GenreJ'en ai pas à la maison et heureusement
Tu fais attention à ta ligne toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GenreJ'en ai pas à la maison et heureusement
Tbarkelah t'as un bon gabaritMoi j'ai fait un régime du sucre café sans sucre je prends san Marco c'est un café italien il est meilleur que le carte noir je l'achete a lidl il le mettent en promo 10 euro le kilo parce que dans les autres magasins il est plus cher je mange juste un aliment sucre par jour je mange sans sauce sans sel que de l'eau quand je vais boire un verre je prend des tisane sans sucre ou soit un petit café sans sucre je fait 1m93 pour 85 kg j'ai pas besoin de faire du sport juste mange équilibrés et faire attention a ce que je mange
Question à 1 millions de dollarsGenre
Tu fais attention à ta ligne toi
Va a efteling les arbres et les poubelles elle parle c'est le plus grand parc a thème des pays Bas c'est 38 euro l'entrée pour un adulte moi j'ai fait pratiquement tout les parcs de toute l'Europe
Dans ma jeunesse le parc attractions de mon enfance c'est meli Park c'est le parc le plus vieux de Belgique il était ouvert en 1935 et il a fermé en 1999 c'était le parc des abeille
Moi j'ai fait un régime du sucre café sans sucre je prends san Marco c'est un café italien il est meilleur que le carte noir je l'achete a lidl il le mettent en promo 10 euro le kilo parce que dans les autres magasins il est plus cher je mange juste un aliment sucre par jour je mange sans sauce sans sel que de l'eau quand je vais boire un verre je prend des tisane sans sucre ou soit un petit café sans sucre je fait 1m93 pour 85 kg j'ai pas besoin de faire du sport juste mange équilibrés et faire attention a ce que je mange
Trouve moi pour gagner au lotoQuestion à 1 millions de dollars
Attends je cherche encore la réponse appropriée
Ça devait être super bon . Du coup tu t'es pesé aujourd'hui ? Tu as le droit de manger ceux que tu veux mais en petites quantité et même si c'est en grosse quantité c'est normal de manger + quand tu as des invités ou que tu vas au resto sinon tu ne pourrais pas tenir. Tu te rattrapera demainHello les filles,
Ce week-end on a reçu de la famille, je n'ai pas résister au repas familiaux lol. Petit dej: rghayefs (mesemns), baghrir, gâteaux marocains avec du thé, déjeuner: côté d'agneau, pastilla de fruits de mer, poulet rôti etc... j'essaie d'éviter un max le sucre.
Je reprends asap mes routines
Je ne suis pas chez moi et ici il n'y a pas de pèse-personne, je vais rentrer demain inchallah....j'attendrai dimanche prochain quand même mdrÇa devait être super bon . Du coup tu t'es pesé aujourd'hui ? Tu as le droit de manger ceux que tu veux mais en petites quantité et même si c'est en grosse quantité c'est normal de manger + quand tu as des invités ou que tu vas au resto sinon tu ne pourrais pas tenir. Tu te rattrapera demain
Je ne suis pas chez moi et ici il n'y a pas de pèse-personne, je vais rentrer demain inchallah....j'attendrai dimanche prochain quand même mdr
Oui c'était délicieux et franchement ça fait un bien fou de se réunir!
Je marche juste 1h par jour pour mon transit et je fais mon ménage je peux pas appeler ça du sport la prière non plus je peux pas la compter comme un sportTbarkelah t'as un bon gabarit
Tu fais un sans faute: SAUF ta phrase qui tue :"j'ai pas besoin de faire du sport" bcp de personnes disaient comme toi mais c'est souvent vers la cinquantaine qu'ils s'y mettent... faut pas voir que le côté allure, poid... mais tous les bienfaits que ça apporte
bessa7a o ra7a ! moi aussi je mange bcp ces derniers temps je dois essayer de diminuer la cadence sinon mchit fiha
Super ! Tbarkallah 3lik !
Moi j'ai essayé tout à l'heure deux exercices ventre avec réchauffement au début et stretching à la fin. Mais jbessa7a o ra7a ! moi aussi je mange bcp ces derniers temps je dois essayer de diminuer la cadence sinon mchit fiha
Super ! Tbarkallah 3lik !
Moi j'ai essayé tout à l'heure deux exercices ventre avec réchauffement au début et stretching à la fin. Mais j'avais pas bcp de temps donc j'ai choisi des exercices soft.
Dans mon message précédent je parlais de celle là :
Coucou Auroraa alors j'ai essayé la vidéo ce soir que tu m'as donné. Au début je l'ai fait ça se passé bien et puis je commence à voire la posture où la femme est debout sur la pointe des pieds, alors elle parle en même temps et au bout de 5 min je n'arrive plus à tenir trop galère et je me rends compte que l'image à buggé . Alors je l'ai recommencer y'a juste deux exo que je n'ai pas fais parce que c'était pour travailler les fessiers ça je veux les garder mais pour le reste ça va, c'était bien . Merci pour le lien
Avec plaisir , ça travaille aussi la flexibilité donc ça vient avec le temps, la première séance t'es pas obligé de tout faire je suis contente que ça t'as pluCoucou Auroraa alors j'ai essayé la vidéo ce soir que tu m'as donné. Au début je l'ai fait ça se passé bien et puis je commence à voire la posture où la femme est debout sur la pointe des pieds, alors elle parle en même temps et au bout de 5 min je n'arrive plus à tenir trop galère et je me rends compte que l'image à buggé . Alors je l'ai recommencer y'a juste deux exo que je n'ai pas fais parce que c'était pour travailler les fessiers ça je veux les garder mais pour le reste ça va, c'était bien . Merci pour le lien
Oui et aujourd'hui encore sérieuse, le matin piscine + petite balade et je n'ai mangé qu'une salade avec tomate + yaourt aux fruits et abricot (@Nelya87 alors aujourd'hui tu as pu reprendre le régime ?Avec plaisir , ça travaille aussi la flexibilité donc ça vient avec le temps, la première séance t'es pas obligé de tout faire je suis contente que ça t'as plu
Courage !
Coucou nuitdouce,Oui et aujourd'hui encore sérieuse, le matin piscine + petite balade et je n'ai mangé qu'une salade avec tomate + yaourt aux fruits et abricot (@Nelya87 alors aujourd'hui tu as pu reprendre le régime ?
C'est bien, bon mentaleCoucou nuitdouce,
Mme oui en douceur j'ai hâte de reprendre comme avant!
Seule la nuit doit être douce
pas la nourriture.
Je suis pas en surpoids et je suis probablement+ fine que toi de base et encore même maintenant. Je suis très mince de base et avec les grossesses j'ai pris du poids et là j'ai plus beaucoup à perdre donc non je ne m'empifre pas le soir et à la place je fais du yoga de la méditation ou du gainage. J'imagine que tu dois avoir passé une sale journée pour venir agressé les gens comme ça . Tu devrais te remettre en question tu en as besoin
Et je ne suis pas seule le soir. Et toi?Seule la nuit doit être douce
pas la nourriture.
La douceur de la nuit n'est pas 00Et je ne suis pas seule le soir. Et toi?
C'est la période idéale , pour réajuster son poids et faire attention à tout ce qui est trop gras .
La douceur de la nuit n'est pas subordonnée à de la compagnie.La douceur de la nuit n'est pas 00
ce sont les glucides qui sont dangereux pas le graspour réajuster son poids et faire attention à tout ce qui est trop gras .
J'ai rien compris à ton message... Si tu as des soucis dans ta vie ce n'est pas mon problème... Tu peux toujours aller te faire soigner . Bon allez je vais pas m'attarder sur ce type d'imbecilité, je suis pas au lycée. Bonne continuation et à jamaisLa douceur de la nuit n'est pas 00
slm,
C'est la période idéale , pour réajuster son poids et faire attention à tout ce qui est trop gras ....
de plus avec la douceur de l'été, le corps est a bonne température pour éviter les blessures articulaires et autres !
rien à répondre à une erreur de manipulationJ'ai rien compris à ton message... Si tu as des soucis dans ta vie ce n'est pas mon problème... Tu peux toujours aller te faire soigner . Bon allez je vais pas m'attarder sur ce type d'imbecilité, je suis pas au lycée. Bonne continuation et à jamais
Pourquoi tu t'emballesJ'ai rien compris à ton message... Si tu as des soucis dans ta vie ce n'est pas mon problème... Tu peux toujours aller te faire soigner . Bon allez je vais pas m'attarder sur ce type d'imbecilité, je suis pas au lycée. Bonne continuation et à jamais
Pourquoi tu t'emballes
Mon appareil m'a glissé des mains.
J'ai apporté la correction.
Dans ce forum les condamnations sont rapides.
Et toi ton téléphone quand il te glisse des mains il fait quoi?Toute à fait , on ne t'a jamais appris qu'on ne taquine jamais un femme sur son poids . Ça peut être dangereux
Et toi ton téléphone quand il te glisse des mains il fait quoi?
J'aimerais bien que le.mien me prépare des crêpes, avec du Nutella tant qu'à faire
Tu seras flagelee sur la place publique mère indigne! Honte à toi pour ces pensées impuresTout pareil avec le linge et le ménage . Je vais pas dire s'occuper de mes enfants sinon ça fait mère indigne