Y'en a t'il qui font régime ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nuitdouce
  • Date de début Date de début
@Nelya87 j'avais un vélo d'appartement ya des années, je trouve que ça muscle plus les cuisses que ça fait perdre... quand j'avais voulu reprendre le sport j'avais pensé comme toi, m'en acheter un et finalement me suis dit il va encombrer le salon... après c'est mon avis car je trouve ça long et ennuyant de pédaler mais c'est sûr que ça peut être une bonne alternative en hiver ou quand il faut se bouger...

Oui c'est génial tu perds plus de poids et ça fait du bien à ton cardio c'est vrai, maintenant il faut en faire assez régulièrement pour en voire les effets, comme dans tous. Comme dit ça dépend si tu es vraiment motivé sur la durée ça vaut le coup, sinon ça coûte cher donc se serait dommage de l'entreposer dans la maison.
Oui je vais encore y réfléchir un peu pcq je préfère quand j'aime bien le sport. Merci bcp!

@Nelya87 j'avais un vélo d'appartement ya des années, je trouve que ça muscle plus les cuisses que ça fait perdre... quand j'avais voulu reprendre le sport j'avais pensé comme toi, m'en acheter un et finalement me suis dit il va encombrer le salon... après c'est mon avis car je trouve ça long et ennuyant de pédaler mais c'est sûr que ça peut être une bonne alternative en hiver ou quand il faut se bouger...
Merci pour ton avis c'est bien ce qui me semblait! Je trouve ça chiant. Finalement je préfère le sport que je fais maintenant. Je vais faire sûrement faire ça 15 jours et puis lâché. En plus je me rappelle que j'en avais déjà acheté un mais que ça me faisait mal aux fesses.

Rainbow Fitness GIF by Feliks Tomasz Konczakowski
diet GIF
Sassy Eat Me GIF by carmelacaldart

Aujourd'hui matin la mer avec nage puis maintenant il pleut 😭. On est à la maison. Midi: taboulé+ tomates+ betteraves+ une tranche de jambon (halal) et ensuite un yaourt aux fruits+ un abricot. Mon ventre s'affine beaucoup. J+19. Allez on continue @Nelya87 ☺️👍

Zut j'espère que la pluie va vite passer!

Trop bien pour ton ventre, j'aimerais en dire autant 🥲

Je tiens et en plus je me dis ce n'est pas seulement pour maigrir mais aussi parce que c'est du poison pour mon corps et que ça me rend malade!

Zut j'espère que la pluie va vite passer!

Trop bien pour ton ventre, j'aimerais en dire autant 🥲

Je tiens et en plus je me dis ce n'est pas seulement pour maigrir mais aussi parce que c'est du poison pour mon corps et que ça me rend malade!
Sa y est, il est ressorti un peu☺️.
C'est vrai avec ceux que tu m'as dit tu as bien raison de t'alimenter autrement. Si tu perds un kilos par semaine tu vas voire la différence assez vite! Dans 4 jours c'est la prochaine pesé, ça va vite passer

Bonjour,

Ça fait une semaine que j'ai commencé le régime. Je ne sais pas s'il y en a qui veulent faire régime ici? Si jamais je trouve ça sympa de partager des recettes, des exercices.

Je fais 1,57 pour 55-60 kilos (je ne connais pas mon poids exact, je n'ai plus de balance). Je souhaiterais perdre 10 kilos environs.

Un exercice sympa que j'ai fait c'est exercice yoga spécial ventre plat il dure 20 minutes. Et le TBC ( top body challenge de Sonia Tlev qui marche extrêmement 👍👍👍.
Coucou nuit douce,

Super topic pour se motiver à faire du sport.
Je ne veux pas être trop mince mais je veux bien. Me débarrasser du ventre et quelques graisses que j'ai récupéré depuis la fin du ramadan.
J'ai essayé des cours de pilates et j'ai trop aimé mais j'ai besoin de la continuité surtout et ne pas lâcher prise à ce niveau lol

Il y a aussi des applications pour yoga. Je viens d'installer une, j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer : P

Coucou nuit douce,

Super topic pour se motiver à faire du sport.
Je ne veux pas être trop mince mais je veux bien. Me débarrasser du ventre et quelques graisses que j'ai récupéré depuis la fin du ramadan.
J'ai essayé des cours de pilates et j'ai trop aimé mais j'ai besoin de la continuité surtout et ne pas lâcher prise à ce niveau lol

Il y a aussi des applications pour yoga. Je viens d'installer une, j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer : P
Super + on est nombreuses pour se soutenir et participer + le régime se fera facilement! Tu connais le TBC, ça marche super bien, c'est une série de gainage de 3 séances par semaine et ça se fait sur 12 semaines, c'est pour que ton corps change un peu , soit plus tonique. Ensuite tu as le TBC 2. Tu as plein de façon de devenir plus tonique. Là par exemple ça fait une semaine que je vais presque tous les jours à la flotte, nager ça travail sur la graisse du ventre. J'avais deux grossesses rapproché, mon ventre avait gardé la graisse, là j'ai quasiment+ rien en 2 semaines et demi. Donc la natation c'est pas mal aussi je trouve ☺️

Super + on est nombreuses pour se soutenir et participer + le régime se fera facilement! Tu connais le TBC, ça marche super bien, c'est une série de gainage de 3 séances par semaine et ça se fait sur 12 semaines, c'est pour que ton corps change un peu , soit plus tonique. Ensuite tu as le TBC 2. Tu as plein de façon de devenir plus tonique. Là par exemple ça fait une semaine que je vais presque tous les jours à la flotte, nager ça travail sur la graisse du ventre. J'avais deux grossesses rapproché, mon ventre avait gardé la graisse, là j'ai quasiment+ rien en 2 semaines et demi. Donc la natation c'est pas mal aussi je trouve ☺️
Mes respects ! En deux semaines et demi t'as le résultat ! Chapeau !
Ana sans grossesse ni rien j'ai de la graisse du ventre et les alentours c'est pas très visible mais ça me dérange et je dois travailler ces parties pour me sentir à l'aise lol
Je fais parfois du gainage (planche , gainage dynamique..) mais c m l'assiduité qui me manque.
J'ai commencé la natation et l'aquagym mais encore je dois être assidue.
J'espère que vos retours m'encourageraient à faire plus de sport et à travailler mes muscles .

Ana sans grossesse ni rien j'ai de la graisse du ventre et les alentours c'est pas très visible mais ça me dérange et je dois travailler ces parties pour me sentir à l'aise lol
Je fais parfois du gainage (planche , gainage dynamique..) mais c m l'assiduité qui me manque.
J'espère que vos retours m'encourageraient à faire plus de sport et à travailler mes muscles .

Coucou Aurora,

Bienvenue sweety!

C'est déjà bien tout ce que tu fais 😍

Vaut mieux faire du sport 2×/semaine toute sa vie. Que beaucoup de sport et ensuite tout stoppé. Pareillement pour l'alimentation manger des choses saines et se faire plaisir de temps en temps.

Enfin je pense...

Coucou Aurora,

Bienvenue sweety!

Vaut mieux faire du sport 2×/semaine toute sa vie. Que beaucoup de sport et ensuite tout stoppé. Pareillement pour l'alimentation manger des choses saines et se faire plaisir de temps en temps.

Enfin je pense...
Coucou 😘
Tout à fait d'accord avec toi
Je trouve que tu as déjà gagné ton défi 💪 juste le fait d'avoir réussi à changer tes habitudes et essayer d'adopter une alimentation plus saine c'est énorme!

Coucou Aurora,

Bienvenue sweety!

Enfin je pense...
Coucou Nelya,

Effectivement, afdal al2omour adwamouha : la continuité est importante mais si t'as un objectif tu dois faire plus d'effort alors que moi je reste très laxiste dans ma démarche lol je dois essayer à fournir plus d'effort :p surtout que je me suis lâchée ces derniers temps.

J'ai besoin de motivation ! 😝

On s'encouragera mutuellement insha'Allah!

Coucou Nelya,

Effectivement, afdal al2omour adwamouha : la continuité est importante mais si t'as un objectif tu dois faire plus d'effort alors que moi je reste très laxiste dans ma démarche lol je dois essayer à fournir plus d'effort :p surtout que je me suis lâchée ces derniers temps.

J'ai besoin de motivation ! 😝

C'est important les objectifs et la discipline. Mais bon faut pas non plus être trop dur avec soi-même.

Après j'ai encore du chemin à faire mais bon j'ai repris mon rythme de base avant grossesse donc je pense que ça va marcher 🙂. La natation c'est vraiment un plaisirs. Si tu as une piscine près de chez toi c'est vraiment bien. Il faut faire ça pendant ( 21 ou 24 jours pour que le corps réclame de faire du sport). Donc ca viendra si tu continue comme ça. Et là tu vois déjà la différence dans ton corps ou énergie?

Après j'ai encore du chemin à faire mais bon j'ai repris mon rythme de base avant grossesse donc je pense que ça va marcher 🙂. La natation c'est vraiment un plaisirs. Si tu as une piscine près de chez toi c'est vraiment bien. Il faut faire ça pendant ( 21 ou 24 jours pour que le corps réclame de faire du sport). Donc ca viendra si tu continue comme ça. Et là tu vois déjà la différence dans ton corps ou énergie?
Je te félicite ! mais vraiment ! la piscine où je suis inscrite est un peu loin mais ça vaut la peine de m'y rendre :p Par contre, je ne peux pas y aller chaque jour ahahahaha c'est trop demandé mais je peux alterner entre cours yoga et piscine par exemple. Mon corps réclame du sport mais j'ai tellement de truc à faire que je trouve pas le temps pour du sport :claque: mais j'aurais du temps dès la semaine prochaine insha'Allah :cool:

Retour