiples caméra du pentagone.

Tu dors!!! :D

En parlant de pompiers ... il y a un ''témoignage'' en direct d'un chef pompier qu'ont ne retrouve pas dans les sites internet conspirationnistes, c'est celui de Kevin Cosgrove, il était dans la 1ère tour qui a tombé, il parla avec les services d'urgences 5 minutes avant l'effondrement .. il est mort sur le coup, ... pendant son témoignage il ne parle pas d'explosions, ont n'entend aucune détonations, bien que les comploteux affirme que ces des explosifs qui ont fait s'écrouler le haut de la tour juste avant qu'elle ne tombe ! car selon eux, les éjections de poussières sont dû aux explosifs

donc, pendant 5 minutes aucun son d'explosion, bizarre :rolleyes:

enregistrement de sa voix et image entre 1:54h et 1:59 h du vidéo;

http://www.lolloosechange.co.nr/

Il y a 3 jours en Grande-Bretagne 3 islamistes en lien avec Al-quaida, ont été condamnés à la prison à vie pour avoir planifié de faire explosés plusieurs avion en 2006. Je sais, se n'est pas une preuve que des islamistes ont
fait les attentats de 2001, mais c'est juste pour te montrer que la volonté
de passer à l'action ne relève pas de l'utopie et est possible.

La je te rejoins bien sur que des terroriste arabes existent, mais la encore je vais te dire la même chose que ce que j'ai dit à biovibs, le postulats qui est encré dans les esprit est que c'est anormal que des arabes pète les plombs (il suffit de qquns sur des millions) à cause des exactions qu'ils ont subit.
Au lieu de ça tout le monde cri au loup ... Donc c'est facile.

Contrôle tes émotions, j'ai j'amais prétendu cela, le gouvernement américain,
par ces politiques impérialistes, est coupable sur plusieurs plans, de guerres
injustifiés, de corruptions, de mensonges, (en Irak pour ce débat) et c'est normal que les arabes se défendent et réplique. Bush et des membres de son équipe aurait dût comparaître au tribunal de la haye pour crime de guerres
pour leur agissements, mais la justice est une chose et la politique en est
une autre.

Mais le sujet, c'est de savoir si le gouvernement américain a commandité
les attentats et comploté ou si ils ont été attaqués par des ennemis ?

Ce n'est pas ce que l'on voit dans des médias ... Tous les intellectuels ayant des positions équilibrés n'apparaissent plus à la télé sauf dans de très rares cas...

Retour