Franchement la vue est sublime ! Si je repars un jour à Paris, j'irai certainement là-bas !
Merci pour l'adresse!
ben si tu viens sur Paris je peux te montrer d autres adresses si tu me contact
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement la vue est sublime ! Si je repars un jour à Paris, j'irai certainement là-bas !
Merci pour l'adresse!
MDRAh la laaa la tête du serveur quand tu demanderas un thé à la menthe et du ke3k algérien !
Impossible !
ben si tu viens sur Paris je peux te montrer d autres adresses si tu me contact
@SIGURD , Je suis un brin nationaliste et 100% patriote marocaine mais à ton honneur, je me prendrai en photo avec vous deux en brandissent le drapeau algérien !
Sa te déranges pas si moi je prend un verre mdr
Yo je n'ai qu'un passeport vert moi je ne veux pas finir bannie du territoire européen à cause de tes plans foireux!
Aji aji daba toute cette rwina que tu as foutu, toutes les races que tu as jbed pour me dire qu'au final, tu bois de l'alcool ?
Wellah le seul alcool que tu verras avec nous c'est celui dans le vinaigre du dressing des salades!
Moi ce que je voulais expliquer c est que je peux peter un plomb est picoler
Mais que c est pas bien
J ai un vice enfin plusieurs
J espère juste que j aurai assez de force pour arrêter
maintenant si vous voulez picoler et faire les c.o.n moi sa me dérange pas
moi aussi j'aime les pécheresses je parle des femmes qui pèchent pas de cette boisson que je ne connais pas pour la pêche je vous laisse deviner laquelleMes copines aiment les pécheresses et les kriek, elles sont pas tres alcoolisés mais je sens qd mm fort l’alcool.
Sa te déranges pas si moi je prend un verre mdr
moi aussi j'aime les pécheresses je parle des femmes qui pèchent pas de cette boisson que je ne connais pas pour la pêche je vous laisse deviner laquelle
Tu prends se que tu veux !
bon hier tu m as dit que t étais une vrai oranaise
Prouve le
Je prendrais un panaché ( cherbet + boule de glace). Je me demandes si cela existe un endroit à Paris où ils en font comme à Oran.
J'ai des amis qui boivent et qui en ramènent même chez moi (quand j'invite à manger je préviens toujours une amie en particuliers de ramener son vin) et je ne bois pas et aucune tentation....et c'est idem pour ceux qui ne boivent pas (pas forcément des croyants d'ailleurs)...j argumenté rien dutout je t explique sans 80% des cas comment les choses vont se déroule
Mon ami c est le vécu pas besoin de débat
Si ta pas de vécu normal que tu crois a ton raisonnement
J'ai des amis qui boivent et qui en ramènent même chez moi (quand j'invite à manger je préviens toujours une amie en particuliers de ramener son vin) et je ne bois pas et aucune tentation....et c'est idem pour ceux qui ne boivent pas (pas forcément des croyants d'ailleurs)...
9ola nrassek ^^open your mind
J ai pas compris9ola nrassek ^^
Ah pardon, en gros "dis le à toi-même"... un alcoolique est tenté à la vue de l'alcool... une personne "normale" ne boira que si elle en a envie (présence d'alcool ou non, elle s'en procurera)J ai pas compris
Okay mais tu as l air de ´n avoir pas saisie @Summertime68 qui nous a aDresser un joli messageAh pardon, en gros "dis le à toi-même"... un alcoolique est tenté à la vue de l'alcool... une personne "normale" ne boira que si elle en a envie (présence d'alcool ou non, elle s'en procurera)
J'ai pas tout lu juste la première page...éclaire moi donc alorsOkay mais tu as l air de ´n avoir pas saisie @Summertime68 qui nous a aDresser un joli message
15. Et si tous deux te forcent a M'associer ce dont tu n'as aucune connaissance, alors ne leur obéis pas; mais reste avec eux ici-bas de façon convenable. Et suis le sentier de celui qui se tourne vers Moi. Vers Moi, ensuite, est votre retour, et alors Je vous informerai de ce que vous faisiez".J'ai pas tout lu juste la première page...éclaire moi donc alors
Là tu es hors sujet et hors contexte. Elle ne parle pas d'amies qui la poussent à boire ou qui l'influencent dans ce sens mais d'amies avec qui elle va aller boire un verre et qui boivent de l'alcool, je vois pas le rapport... dans ce que tu me cites, pas besoin de religion pour remettre en question ton amitié.15. Et si tous deux te forcent a M'associer ce dont tu n'as aucune connaissance, alors ne leur obéis pas; mais reste avec eux ici-bas de façon convenable. Et suis le sentier de celui qui se tourne vers Moi. Vers Moi, ensuite, est votre retour, et alors Je vous informerai de ce que vous faisiez".
Là tu es hors sujet et hors contexte. Elle ne parle pas d'amies qui la poussent à boire ou qui l'influencent dans ce sens mais d'amies avec qui elle va aller boire un verre et qui boivent de l'alcool, je vois pas le rapport... dans ce que tu me cites, pas besoin de religion pour remettre en question ton amitié.
Quand on a des principes auxquels on tient, rien ne nous tente.
je parle de la pèche à l’hameçon on est d'accord ne prends pas la mouche ...Tu crains
De toute façon les femmes c est pleins de principes avec la bouche @laassir
Écoute, je pense me connaître mieux que toi il me semble.
Ce n est pas parce que tu t adonnes à la boisson de temps en temps que tout le monde fait pareil.
Je ne juge personne, mais MOI en ce qui me concerne je n ai jamais ressenti l envie de boire un verre sous prétexte que des personnes autour de moi buvaient. De un, c est un interdit religieux que je ne veux pas transgresser.
De 2 pour moi l alcool est synonyme de maladies, dépendance, accidents etc. Je me trompe peut-être et j exagère même car bcp boivent avec modération et c est dans la culture française que de boire une bouteille pr accompagner un plat mais mon "conditionnement " fait que je ne boirai jamais.
Lors de repas entre collègues, il est déjà arrivé que certains prennent un verre. Et alors? Ils en ont tous les droits. Chacun a ses interdits, d autres n en ont aucun en ce qui concerne l alimentation et la boisson et il faut respecter cela.
Arrête de parler de Sheytan stp. Des principes forts ne peuvent rien contre ton Sheytan.
mdr
Te vexe