Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis mois ce que tu en pensesJ'ai vue celui là me plaît bien je l'essaierai ce soir
merhbadaw9ini
Alors amuse toi bien , profite bien de la semaine prochaine pour faire plein de chose qui te plaisent sport et même sport à sensation si tu aime. Bref il faut profiter de la vieJe te félicite ! mais vraiment ! la piscine où je suis inscrite est un peu loin mais ça vaut la peine de m'y rendre Par contre, je ne peux pas y aller chaque jour ahahahaha c'est trop demandé mais je peux alterner entre cours yoga et piscine par exemple. Mon corps réclame du sport mais j'ai tellement de truc à faire que je trouve pas le temps pour du sport mais j'aurais du temps dès la semaine prochaine insha'Allah
Oui je te tiens au courantDis mois ce que tu en penses
Merci en tous cas c'est sympaJe te félicite ! mais vraiment ! la piscine où je suis inscrite est un peu loin mais ça vaut la peine de m'y rendre Par contre, je ne peux pas y aller chaque jour ahahahaha c'est trop demandé mais je peux alterner entre cours yoga et piscine par exemple. Mon corps réclame du sport mais j'ai tellement de truc à faire que je trouve pas le temps pour du sport mais j'aurais du temps dès la semaine prochaine insha'Allah
Ça c'est trop bon . Avec de la crème chantilly. On ne cédera pas
Tu as le droit de faire des entorses à ton régime de temps en temps .Alalla le sucre!
@Nuitdouce @Salima74
Au bout d'une semaine! Je vous avoue que je ressens le manque du sucre mdr mais je ne céderai pas!!!!
Tu as le droit de faire des entorses à ton régime de temps en temps .
C'est pas vraiment un régime c'est un rééquilibrage alimentaire pour pouvoir manger sainement à vie ou pendant plusieurs années toute en faisant du sport. Si tu mange du sucre ou en boie et que derrière tu fais du sport, te déplace et mange sainement le reste de la journée en petite quantité, tu peux une fois de temps en temps
Ah pardon je t'aide pas avec mes photosAlalla le sucre!
@Nuitdouce @Salima74
Au bout d'une semaine! Je vous avoue que je ressens le manque du sucre mdr mais je ne céderai pas!!!!
Mais non tkt! Wallah y a aucun souci! Poste ce que tu veux. Tu es la bienvenue, tu es un vraiAh pardon je t'aide pas avec mes photos
C'est pour ça que je veux pas faire de régime strict comme je te comprends!!!Alalla le sucre!
@Nuitdouce @Salima74
C'est pour ça que je veux pas faire de régime strict comme je te comprends!!!
Fais des activités sportives, c'est mieux que de faire un régime...Franchement c'est dur! Je me sens comme somnolente mdr. J'ai envie de 3ad (gateaux, pizzas, hambufgers, ...) mais bon ça va aller c'est pour la bonne cause lol
C'est bon signe il y a une phase d'un bon gros mois avant que ton estomac se rétrécisse. Et tu peux te tordre un peu de douleur quand tu as faim, et quand ton estomac sera bien rétrécie tu pourras trouver un bon équilibre, ça se fera naturellement. Fait juste être endurante et si tu fais des écart de temps en temps et que tu reprends 300 ou 400 g dans la semaine. Ce n'est pas grave. Faut pas se prendre la tête non plus de trop avec le régime .C'est pour la bonne cause, tu en as besoin et puis ça fait toujours plaisirs quand tu t'admire dans la glace sans le gros ventre. Courage encore quelques semaines et tu auras passer le cap.Franchement c'est dur! Je me sens comme somnolente mdr. J'ai envie de 3ad (gateaux, pizzas, hambufgers, ...) mais bon ça va aller c'est pour la bonne cause lol
Tu vas y arriverAlalla le sucre!
@Nuitdouce @Salima74
Alors tu continue de façon soft?C'est pour ça que je veux pas faire de régime strict comme je te comprends!!!
On dirait une desintoxFranchement c'est dur! Je me sens comme somnolente mdr. J'ai envie de 3ad (gateaux, pizzas, hambufgers, ...) mais bon ça va aller c'est pour la bonne cause lol
Haha oui vous m'avez motivé à me remettre au sport, mais j'ai pas envie de me restreindre niveau repas...Alors tu continue de façon soft?
T'en que tu te sent bien comme ça c'est le principal . Super si tu arrive à faire du sport quand même à côté, c'est bon pour le cardioHaha oui vous m'avez motivé à me remettre au sport, mais j'ai pas envie de me restreindre niveau repas...
Vive la cellulite
Finalement elle me dérange pas, si c'est le prix pour savourer ses bons chocolats
Haha 0 rigueur, et effort
Le temps que ton corps s’adapte et après tu verras Inch’Allah c’est toi qui n’en voudra plusFranchement c'est dur! Je me sens comme somnolente mdr. J'ai envie de 3ad (gateaux, pizzas, hambufgers, ...) mais bon ça va aller c'est pour la bonne cause lol
C pour mieux te tester bentiMais non tkt! Wallah y a aucun souci! Poste ce que tu veux. Tu es la bienvenue, tu es un vrai
Le temps que ton corps s’adapte et après tu verras Inch’Allah c’est toi qui n’en voudra plus
J’étais comme ça il y a quelques années j’ai tout arrêté du jour en lendemain avec beaucoup de « coup de mou » ( j’ai tout arrêté en 2015)
Aujourd’hui je n’ai plus aucune envie de ce type
Ne pas oublier que c’est notre cerveau qui régi notre ventre pas l’inverse
À vous toutes je vous souhaite d’atteindre vos objectifs
Persévérance est le mot clé, mais n’oubliez pas d’écouter votre corps vous avez le droit au « craquage » notamment en période de démarrage
Je t’en prieMerci j'avais vraiment besoin d'entendre ces mots! Les envies passent au bout de combien de temps? Et sans indiscrétion tu as adopté quel genre d'alimentation?
Je t’en prie
Il m’a fallu une bonne année pour ne plus ressentir cette envie de sucre
Cette décision je l’avais prise car je me sentais tellement « lourde » et que je ne pouvais pas continuer comme ça
Mais il m’arrive parfois de me laisser tenter surtout pendant ma période « rougeâtre » ça reste tout de même très léger par rapport à ce que je faisais avant ( je pouvais me taper un paquet de kinder.. une bouteille de tropico
Aujourd’hui rien que d’y penser j’ai envie de vomir)
J’ai enlevé de mon alimentation tout ce qui est sucré « non naturel » je mange beaucoup de fruits notamment tout ce qui est fruits secs
Je jeûne aussi dès que je le peux et c’est là que tu te rends compte que ton corps n’a pas autant besoin de manger
Cette information ton cerveau l’enregistre.. de là tu te passes de beaucoup de « cochonneries »
Garde le cap de ton ou tes objectifs
Inch’Allah tu vas y arriver
Je l'ai fait, il est super, tu l'as fait 3 fois d'affilée ? Parce que je l'ai fait une fois et c'est suffisant pour moi . Le début c'est soft et ça travail, les exo du milieu j'ai fait en sorte que mes pieds ne touche pas le sol et comme ça ça travail +, mais la fin quand on fait au moin 3 ou 4 exo sur la même partie d'un côté comme de l'autre l'a ça travail pas mal. J'aime beaucoup car ça Switch assez vite et que tu n'as pas besoin de te focaliser sur ce qu'elle fait à chaque bip tu sais que ça change. Et l'idée de mettre le titre des musiques sur le côté c'est pas mal non plus je trouveJ'ai essayé ce workout 3 fois
Je te félicite, c'est incroyable un an sans sucre, de ce que j'ai entendu le fait de ne pas en manger ça a des vertu: belle peau, ta morphologie est bien mieux , et + d'énergie. Cette sensation de légèreté tu l'as aussi quand tu en consomme. Quand j'étais mince c'est à dire quasiment toute ma vie, et en + avec du sport tu te sent vraiment légère, belles sensations, maintenant en mangeant+ du tous de sucre ça doit être encore +Je t’en prie
Cette décision je l’avais prise car je me sentais tellement « lourde » et que je ne pouvais pas continuer comme ça
Mais il m’arrive parfois de me laisser tenter surtout pendant ma période « rougeâtre » ça reste tout de même très léger par rapport à ce que je faisais avant ( je pouvais me taper un paquet de kinder.. une bouteille de tropico
J’ai enlevé de mon alimentation tout ce qui est sucré « non naturel » je mange beaucoup de fruits notamment tout ce qui est fruits secs
Je jeûne aussi dès que je le peux et c’est là que tu te rends compte que ton corps n’a pas autant besoin de manger
Cette information ton cerveau l’enregistre.. de là tu te passes de beaucoup de « cochonneries »
Coucou nuitdouce,Je l'ai fait, il est super, tu l'as fait 3 fois d'affilée ? Parce que je l'ai fait une fois et c'est suffisant pour moi . Le début c'est soft et ça travail, les exo du milieu j'ai fait en sorte que mes pieds ne touche pas le sol et comme ça ça travail +, mais la fin quand on fait au moin 3 ou 4 exo sur la même partie d'un côté comme de l'autre l'a ça travail pas mal. J'aime beaucoup car ça Switch assez vite et que tu n'as pas besoin de te focaliser sur ce qu'elle fait à chaque bip tu sais que ça change. Et l'idée de mettre le titre des musiques sur le côté c'est pas mal non plus je trouve
Je t’en prie
Merci beaucoup . Tu as raison si tu as le temps profite. Hier j'ai beaucoup bougé et le midi j'ai du manger mc dow, donc le soir j'ai pas beaucoup mangé, matin je mange jamais et ce midi j'ai mangé salade tomate avec un fruit et un yaourt. Du coup ce matin j'ai fait beaucoup de sport: l'exo que tu m'as montré+ un exo yoga+ Eva fitness+ un workhout regeaton. Bon aujourd'hui je reste à la maison, les enfants sont fatigués à forceCoucou nuitdouce,
non non juste trois fois jusqu'à présent lol je viens de le commencer et j'ai aimé, il y a un autre que j'ai fait avec mes cousines, je me rappelle plus du nom de la nana, je vais le poster si je le trouve
Bessa7a et tbarkallah 3lik, tu es motivée !
Je vas essayer de faire un de ces exercices aujourd'hui insha'Allah
bessa7a o ra7a ! moi aussi je mange bcp ces derniers temps je dois essayer de diminuer la cadence sinon mchit fihaMerci beaucoup . Tu as raison si tu as le temps profite. Hier j'ai beaucoup bougé et le midi j'ai du manger mc dow, donc le soir j'ai pas beaucoup mangé, matin je mange jamais et ce midi j'ai mangé salade tomate avec un fruit et un yaourt. Du coup ce matin j'ai fait beaucoup de sport: l'exo que tu m'as montré+ un exo yoga+ Eva fitness+ un workhout regeaton. Bon aujourd'hui je reste à la maison, les enfants sont fatigués à force
Ah d'accord j'essaierais ce ysoir si j'ai le temps ou sinon demain.bessa7a o ra7a ! moi aussi je mange bcp ces derniers temps je dois essayer de diminuer la cadence sinon mchit fiha
Super ! Tbarkallah 3lik !
Moi j'ai essayé tout à l'heure deux exercices ventre avec réchauffement au début et stretching à la fin. Mais j'avais pas bcp de temps donc j'ai choisi des exercices soft.
Dans mon message précédent je parlais de celle là :
Waouw magnifique! J'aime trop tes activités. Faut que je déménage et m'installe au sud inchallahAh d'accord j'essaierais ce ysoir si j'ai le temps ou sinon demain.
Dimanche je vais faire du pédalo et nager dans les Gorges du Verdon . Encore du sport ça va être sympa
C'est une vidéo que quelqu'un à posté des gorges du Verdon que j'ai trouvé sur internet. C'est vraiment magnifique ( se sera ma 1 er fois en pédalo+ 2 fois en bateaux+ 2 fois en canoë) si quelqu'un passe par là je recommande