Y'en a t'il qui font régime ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nuitdouce
  • Date de début Date de début
Moi j'ai fait un régime du sucre café sans sucre je prends san Marco c'est un café italien il est meilleur que le carte noir je l'achete a lidl il le mettent en promo 10 euro le kilo parce que dans les autres magasins il est plus cher je mange juste un aliment sucre par jour je mange sans sauce sans sel que de l'eau quand je vais boire un verre je prend des tisane sans sucre ou soit un petit café sans sucre je fait 1m93 pour 85 kg j'ai pas besoin de faire du sport juste mange équilibrés et faire attention a ce que je mange
Tbarkelah t'as un bon gabarit
Tu fais un sans faute: SAUF ta phrase qui tue :"j'ai pas besoin de faire du sport" bcp de personnes disaient comme toi mais c'est souvent vers la cinquantaine qu'ils s'y mettent... faut pas voir que le côté allure, poid... mais tous les bienfaits que ça apporte

Va a efteling les arbres et les poubelles elle parle c'est le plus grand parc a thème des pays Bas c'est 38 euro l'entrée pour un adulte moi j'ai fait pratiquement tout les parcs de toute l'Europe
Dans ma jeunesse le parc attractions de mon enfance c'est meli Park c'est le parc le plus vieux de Belgique il était ouvert en 1935 et il a fermé en 1999 c'était le parc des abeille

Les pays bas c'est un pays que j'aimerais tellement visiter. J'espère pouvoir voire ça à l'occasion ☺️. Tu aimes beaucoup voyager j'ai l'impression 👍

Moi j'ai fait un régime du sucre café sans sucre je prends san Marco c'est un café italien il est meilleur que le carte noir je l'achete a lidl il le mettent en promo 10 euro le kilo parce que dans les autres magasins il est plus cher je mange juste un aliment sucre par jour je mange sans sauce sans sel que de l'eau quand je vais boire un verre je prend des tisane sans sucre ou soit un petit café sans sucre je fait 1m93 pour 85 kg j'ai pas besoin de faire du sport juste mange équilibrés et faire attention a ce que je mange

Alors jusqu'à 22 ans j'étais pareil que toi et je peux même te dire que je suis même passer à 21 ans à 40-44 kilos pendant mes études de médecine ( que j'ai raté) mais je ne faisais aucun sport. Et puis après à 24 ans j'avais pris ( un peu) alors j'ai décidé de faire du sport et bien sachant que je faisais les deux sport et mangé mieux je peux t'assurer que le combo des 2 c'est bien meilleur on se sent bien mieux encore ☺️

Hello les filles,

Ce week-end on a reçu de la famille, je n'ai pas résister au repas familiaux lol. Petit dej: rghayefs (mesemns), baghrir, gâteaux marocains avec du thé, déjeuner: côté d'agneau, pastilla de fruits de mer, poulet rôti etc... j'essaie d'éviter un max le sucre.

Je reprends asap mes routines 😅

Hello les filles,

Ce week-end on a reçu de la famille, je n'ai pas résister au repas familiaux lol. Petit dej: rghayefs (mesemns), baghrir, gâteaux marocains avec du thé, déjeuner: côté d'agneau, pastilla de fruits de mer, poulet rôti etc... j'essaie d'éviter un max le sucre.

Je reprends asap mes routines 😅
Ça devait être super bon 😭. Du coup tu t'es pesé aujourd'hui ? Tu as le droit de manger ceux que tu veux mais en petites quantité et même si c'est en grosse quantité c'est normal de manger + quand tu as des invités ou que tu vas au resto sinon tu ne pourrais pas tenir. Tu te rattrapera demain ☺️👍

Ça devait être super bon 😭. Du coup tu t'es pesé aujourd'hui ? Tu as le droit de manger ceux que tu veux mais en petites quantité et même si c'est en grosse quantité c'est normal de manger + quand tu as des invités ou que tu vas au resto sinon tu ne pourrais pas tenir. Tu te rattrapera demain ☺️👍
Je ne suis pas chez moi et ici il n'y a pas de pèse-personne, je vais rentrer demain inchallah....j'attendrai dimanche prochain quand même mdr 😅

Oui c'était délicieux et franchement ça fait un bien fou de se réunir!

Je ne suis pas chez moi et ici il n'y a pas de pèse-personne, je vais rentrer demain inchallah....j'attendrai dimanche prochain quand même mdr 😅

Oui c'était délicieux et franchement ça fait un bien fou de se réunir!

La famille c'est important, il faut en profiter 👍
Tu as raison de ne pas te peser, même une fois par semaine , parce que tu peux pas perdre beaucoup de kilos en une semaine, alors tu as peut être l'impression de " stagner" parfois et ça peut te démotiver. Une fois par mois c'est mieux ( il faut tenir pour pas chercher à se peser avant)

Alors ce matin et aprem pédalo et natation et je n'ai pas mangé le matin ni midi juste le soir des spaghettis avec du thons ( et un peu de sauce blanche )+ 1 yaourt aux fruits+ 1 fruits. Donc pas très sain le repas du soir. Je vais peut être faire la vidéo ce soir qu'Auroraa à envoyer. Si j'y arrive ce soir. Je suis un peu fatiguée là 😆

Tbarkelah t'as un bon gabarit
Tu fais un sans faute: SAUF ta phrase qui tue :"j'ai pas besoin de faire du sport" bcp de personnes disaient comme toi mais c'est souvent vers la cinquantaine qu'ils s'y mettent... faut pas voir que le côté allure, poid... mais tous les bienfaits que ça apporte
Je marche juste 1h par jour pour mon transit et je fais mon ménage je peux pas appeler ça du sport la prière non plus je peux pas la compter comme un sport

bessa7a o ra7a ! moi aussi je mange bcp ces derniers temps :p je dois essayer de diminuer la cadence sinon mchit fiha 😂

Super ! Tbarkallah 3lik ! 👍

Moi j'ai essayé tout à l'heure deux exercices ventre avec réchauffement au début et stretching à la fin. Mais j
bessa7a o ra7a ! moi aussi je mange bcp ces derniers temps :p je dois essayer de diminuer la cadence sinon mchit fiha 😂

Super ! Tbarkallah 3lik ! 👍

Moi j'ai essayé tout à l'heure deux exercices ventre avec réchauffement au début et stretching à la fin. Mais j'avais pas bcp de temps donc j'ai choisi des exercices soft.

Dans mon message précédent je parlais de celle là :

Coucou Auroraa alors j'ai essayé la vidéo ce soir que tu m'as donné. Au début je l'ai fait ça se passé bien et puis je commence à voire la posture où la femme est debout sur la pointe des pieds, alors elle parle en même temps et au bout de 5 min je n'arrive plus à tenir trop galère et je me rends compte que l'image à buggé 😅. Alors je l'ai recommencer y'a juste deux exo que je n'ai pas fais parce que c'était pour travailler les fessiers ça je veux les garder 😆 mais pour le reste ça va, c'était bien 👍. Merci pour le lien ☺️

Coucou Auroraa alors j'ai essayé la vidéo ce soir que tu m'as donné. Au début je l'ai fait ça se passé bien et puis je commence à voire la posture où la femme est debout sur la pointe des pieds, alors elle parle en même temps et au bout de 5 min je n'arrive plus à tenir trop galère et je me rends compte que l'image à buggé 😅. Alors je l'ai recommencer y'a juste deux exo que je n'ai pas fais parce que c'était pour travailler les fessiers ça je veux les garder 😆 mais pour le reste ça va, c'était bien 👍. Merci pour le lien ☺️

Coucou @Auroraa alors j'ai essayé la vidéo ce soir que tu m'as donné. Au début je l'ai fait ça se passé bien et puis je commence à voire la posture où la femme est debout sur la pointe des pieds, alors elle parle en même temps et au bout de 5 min je n'arrive plus à tenir trop galère et je me rends compte que l'image à buggé 😅. Alors je l'ai recommencer y'a juste deux exo que je n'ai pas fais parce que c'était pour travailler les fessiers ça je veux les garder 😆 mais pour le reste ça va, c'était bien 👍. Merci pour le lien ☺️

Avec plaisir , ça travaille aussi la flexibilité donc ça vient avec le temps, la première séance t'es pas obligé de tout faire :p je suis contente que ça t'as plu :cool:
Courage ! 💪

Réduisez drastiquement les glucides.
Adoptez un régime comme si vous étiez diabétique.

slm,

C'est la période idéale , pour réajuster son poids et faire attention à tout ce qui est trop gras ....

de plus avec la douceur de l'été, le corps est a bonne température pour éviter les blessures articulaires et autres !

Seule la nuit doit être douce
pas la nourriture.

Je suis pas en surpoids 😉 et je suis probablement+ fine que toi de base et encore même maintenant. Je suis très mince de base et avec les grossesses j'ai pris du poids et là j'ai plus beaucoup à perdre donc non je ne m'empifre pas le soir et à la place je fais du yoga de la méditation ou du gainage. J'imagine que tu dois avoir passé une sale journée pour venir agressé les gens comme ça 😉. Tu devrais te remettre en question tu en as besoin 👍

Je suis pas en surpoids 😉 et je suis probablement+ fine que toi de base et encore même maintenant. Je suis très mince de base et avec les grossesses j'ai pris du poids et là j'ai plus beaucoup à perdre donc non je ne m'empifre pas le soir et à la place je fais du yoga de la méditation ou du gainage. J'imagine que tu dois avoir passé une sale journée pour venir agressé les gens comme ça 😉. Tu devrais te remettre en question tu en as besoin 👍
Seule la nuit doit être douce
pas la nourriture.
Et je ne suis pas seule le soir. Et toi?

slm,

C'est la période idéale , pour réajuster son poids et faire attention à tout ce qui est trop gras ....

de plus avec la douceur de l'été, le corps est a bonne température pour éviter les blessures articulaires et autres !

Salam tu as raison, là avec l'été on peut plus bouger en hivers c'est + dure on a besoin de + de graisse pour lutter contre le froid. La plupart s'y mette au printemps pour pouvoir être super en bikini ☺️

J'ai rien compris à ton message... Si tu as des soucis dans ta vie ce n'est pas mon problème... Tu peux toujours aller te faire soigner 👍. Bon allez je vais pas m'attarder sur ce type d'imbecilité, je suis pas au lycée. Bonne continuation et à jamais
rien à répondre à une erreur de manipulation

J'ai rien compris à ton message... Si tu as des soucis dans ta vie ce n'est pas mon problème... Tu peux toujours aller te faire soigner 👍. Bon allez je vais pas m'attarder sur ce type d'imbecilité, je suis pas au lycée. Bonne continuation et à jamais
Pourquoi tu t'emballes
Mon appareil m'a glissé des mains.
J'ai apporté la correction.

Dans ce forum les condamnations sont rapides.

Bien calé dans mon fauteuil, je participe activement aux travaux ménagers :
Lorsque mon épouse s'approche avec l'aspirateur je lève les jambes pour lui faciliter la tâche.

Retour