Y'en a t'il qui font régime ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nuitdouce
  • Date de début Date de début
Je suis en Belgique ;)
J'ai de la famille aussi là bas et dans le Nord (en même temps j'ai de la famille partout ☺️. )

Quel beau pays! Les gens y sont très sympathiques et en même temps même s'il pleut, la plupart ont des salaires + élevé que les Français et + avancés sur certaines technologies de ceux que j'ai compris. Donc en Belgique y'a pas mal de choses à faire aussi et ça ne se limite pas aux frites loin de là. Et puis pas loin y'a pas mal de pays - Allemagne- Hollande- France - Luxembourg. Bref y'a de quoi faire 😄

J'ai de la famille aussi là bas et dans le Nord (en même temps j'ai de la famille partout ☺️. )

Quel beau pays! Les gens y sont très sympathiques et en même temps même s'il pleut, la plupart ont des salaires + élevé que les Français et + avancés sur certaines technologies de ceux que j'ai compris. Donc en Belgique y'a pas mal de choses à faire aussi et ça ne se limite pas aux frites loin de là. Et puis pas loin y'a pas mal de pays - Allemagne- Hollande- France - Luxembourg. Bref y'a de quoi faire 😄
Oui mais il pleut tout le temps aussi. Je préfère aller au soleil.. je n'ai pas dit que c'était un pays qui était mauvais ;)

Ah d'accord j'essaierais ce ysoir si j'ai le temps ou sinon demain.
Dimanche je vais faire du pédalo et nager dans les Gorges du Verdon ☺️. Encore du sport ça va être sympa

C'est une vidéo que quelqu'un à posté des gorges du Verdon que j'ai trouvé sur internet. C'est vraiment magnifique ( se sera ma 1 er fois en pédalo+ 2 fois en bateaux+ 2 fois en canoë) si quelqu'un passe par là je recommande
Ohhh 😍😍 c'est magnifique !! Bessa7a ! C'est très intéressant comme activité j'adore 😍

Enjoy 😘😘

Coucou va au parc asterix et tu fais le pleins de sensations fortes pour au moins 1 an 😁
Coucou Salima il doit être génial! J'ai vue y'a pas mal d'attractions à sensation. C'est pas loin de Paris j'ai vue, y'a aussi Disneyland pour les enfants qui est sympa mais c'est chère quand même. Tu habites vers Paris?

Comme j'habitais en Alsace j'étais pas très loin d'Europapark en Allemagne je conseil aussi, c'est vraiment sympa 🙂.

Coucou Salima il doit être génial! J'ai vue y'a pas mal d'attractions à sensation. C'est pas loin de Paris j'ai vue, y'a aussi Disneyland pour les enfants qui est sympa mais c'est chère quand même. Tu habites vers Paris?

Comme j'habitais en Alsace j'étais pas très loin d'Europapark en Allemagne je conseil aussi, c'est vraiment sympa 🙂.
Oui c'est vraiment top, yen a pour tous les goûts.
Asterix c'est pas si cher ya souvent des promos et tu en as pour ton argent, pas trop d'attente pour les attractions contrairement à Disney
Il m'est arrivée de pouvoir faire que 4 attractions à Disney en 1 journée entière. L'horreur, des temps d'attente de plus d'une heure, une vraie carotte ce parc

@Nuitdouce oui en Île de France
Mais je préfère encore le futuroscope c'est plus agréable,
Europapark j'aimerais bien tester mais ça reviendrait trop cher, parc + hébergement...
Il doit y avoir pleins de choses à faire aussi du côté de Paris j'imagine. Des musées, des galeries d'arts...

Effectivement Europapark c'est très cher si tu n'habite pas à côté.
C'est le numéro 1 des parcs d'attractions aux mondes depuis 8 ans. Ils ont fait 3 parties: la partie manèges - la partie piscines géante+ grands tobbogans aquatiques+ la partie hébergement hôtel 5 étoiles avec menu gastronomique. Ça a bien augmenté avec le temps. Avant c'est de l'ordre de 30 euros par pers environ.
Oui c'est vraiment top, yen a pour tous les goûts.
Asterix c'est pas si cher ya souvent des promos et tu en as pour ton argent, pas trop d'attente pour les attractions contrairement à Disney
Il m'est arrivée de pouvoir faire que 4 attractions à Disney en 1 journée entière. L'horreur, des temps d'attente de plus d'une heure, une vraie carotte ce parc
Ah oui seulement 4 manège ça vaut vraiment pas le coup 😕. Le parc Astérix, si un jour je passe par Paris pourquoi pas. Il y a beaucoup de manège à sensation forte ça doit plaire aux enfants 😄

Aujourd'hui je me suis pesé chez de la famille 😄, j'ai plus de balance!
Alors j'avais dit que je faisais 1, 57 et que je savais pas trop si je pensais 60 ou 55 kilos. Et bien je me suis pesé et je fais 55 kilos. Je suis contente! Mon objectif peser entre 47 à 53 kilos pour fin Août. Je pense que c'est largement réalisable ☺️

Aujourd'hui je me suis pesé chez de la famille 😄, j'ai plus de balance!
Alors j'avais dit que je faisais 1, 57 et que je savais pas trop si je pensais 60 ou 55 kilos. Et bien je me suis pesé et je fais 55 kilos. Je suis contente! Mon objectif peser entre 47 à 53 kilos pour fin Août. Je pense que c'est largement réalisable ☺️
47kg tu n'auras plus que les os sur la peau, toute maigrelette...
Sachant que tu vas prendre en muscle, je sais pas si tu vas les atteindre facilement, sauf en t'affamant
Mais si ton souhait est de retrouver ta taille de guêpe d'antan 😆 (j'aime bien le d'antan 😅) je comprends mais le plus difficile sera de maintenir ce poid à long terme
Si je peux me permettre, et donner mon avis : 52kg c'est top pour ta taille
Allez si vraiment tu veux te sentir toute légère et svelte 50kg, en dessous faut voir si ya pas des risques de carences

Dernière édition:
47kg tu n'auras plus que les os sur la peau, toute maigrelette...
Sachant que tu vas prendre en muscles, je sais pas si tu vas les atteindre facilement, sauf en t'affamant
Mais si ton souhait est de retrouver ta taille de guêpe d'antan 😆 (j'aime bien le d'antan 😅) je comprends mais le plus difficile sera de maintenir ce poid à long terme
Si je peux me permettre, et donner mon avis : 52kg c'est top pour ta taille
Allez si vraiment tu veux te sentir toute légère et svelte 50kg, en dessous faut voir si ya pas des risques de carences

Je ne ferais pas 47 kilos fin Août je pense. 47 kilos j'aime beaucoup car je me sent légère et svelte et c'est super jolie. Maintenant ça ne me vexe pas du tous 😆, j'avais des surnom quand j'étais petite comme crevette et derrière j'entendais les : ''qu'est-ce que tu es bien foutu''. Je n'ai pas de complexe 😉 je trouve ça super jolie. Maintenant 50 kilos j'espère les faires fin août mais si je fais 51 ou 52 ça sera déjà très bien. Je veux juste retrouver mon corps.

Aujourd'hui ce midi j'ai mangé beaucoup par contre une grosse part de lasagne + 2 grosses part de 🍰. Le soir j'ai mangé sainement par contre et demain je vais faire beaucoup de sport au pédalo donc ça va je vais fondre.

Je ne ferais pas 47 kilos fin Août je pense. 47 kilos j'aime beaucoup car je me sent légère et svelte et c'est super jolie. Maintenant ça ne me vexe pas du tous 😆, j'avais des surnom quand j'étais petite comme crevette et derrière j'entendais les : ''qu'est-ce que tu es bien foutu''. Je n'ai pas de complexe 😉 je trouve ça super jolie. Maintenant 50 kilos j'espère les faires fin août mais si je fais 51 ou 52 ça sera déjà très bien. Je veux juste retrouver mon corps.

Aujourd'hui ce midi j'ai mangé beaucoup par contre une grosse part de lasagne + 2 grosses part de 🍰. Le soir j'ai mangé sainement par contre et demain je vais faire beaucoup de sport au pédalo donc ça va je vais fondre.
😁 cool alors!
Je te souhaite qu'on t'appelle vite crevette alors 😝
C'était quoi comme gâteau?
J'aime pas les gâteaux beurk, c'est tellement rare d'en trouver un bon, bien fait, le dernier que j'ai savouré c'était ya plus de 10ans mais il avait était préparé dans une école de boulangerie pâtisserie c'était un entremet pistache j'aurais pu le manger entièrement tellement il etait délicieux, fondant... meilleur qu'un orgasme 😆🤣
Bref je m'égare
Tout ça pour dire ou se procurer un bon gâteau d'anniversaire ??

😁 cool alors!
Je te souhaite qu'on t'appelle vite crevette alors 😝
C'était quoi comme gâteau?
J'aime pas les gâteaux beurk, c'est tellement rare d'en trouver un bon, bien fait, le dernier que j'ai savouré c'était ya plus de 10ans mais il avait était préparé dans une école de boulangerie pâtisserie c'était un entremet pistache j'aurais pu le manger entièrement tellement il etait délicieux, fondant... meilleur qu'un orgasme 😆🤣
Bref je m'égare
Tout ça pour dire ou se procurer un bon gâteau d'anniversaire ??

😆Merci. Crevette à 32 ans j'imagine 😅

Là c'était deux gâteaux fait par ma belle mère, ce n'était pas un gâteau d'anniversaire. Elle fait de très bon gâteaux, le premier un clafouti au cerise et le 2 ème ça risque de ne pas te plaire mais c'est très bon quand c'est bien fait( gâteau fromage blanc) Pour acheter un gâteau d'anniv ça dépend de la région. Par exemple en Alsace les pâtisseries et viennoiseries sont très bonnes en boulangerie tant dis que dans le Var y'a pas beaucoup de bonne boulangerie. Vaut mieux les faire soit même ou connaître une super bonne boulangerie. Bon à Paris y'a de quoi faire j'imagine niveau boulangerie aussi

😆Merci. Crevette à 32 ans j'imagine 😅

Là c'était deux gâteaux fait par ma belle mère, ce n'était pas un gâteau d'anniversaire. Elle fait de très bon gâteaux, le premier un clafouti au cerise et le 2 ème ça risque de ne pas te plaire mais c'est très bon quand c'est bien fait( gâteau fromage blanc) Pour acheter un gâteau d'anniv ça dépend de la région. Par exemple en Alsace les pâtisseries et viennoiseries sont très bonnes en boulangerie tant dis que dans le Var y'a pas beaucoup de bonne boulangerie. Vaut mieux les faire soit même ou connaître une super bonne boulangerie. Bon à Paris y'a de quoi faire j'imagine niveau boulangerie aussi
Haha et pourquoi pas! Sinon tu dis à tes proches de t'appeler la gambas mdr la gambas bombasse 😅
Le clafoutis j'aime trop, le far breton, le cheesecake quand c'est bien fait, les flans (j'arrive de moins en moins à en trouver de bons du coup j'en achète plus)
Les valeurs sûres: tartes normandes, et Amandines je suis rarement déçue...

Haha et pourquoi pas! Sinon tu dis à tes proches de t'appeler la gambas mdr la gambas bombasse 😅
Le clafoutis j'aime trop, le far breton, le cheesecake quand c'est bien fait, les flans (j'arrive de moins en moins à en trouver de bons du coup j'en achète plus)
Les choses les plus simples de la vie se perdent à vitesse grand V

Ça ne me dérange pas du tous, j'ai repris le rythme donc ça va ☺️. J'aime beaucoup les fondants au chocolat et les gâteaux ardéchois ( beaucoup de gâteaux à base de châtaigne) et j'aime beaucoup les cheesecake et gâteaux au fruits et tous type de tiramisu ( tiramisu à la fraise c'est super bon en été)

Tartes normandes en Normandie c'est comme un bon kougn amann en Bretagne c'est autres choses

@Nuitdouce oui en Île de France
Mais je préfère encore le futuroscope c'est plus agréable,
Europapark j'aimerais bien tester mais ça reviendrait trop cher, parc + hébergement...
Va a efteling les arbres et les poubelles elle parle c'est le plus grand parc a thème des pays Bas c'est 38 euro l'entrée pour un adulte moi j'ai fait pratiquement tout les parcs de toute l'Europe
Dans ma jeunesse le parc attractions de mon enfance c'est meli Park c'est le parc le plus vieux de Belgique il était ouvert en 1935 et il a fermé en 1999 c'était le parc des abeille

Moi j'ai fait un régime du sucre café sans sucre je prends san Marco c'est un café italien il est meilleur que le carte noir je l'achete a lidl il le mettent en promo 10 euro le kilo parce que dans les autres magasins il est plus cher je mange juste un aliment sucre par jour je mange sans sauce sans sel que de l'eau quand je vais boire un verre je prend des tisane sans sucre ou soit un petit café sans sucre je fait 1m93 pour 85 kg j'ai pas besoin de faire du sport juste mange équilibrés et faire attention a ce que je mange

Retour