100.000 signatures contre linterdiction du voile à la maison

tu as (peut etre ) oublié d'ajouter ça dans ton post :

le Sénat étend l’obligation de neutralité religieuse aux assistantes maternelles dans le cadre de leur activité d’accueil à domicile

je reste quand meme contre , dans la mesure ou le port du voile ne représente pas une gêne pour la pratique de ce metier .

Moi aussi je suis contre cette loi plutôt inutile mais qu'on arrête de nous parler d'interdiction à domicile, d'Auschwitz islamophobe etc.

Sauf que si délire il y a, il semble venir de ceux qui ont lancé la pétition. Il n'a jamais été question d'interdire le voile à domicile.
Comme on en parle dans d'autres topics, je n'y reviens pas.
Il y aura bientôt davantage de topics sur le voile sur Bladi que de voilées en France.

Nous avons tous des problèmes: instruction/éducation des enfants, logement, dépenses du ménage, mobilité/auto, dépenses de santé, emploi, sécurité, divorces, famille.....

Mais statistiquement le port du "voile" semble effectivement être le problème principal, et de loin, des millions de musulmans de France.

Nous avons tous des problèmes: instruction/éducation des enfants, logement, dépenses du ménage, mobilité/auto, dépenses de santé, emploi, sécurité, divorces, famille.....

Mais statistiquement le port du "voile" semble effectivement être le problème principal, et de loin, des millions de musulmans de France.
toi à mon avis tu n'es pas musulman pour débiter de telles sornettes.

Mais statistiquement le port du"voile" semble effectivement être le problème principal, et de loin, des millions de musulmans de France.

C est le probleme imaginaire de millions de francais se croyant encore gaulois..

Pauvres gens..

tu nous fournis les statistiques dont tu parles??

faudra un jour que les chimpanzés arretent de jouer aux savants si on veut que le monde tourne normalement...

100 000 signatures contre le dernier délire laïcard et islamophobe : l’interdiction du foulard à la maison !!

En signant cette pétition, vous interpellerez les Présidents du Sénat et de l’Assemblée Nationale ainsi que le candidat PS Monsieur François Hollande, pour que le Conseil Constitutionnel soit saisi au plus tard le 31 janvier 2012.

Car dans le cas contraire, le texte sera présenté à l’Assemblée Nationale qui pourrait le voter tel quel…

Un clic pour nos libertés, c’est le minimum que l’on puisse faire !
Il y a urgence, signez la pétition !!!

http://www.crifrance.com/100-000-signatures-contre-le.html?var_confirm=ov4SbFhm#sp212
Tu t es trompe ds l intitule de ton titre !

tu parles assistantes maternelles la! parcequ il n y aucun projet de loi qui evoque ce que tu dis!

100 000 signatures contre le dernier délire laïcard et islamophobe : l’interdiction du foulard à la maison !!

je trouve pas de trace du telle loi,ce n'ai pas possible de voté une loi qui obligerai une personne a se vetir d'une façon obligatoire dans le domaine privé...c'est n'importe quoi...

la laicité fait une distinction entre le domaine privé et publique

je trouve pas de trace du telle loi,ce n'ai pas possible de voté une loi qui obligerai une personne a se vetir d'une façon obligatoire dans le domaine privé...c'est n'importe quoi...

a cause d' elle j ai fouille de partout il n y aucun projet de loi allant ds le sens de son topic !

elle confond avec les assistantes maternelles!

il ne faut pas géneraliser,beaucoup de musulman s'en contrefou de cette histoire de fichu...

et si ont part de statistique inventé ont peut dire se que l'ont veux,arrêtont avec les amalgames...

salam
pourtant le senat l'a deja fait :D

une petition est inutile ils savnet tres bien que les musulmans seront contre et comme on est le dernier de leur souci lol

a cause d' elle j ai fouille de partout il n y aucun projet de loi allant ds le sens de son topic !

elle confond avec les assistantes maternelles!

je croit que bc de bladianaute ont perdu du temps a cherché pour rien,pourtant je savai que c'était impossible,mais je me suis dit qu'ont va qu'en même cherché;mais bon ça ma pris 1 mn,j'ai vue qu'a la 1ere page ça parlai de voile pour une école maternel,jme suis dit encore un sujet bidon...

les assistantes maternelles travaillent chez elles non?
la loi qu au passage je trouve stupide se base sur le fait que du moment ou il y a acceuil d un public et des aides etatiques pour cela , elle peut intervenir!

politiquement c est une loi raciste
juridiquement son fondement est tire par les cheveux

quand on dit assistante maternelle on pense tout de suite aux mamans qui travaillent à domicile; et yen a énormément dans notre communauté.

aprés si on aime s'amuser avec les mots, faudrait créer un salon littéraire.

non mais marocaindulux a raison

assistante maternelle est suffisament vague pour designer indistinctement a domicile ou bien celles qui bossent dans les creches

quand on dit assistante maternelle on pense tout de suite aux mamans qui travaillent à domicile; et yen a énormément dans notre communauté.

aprés si on aime s'amuser avec les mots, faudrait créer un salon littéraire.

Ce n'est pas jouer avec les mots... La plupart des salariés dans les crèches sont assistantes maternelles...

Pour celles qui travaillent de chez eux ou celles en crèches, le résultat est le même : c'est l'employeur qui décide de la prendre ou pas... Ce qui reste logique...

Je pense que ceux qui confient leurs enfants à des assistantes maternelles voilées aujourd'hui n'ont pas été gêné par çà...

Ce n'est pas jouer avec les mots... La plupart des salariés dans les crèches sont assistantes maternelles...

Pour celles qui travaillent de chez eux ou celles en crèches, le résultat est le même : c'est l'employeur qui décide de la prendre ou pas... Ce qui reste logique...

Je pense que ceux qui confient leurs enfants à des assistantes maternelles voilées aujourd'hui n'ont pas été gêné par çà...
tu penses donc que ce texte de loi ne va rien changer pour les assistantes maternelles à domicile?

Surtout qu'on ne vonfie pas son enfant comme on confie sa voiture au garagiste

sur ce genre de choses les parents sont tres suspicieux et selectifs

Retour