Accompagner des amies boire de l'alcool

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lina3334
  • Date de début Date de début
Et puis faudrait il deja faire le ménage chez vous car personnellement jen vois des pas mals depuis que je vis avec un algérien...

Je n'ai jamais vu des hommes boire autant dans un pays musulman à voir les cannettes de bières trainer au bord des routes... c'est ce qui m'a choqué la bas.

Je m'attendais à voir des beaux paysages j'ai été déçue

Je pense que les femmes la bas prie pour deux., leur mari et elle... et leur fils mdr
Pour la petite anecdote une fois ma belle-mère faisait sa prière devant elle une table de chevet... j'y suis retournée fouiller dedans après pour chercher un chargeur que j'avais perdu... il y avait deux canettes de bières vides planquées mdr

les algériens ceci les algériens cela ... :D

Continuez à parler sur nous , sa montre notre valeur

Quand je lis certains j ai l impression que leurs vies c est un sitcom
Tout est beau tout est rose
L addiction au jeu , à la drogue , les vices , l intolérable etc ...sa existe pas dans leurs mondes
Pire ils ont que des principes et leurs entourages est rempli de principes , tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

Mdr bande de menteur

Quand je lis certains j ai l impression que leurs vies c est un sitcom
Tout est beau tout est rose
L addiction au jeu , à la drogue , les vices , l intolérable etc ...sa existe pas dans leurs mondes
Pire ils ont que des principes et leurs entourages est rempli de principes , tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

Mdr bande de menteur

On parle ici d alcool et pas d autre chose. Nombreux sont ceux qui ne touchent pas à l'alcool, pour qui c est un interdit grave. En quoi ça t étonne ?
Si tu passes tes loisirs en boîte, cabaret et chicha, c est normal que les occasions de boire un verre se multiplient.

En revanche on ne juge pas ceux qui boivent, contrairement à toi qui fait des sous-entendus sur ceux qui ne boivent pas.

Dernière édition:
On parle ici d alcool et pas d autre chose. Nombreux sont ceux qui ne touchent pas à l'alcool, pour qui c est un interdit grave. En quoi ça t étonne ?
Si tu passes tes loisirs en boîte, cabaret et chicha,c est normal que les occasions de boire un verre se multiplient.

En revanche on ne juge pas ceux qui boivent, contrairement à toi qui fait des sous-entendus sur ceux qui ne boivent pas.

aucun sous entendu je dis que vous mentez sur vos vies
Ou alors vous résumez vos vies aU restaurant d entreprise Que vous vous tapez avec vos collègues à midi

aucun sous entendu je dis que vous mentez sur vos vies
Ou alors vous résumez vos vies aU restaurant d entreprise Que vous vous tapez avec vos collègues à midi

Si quelqu'un te dit ici qu il ne boit pas en quoi il ment?
Je connais des gens qui sont d origine maghrébine et issus de famille musulmane mais qui boivent de l alcool, des cocktail etc? Et alors? Ça ne m' a jamais choquée car je pars du principe que chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Si quelqu'un te dit ici qu il ne boit pas en quoi il ment?
Je connais des gens qui sont d origine maghrébine et issus de famille musulmane mais qui boivent de l alcool, des cocktail etc? Et alors? Ça ne m' a jamais choquée car je pars du principe que chacun est libre de faire ce qu'il veut.
C est pas que de l alcool mais d un tout que je dis sur ce poste
Sa aurait pu être sur un autre poste
Voilà
J en ai marre de lires vos mensonges sur tout et n importe quoi

toi même te une mitho :D

Ben pourquoi tu argumente pas au lieu de m envoyer balader
Je t ai pas manquer de respect ou autres
Mais tu boudes
C est drôle 😁

Tu plaisantes ?
Relis mes posts plus hauts, quand j argumente tu me dis que je mens et que je suis vexée et quand je réponds 1 phrase, tu me dis pareil.

Ohhhhh, j ai soif, je vais prendre un verre de jus de Goyave 😆🤪🥭🥝🍉🍹🧊🎉🤪🤪

Bref j ai dit que je buvais mais presque personne ne m a fait un rappel ou m a donner un conseil car je suis musulman

donc voilà pourquoi vous êtes des mithos
Vous allez accepter des choses que vous n accepteriez pas chez vos proches
On jouant la carte de l ouverture de esprit on voit votre égoïsme

les quelque frères et sœurs qui ont fait des rappels sur ce poste eux méritent d être des amis

En tant qu adulte musulman tu sais très bien que l alcool est proscrit 😆 Comme s il fallait encore te "faire un rappel"

Si tu veux cesser de boire, cesse de fréquenter certains endroits où l on ne boit pas de la menthe à l eau.

J ai déjà dit que le Sheytan c est nous-mêmes uniquement.

Bref j ai dit que je buvais mais presque personne ne m a fait un rappel ou m a donner un conseil car je suis musulman

donc voilà pourquoi vous êtes des mithos
Vous allez accepter des choses que vous n accepteriez pas chez vos proches
On jouant la carte de l ouverture de esprit on voit votre égoïsme

les quelque frères et sœurs qui ont fait des rappels sur ce poste eux méritent d être des amis
Tu as 36 ans, tu sais que boire est mal mais tu le fais.
Tu t'attends a avoir des rappels de gamins de 20 ans sur ce forum ?
Ne serait ce pas paraxodal alors que tu es censé en connaître bcp plus sur le monde, le bien, le mal ?
De part mon éducation occidental, j'ai du mal avec cette notion. Chacun est RESPONSABLE de ses actes.

Pourquoi mentir ?
Perso, les pubs bars chicha et cie non jamais . Plutôt les terrasses propre ou bien une bonne boulangerie comme ça, il n'y a pas d'odeur ou autre.

Si je cober tout ce qu on me raconte je serai dans une situation délicate
Je creuse un peu et je me fais des avis
Balance 2-3 phrases stupides et analyse les réactions
Mdr

Ne serait ce pas paraxodal alors que tu es censé en connaître bcp plus sur le monde, le bien, le mal ?
De part mon éducation occidental, j'ai du mal avec cette notion. Chacun est RESPONSABLE de ses actes.

Surtout qu'il a conseillé la posteuse d'éviter d'y aller. Donc bcp ont du déjà lui faire le rappel
Donc il sait très bien ce qu'il fait.
Lui seul peut se détourner de cela.

ton éducation occidentale a peut-être donner lieu à des incompréhensions dans ton couple mon ami

donc toi :
tu fumes pas
bois pas
fornique pas
Parle mal des gens
Mens pas
Vole pas
Etc...

ben te parfaite maschallah moi c est pas mon cas

Là ce que tu fais c est un procès d intention car tu es vexé.
Moi ce que j essaie de faire, c est surtout de voir ce qui va pas dans mon comportement pour essayer de l améliorer.

Là ce que tu fais c est un procès d intention car tu es vexé.
Moi ce que j essaie de faire, c est surtout de voir ce qui va pas dans mon comportement pour essayer de l améliorer.

nous sommes pas tous comme toi donc pour des gens comme moi il faut insister dans les rappels
Si je te dis que je n arrive pas à changer , tu penses que je mens ?

nous sommes pas tous comme toi donc pour des gens comme moi il faut insister dans les rappels
Si je te dis que je n arrive pas à changer , tu penses que je mens ?

Peut être change de fréquentation.
Va faire les gens qui te tirent vers le haut.
Evite certains endroits. Inscrit toi dans une salle pour y passer bcp temps afin d'éviter d'aller dans un bar ou de voir des gens qui boivent fument....

Donc les amis et fréquentation joue beaucoup dans ta vie

Quand j'entend certains qui disent que c'est la faute aux parents quand qqun tourne mal.
Mais pour bcp je suis pas d'accord. Tu tombes sur un délinquant qui joue l'amitié tu es foutu.
Moi j'en ai vu des filles mal tournée. Car elles sont tombé sur des sauvages. Et c'est pas la faute des parents

Quand j'entend certains qui disent que c'est la faute aux parents quand qqun tourne mal.
Mais pour bcp je suis pas d'accord. Tu tombes sur un délinquant qui joue l'amitié tu es foutu.
Moi j'en ai vu des filles mal tournée. Car elles sont tombé sur des sauvages. Et c'est pas la faute des parents

exactement

Retour